Surprise: 8 year old girl attacked by a pitbull

It's really funny how everybody wants to ban guns, which are inanimate objects, and nobody want to talk about banning certain dogs, which literally kill by themselves

Guns don't kill people, but dogs do

C'est drole de voir que tous ceux qui sont contre cette race c'est tout du monde qui n'ont jamais eu de chien.
Un hamster, un chat, une perruche, vous aurez jamais la meme connection qu'avec un cabot.
Ça demande beaucoup d'effort de la part d'un maitre d'avoir un chien et de l'éduquer convenablement et certaines races en demandent plus que d'autres.
Tu veux un gros chien que tu va pouvoir laisser dehors a journée longue sans t'en occuper? Ben un pitbull c'est le meilleur choix.
Par contre si tu fais beaucoup d'activité avec (marche, jogging etc) ton pit va etre aussi doux que le vieu golden de 13ans de ton 3e voisin.
Mais c'est beaucoup plus facile faire comme TVA et cie et blamer le chien...

It's all bullshit over-hyped by scared people.

Do you think the dog saw the girl and just went into kill mode? The girl probably approached it, when it for sure growled. She kept going even after the dog warned her and then it defended itself.

Sure, there's cases where owner's don't care for the animals at all and they're raised poorly and attack. These owners are obviously conscious of the dangers with a beast of an animal like a pit bull. "She was looking for bunnies outside her grandparents house and the pit bull escaped..." That's a really broad account of what happened, and probably isn't the truth.

If the pit bull was as vicious as they keep saying, why didn't it eat the chihuahua?

N'importe quel chien peut devenir ultra agressif envers l'humain.
C'est tout des chiens de la même ligné que les pitbull et pourtant jamais t'entend parler d'eux... Combien de gens se font mordre par les petit chiens du style chiwawa et sa passe jamais au nouvelle...

Un pitt avec les oreils et la queue non coupé c pas mal plus beau.
chiens-American-Staffordshire-Terrier-f79da1d9-555f-a4c4-05fd-6e55dc0fb138.jpg

Passe pas au nouvelle parce que je soupçonne qu'on parle pas du meme genre de gravite de blessure. Tu prefaires te faire attaquer par un chiwawa ou un pittbull je te laisse le choix. Avoir un fusil normal a la maison avec un permis tu peux en avoir un facilement, avoir une mitrailleuse par exemple c'est plus compliquer. Je suis bien d'accord qu'il y a une grosse partie de responsabilité qui va au maitre, mais ce n'est pas toujours le cas. Justement autant vous, vous blâmez toujours le maitre. C'est rendu l'argument par excellence des amateurs de chien.

It's really funny how everybody wants to ban guns, which are inanimate objects, and nobody want to talk about banning certain dogs, which literally kill by themselves

Guns don't kill people, but dogs do

People kill people too. We should ban people.

Dans cette hsitoire, la première erreur a été de garder un chien qu'ils considéraient déjà dangereux et agressif. Peu importe la race, que ce soit un Chiouaoua, un Labrador, un Rottweiller ou un "Pitbull" (on va juste REDIRE que la race du "Pitbull" n'existe pas. C'est une super invention des médias pour regrouper une full de chiens de toutes races, tel que déjà démontré par MasterFocus plus tôt), si le chien est agressif, il doit être pris en charge ou (dommage), être euthanasié.

Si ce chien en est arrivé à être aussi agressif, il y a carrément un manque de la part des propriétaires. Un chien ne nait pas agressif, il le devient pour pleins de raisons: manque d'attention, de présence, d'éducation, de nourriture, mauvais traitement, abandon ou peur. Je serais très curieuse de connaître le background de ce chien et de ses maîtres. si, en partant, ils sont assez imbéciles pour garder un chien qu'ils savaient dangereux au point de le museler à l'extérieur de leur propriété, je m'excuse....c'est clair que le problème part de plus loin que l'animal. Il ne faut pas avoir de conscience sociale pour mettre des gens en situation de danger de cette façon. Des races de chiens puissants, il y en a une full, et les gens les adoptent sans savoir dans quoi ils s'embarquent. En fait, la plupart des gens ne savent même pas éduquer un putain de chat, ou un petit chien de saccoche, alors quand on arrive à des chiens qui ont des besoins plus spécifiques, surtout en énergie, pas étonnant qu'on se retrouve avec des cas comme celui là.

Les statistiques....LOL. Elles démontrent quoi? Qu'aux États-Unis (où il y a un FORT taux de criminalité et de gangs), les chiens de type "Pitbull" (oui, parce que tout le monde sait qu'un LabradorXPitbull = Pitbull, qu'un BoxerXPitbull = Pitbull etc. :rolleyes:) attaquent plus que les gentils et inoffencifs Golden Retreivers, mais pourquoi? Peut-être parce qu'il y a une ESTI DE GRANDE PROPORTION de ces chiens qui sont adoptés par des gangs de rue et des bandits pour s'en servir comme des armes et parce que justement, les médias en font un objet de peur plus intense qu'un splendide et Ô combien doux Golden Retreiver....

La majorité du monde qui haissent ces chiens ne savent même pas que le Pitbull n'est pas une race. Tu leur montre des photos de divers chiens qui ressemblent un temps soit peu à un "Pitbull" et ils le considèrent comem tel, et ils pensent tout connaître et avoir raison? LOL

Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais ceux qui sont bouchés resteront bouchés.

People kill people too. We should ban people.

pittbulls are ugly and vicious dogs. It's genetic, you can do nothing about it... There's few exceptions of course but the majority of them are violent by nature.

If I see a pitbull on my yard, I kill it no matter what

Tiens un autre.

Une petite fille de 21 mois a connu une fin atroce en Géorgie alors que les sept pitbulls de la famille l'ont déchiquetée à mort dans la cour arrière de la maison.

«Quand nous sommes arrivés et que nous avons discuté avec les ambulanciers, ils nous ont dit que le bébé était déjà froid», a raconté le shérif de Bryan County, James Beatty, au Savannah Morning News. «Il n'y avait plus rien à faire», a ajouté le policier du sud des États-Unis.
La petite avait l'habitude de jouer avec les chiens
Toujours d'après le shérif Beatty, le frère de 12 ans de la petite aurait oublié l'enfant après avoir joué avec elle ou cru qu'elle était retournée à l'avant de la maison.

C'est la grand-mère de l'enfant qui était assoupie qui a entendu des cris qui s'est aperçue du drame qui s'est joué dans la cour.

«Tous les chiens ont accès à la maison, a précisé le policier. Les neuf. La petite avait l'habitude de jouer avec les chiens. Quelque chose a fait qu'ils se sont rués sur elle, on ne sait pas quoi.»

Les sept pitbulls, dont certains sont croisés, qui ont tué la petite ont été abattus sur place par la brigade de Bryan County qui s'occupe du contrôle des animaux.

Les deux chiens, qui n'ont pas participé à l'attaque, et qui ne sont pas des pitbulls ont été épargnés.

La petite victime aurait eu deux ans en juin.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/03/20130328-130812.html

Le problème c'est les osti de propriétaire qui son trop maillet et oui les pitbull c'est des chiens qui on une tendance à être violent et personne peux dire le contraire. j'en ai des chien jen ai eu et je vais continuer d'en avoir et non je ne suis pas pour les pitbulls y'en a trop de propriétaire innocent et y va toujours en avoir le monde sont pas capable de gérer ça et sa fait toujours des accidents. Pi anyway c'est un choix de vie mais en société yen a des enfants et sa arrive des accidents fek si t'es un osti de maillet et ta un pitbull ta le droit mais va habiter dans le bois avec ou en campagne pi assume toi. si on n'en veux plus en ville c'est pas pour rien. un chien c'est une responsabilité, si ton chien tue quelqu'un t'en ait aussi responsable

Dans cette hsitoire, la première erreur a été de garder un chien qu'ils considéraient déjà dangereux et agressif. Peu importe la race, que ce soit un Chiouaoua, un Labrador, un Rottweiller ou un "Pitbull" (on va juste REDIRE que la race du "Pitbull" n'existe pas. C'est une super invention des médias pour regrouper une full de chiens de toutes races, tel que déjà démontré par MasterFocus plus tôt), si le chien est agressif, il doit être pris en charge ou (dommage), être euthanasié.

Si ce chien en est arrivé à être aussi agressif, il y a carrément un manque de la part des propriétaires. Un chien ne nait pas agressif, il le devient pour pleins de raisons: manque d'attention, de présence, d'éducation, de nourriture, mauvais traitement, abandon ou peur. Je serais très curieuse de connaître le background de ce chien et de ses maîtres. si, en partant, ils sont assez imbéciles pour garder un chien qu'ils savaient dangereux au point de le museler à l'extérieur de leur propriété, je m'excuse....c'est clair que le problème part de plus loin que l'animal. Il ne faut pas avoir de conscience sociale pour mettre des gens en situation de danger de cette façon. Des races de chiens puissants, il y en a une full, et les gens les adoptent sans savoir dans quoi ils s'embarquent. En fait, la plupart des gens ne savent même pas éduquer un putain de chat, ou un petit chien de saccoche, alors quand on arrive à des chiens qui ont des besoins plus spécifiques, surtout en énergie, pas étonnant qu'on se retrouve avec des cas comme celui là.

Les statistiques....LOL. Elles démontrent quoi? Qu'aux États-Unis (où il y a un FORT taux de criminalité et de gangs), les chiens de type "Pitbull" (oui, parce que tout le monde sait qu'un LabradorXPitbull = Pitbull, qu'un BoxerXPitbull = Pitbull etc. :rolleyes:) attaquent plus que les gentils et inoffencifs Golden Retreivers, mais pourquoi? Peut-être parce qu'il y a une ESTI DE GRANDE PROPORTION de ces chiens qui sont adoptés par des gangs de rue et des bandits pour s'en servir comme des armes et parce que justement, les médias en font un objet de peur plus intense qu'un splendide et Ô combien doux Golden Retreiver....

La majorité du monde qui haissent ces chiens ne savent même pas que le Pitbull n'est pas une race. Tu leur montre des photos de divers chiens qui ressemblent un temps soit peu à un "Pitbull" et ils le considèrent comem tel, et ils pensent tout connaître et avoir raison? LOL

Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais ceux qui sont bouchés resteront bouchés.

I think if we limited the number of teeth that dog had and had a background check on owners it would make more sense.

They should register the owner into a database and have occasional checkups from the SQ.

c'est ben beau tout ce que tu a écris, mais on va s'entendre sur une chose, c'est des chiens a risque qui on une facilité a avoir des comportements comme ça et c'est pas juste la faute des propriétaire, sa peu l'être en partie comme ça peu ne pas l'être du tout, tu le sais c'est des chien à risque tu t'organise pour pas les échappers, c'est ben beau de vouloir sauver la race et l'humanité, mais moi je me fierais pas à l'éducation que pierre-jean-jacques peu avoir ou n'avoir pas donner a son chien et c'est pour ça que c'est si controverser, pourtant tout le monde est supposé le savoir et oui y'en a qui trouve le chien beau, mais caliss sa continue d'arriver les accidents et les privilèges se perdent thats it c'est comme n'importe quoi, c'est une responsabilité un chien. Et je vois pas la relations avec les chiens de gang, le chien ya pas besoin d'avoir eu a passer par un gang de rue pour bouffer la face de la petite fille et c'est le cas pour plein d'autres accidents.

Tiens un autre.

Une petite fille de 21 mois a connu une fin atroce en Géorgie alors que les sept pitbulls de la famille l'ont déchiquetée à mort dans la cour arrière de la maison.

«Quand nous sommes arrivés et que nous avons discuté avec les ambulanciers, ils nous ont dit que le bébé était déjà froid», a raconté le shérif de Bryan County, James Beatty, au Savannah Morning News. «Il n'y avait plus rien à faire», a ajouté le policier du sud des États-Unis.
La petite avait l'habitude de jouer avec les chiens
Toujours d'après le shérif Beatty, le frère de 12 ans de la petite aurait oublié l'enfant après avoir joué avec elle ou cru qu'elle était retournée à l'avant de la maison.

C'est la grand-mère de l'enfant qui était assoupie qui a entendu des cris qui s'est aperçue du drame qui s'est joué dans la cour.

«Tous les chiens ont accès à la maison, a précisé le policier. Les neuf. La petite avait l'habitude de jouer avec les chiens. Quelque chose a fait qu'ils se sont rués sur elle, on ne sait pas quoi.»

Les sept pitbulls, dont certains sont croisés, qui ont tué la petite ont été abattus sur place par la brigade de Bryan County qui s'occupe du contrôle des animaux.

Les deux chiens, qui n'ont pas participé à l'attaque, et qui ne sont pas des pitbulls ont été épargnés.

La petite victime aurait eu deux ans en juin.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/03/20130328-130812.html

Qu'est-ce qu'une enfant de DEUX ANS faisait SEULE avec 9 chiens!!!!!?????! Calvaire de cibole!!!!! Ce sont des ANIMAUX!!! Des A N I M A U X!! Quels genre de parents imbéciles laissent sans surveillance leur petite fille de deux ans jouer avec 9 chiens????? Sous la "supervision" de leur autre jeune enfant???

Commencez donc par arrêter d'humaniser les chiens en penant qu'ils analyse les situations comme nous, sortez-vous la tête du trou de cul.

c'est ben beau tout ce que tu a écris, mais on va s'entendre sur une chose, c'est des chiens a risque qui on une facilité a avoir des comportements comme ça et c'est pas juste la faute des propriétaire, sa peu l'être en partie comme ça peu ne pas l'être du tout, tu le sais c'est des chien à risque tu t'organise pour pas les échappers, c'est ben beau de vouloir sauver la race et l'humanité, mais moi je me fierais pas à l'éducation que pierre-jean-jacques peu avoir ou n'avoir pas donner a son chien et c'est pour ça que c'est si controverser, pourtant tout le monde est supposé le savoir et oui y'en a qui trouve le chien beau, mais caliss sa continue d'arriver les accidents et les privilèges se perdent thats it c'est comme n'importe quoi, c'est une responsabilité un chien. Et je vois pas la relations avec les chiens de gang, le chien ya pas besoin d'avoir eu a passer par un gang de rue pour bouffer la face de la petite fille et c'est le cas pour plein d'autres accidents.

Je faisais référence aux gangs de rue suite aux statistiques seulement, pas en rapport avec l'histoire.

Ce que moi je dis, ce que pas mal tous les professionnels disent, c'est qu'un chien n'attaque pas sans raison. Il y a toujours une raison. Un chien ne résonne pas comme un humain: il ne fait pas du mal par plaisir de faire du mal ou parce qu'il est désaxé comme une malade mental le serait. Il faut que des choses se passent pour qu'il en vienne à agir de la sorte.

Oui, tu as raison, ce sont des chiens qui requiert une attention particulière. Comme les Caniches, les Border Collies, les chiens de traîneaux, les Bergers allemands, les Dobermans, les rottweillers etc, parce que ce sont des races de chien à haut niveau d'énergie et de caractère. Avoir un haut niveau de caractère ne signifie pas agrssivité. Cela signifie que ça prend plus de constance car c'est un chien intelligent qui aura plus tendance à tester le maître.

Même le meilleur chien du monde deviendrait fou entre de mauvaises mains. Plus particulièrement des chiens qui requiert une "main de fer" dans un gant de velour. Et ça, ça s'applique à tous les chiens. N'importe quel chien attaque, tous. Tous. Mais les médias ne parlent jamais des attaques dues aux autres races. Il y a quelques année, une jeune fille est morte suite à une attaque de St-Bernard. Pensais-tu qu'un St-Bernard pouvait agir de la sorte? Il y a des histoire d'horeur sur chaque race si tu cherches.

La vérité, c'est qu'il n'y a pas plus fidèle à un homme que les races de type Pitbull, pourquoi? Parce qu'ils mourraient pour eux, et c'est aussi le point faible de leur race parce que leur maître les manipulent comme ils le veulent et en font des bombes à retardement. Il n'y a pas grand chien assez fidèle pour rester avec son maître et le respecter même quand ce dernier l'envoi se battre dans des arrènes.

Je le redis: la possession d'un chien devrait être contrôler. Ils le font en Europe, pourquoi pas ici? Ça éviterait les éleveurs de fond de cour qui produisent des chiens malsains et les mauvais propriétaire d'avoir des armes entre leurs mains.

Back