N'importe quel chien peut devenir ultra agressif envers l'humain.
C'est tout des chiens de la même ligné que les pitbull et pourtant jamais t'entend parler d'eux... Combien de gens se font mordre par les petit chiens du style chiwawa et sa passe jamais au nouvelle...
Un pitt avec les oreils et la queue non coupé c pas mal plus beau.
![]()
It's really funny how everybody wants to ban guns, which are inanimate objects, and nobody want to talk about banning certain dogs, which literally kill by themselves
Guns don't kill people, but dogs do
People kill people too. We should ban people.
we do, it's called jail.
That's only after the fact though. This dog was essentially put to jail. So why ban a breed? That's called extinction.
We do that too. It's called holocaust
People kill people too. We should ban people.
Dans cette hsitoire, la première erreur a été de garder un chien qu'ils considéraient déjà dangereux et agressif. Peu importe la race, que ce soit un Chiouaoua, un Labrador, un Rottweiller ou un "Pitbull" (on va juste REDIRE que la race du "Pitbull" n'existe pas. C'est une super invention des médias pour regrouper une full de chiens de toutes races, tel que déjà démontré par MasterFocus plus tôt), si le chien est agressif, il doit être pris en charge ou (dommage), être euthanasié.
Si ce chien en est arrivé à être aussi agressif, il y a carrément un manque de la part des propriétaires. Un chien ne nait pas agressif, il le devient pour pleins de raisons: manque d'attention, de présence, d'éducation, de nourriture, mauvais traitement, abandon ou peur. Je serais très curieuse de connaître le background de ce chien et de ses maîtres. si, en partant, ils sont assez imbéciles pour garder un chien qu'ils savaient dangereux au point de le museler à l'extérieur de leur propriété, je m'excuse....c'est clair que le problème part de plus loin que l'animal. Il ne faut pas avoir de conscience sociale pour mettre des gens en situation de danger de cette façon. Des races de chiens puissants, il y en a une full, et les gens les adoptent sans savoir dans quoi ils s'embarquent. En fait, la plupart des gens ne savent même pas éduquer un putain de chat, ou un petit chien de saccoche, alors quand on arrive à des chiens qui ont des besoins plus spécifiques, surtout en énergie, pas étonnant qu'on se retrouve avec des cas comme celui là.
Les statistiques....LOL. Elles démontrent quoi? Qu'aux États-Unis (où il y a un FORT taux de criminalité et de gangs), les chiens de type "Pitbull" (oui, parce que tout le monde sait qu'un LabradorXPitbull = Pitbull, qu'un BoxerXPitbull = Pitbull etc.) attaquent plus que les gentils et inoffencifs Golden Retreivers, mais pourquoi? Peut-être parce qu'il y a une ESTI DE GRANDE PROPORTION de ces chiens qui sont adoptés par des gangs de rue et des bandits pour s'en servir comme des armes et parce que justement, les médias en font un objet de peur plus intense qu'un splendide et Ô combien doux Golden Retreiver....
La majorité du monde qui haissent ces chiens ne savent même pas que le Pitbull n'est pas une race. Tu leur montre des photos de divers chiens qui ressemblent un temps soit peu à un "Pitbull" et ils le considèrent comem tel, et ils pensent tout connaître et avoir raison? LOL
Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais ceux qui sont bouchés resteront bouchés.
Dans cette hsitoire, la première erreur a été de garder un chien qu'ils considéraient déjà dangereux et agressif. Peu importe la race, que ce soit un Chiouaoua, un Labrador, un Rottweiller ou un "Pitbull" (on va juste REDIRE que la race du "Pitbull" n'existe pas. C'est une super invention des médias pour regrouper une full de chiens de toutes races, tel que déjà démontré par MasterFocus plus tôt), si le chien est agressif, il doit être pris en charge ou (dommage), être euthanasié.
Si ce chien en est arrivé à être aussi agressif, il y a carrément un manque de la part des propriétaires. Un chien ne nait pas agressif, il le devient pour pleins de raisons: manque d'attention, de présence, d'éducation, de nourriture, mauvais traitement, abandon ou peur. Je serais très curieuse de connaître le background de ce chien et de ses maîtres. si, en partant, ils sont assez imbéciles pour garder un chien qu'ils savaient dangereux au point de le museler à l'extérieur de leur propriété, je m'excuse....c'est clair que le problème part de plus loin que l'animal. Il ne faut pas avoir de conscience sociale pour mettre des gens en situation de danger de cette façon. Des races de chiens puissants, il y en a une full, et les gens les adoptent sans savoir dans quoi ils s'embarquent. En fait, la plupart des gens ne savent même pas éduquer un putain de chat, ou un petit chien de saccoche, alors quand on arrive à des chiens qui ont des besoins plus spécifiques, surtout en énergie, pas étonnant qu'on se retrouve avec des cas comme celui là.
Les statistiques....LOL. Elles démontrent quoi? Qu'aux États-Unis (où il y a un FORT taux de criminalité et de gangs), les chiens de type "Pitbull" (oui, parce que tout le monde sait qu'un LabradorXPitbull = Pitbull, qu'un BoxerXPitbull = Pitbull etc.) attaquent plus que les gentils et inoffencifs Golden Retreivers, mais pourquoi? Peut-être parce qu'il y a une ESTI DE GRANDE PROPORTION de ces chiens qui sont adoptés par des gangs de rue et des bandits pour s'en servir comme des armes et parce que justement, les médias en font un objet de peur plus intense qu'un splendide et Ô combien doux Golden Retreiver....
La majorité du monde qui haissent ces chiens ne savent même pas que le Pitbull n'est pas une race. Tu leur montre des photos de divers chiens qui ressemblent un temps soit peu à un "Pitbull" et ils le considèrent comem tel, et ils pensent tout connaître et avoir raison? LOL
Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais ceux qui sont bouchés resteront bouchés.
Tiens un autre.
Une petite fille de 21 mois a connu une fin atroce en Géorgie alors que les sept pitbulls de la famille l'ont déchiquetée à mort dans la cour arrière de la maison.
«Quand nous sommes arrivés et que nous avons discuté avec les ambulanciers, ils nous ont dit que le bébé était déjà froid», a raconté le shérif de Bryan County, James Beatty, au Savannah Morning News. «Il n'y avait plus rien à faire», a ajouté le policier du sud des États-Unis.
La petite avait l'habitude de jouer avec les chiens
Toujours d'après le shérif Beatty, le frère de 12 ans de la petite aurait oublié l'enfant après avoir joué avec elle ou cru qu'elle était retournée à l'avant de la maison.
C'est la grand-mère de l'enfant qui était assoupie qui a entendu des cris qui s'est aperçue du drame qui s'est joué dans la cour.
«Tous les chiens ont accès à la maison, a précisé le policier. Les neuf. La petite avait l'habitude de jouer avec les chiens. Quelque chose a fait qu'ils se sont rués sur elle, on ne sait pas quoi.»
Les sept pitbulls, dont certains sont croisés, qui ont tué la petite ont été abattus sur place par la brigade de Bryan County qui s'occupe du contrôle des animaux.
Les deux chiens, qui n'ont pas participé à l'attaque, et qui ne sont pas des pitbulls ont été épargnés.
La petite victime aurait eu deux ans en juin.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/03/20130328-130812.html
c'est ben beau tout ce que tu a écris, mais on va s'entendre sur une chose, c'est des chiens a risque qui on une facilité a avoir des comportements comme ça et c'est pas juste la faute des propriétaire, sa peu l'être en partie comme ça peu ne pas l'être du tout, tu le sais c'est des chien à risque tu t'organise pour pas les échappers, c'est ben beau de vouloir sauver la race et l'humanité, mais moi je me fierais pas à l'éducation que pierre-jean-jacques peu avoir ou n'avoir pas donner a son chien et c'est pour ça que c'est si controverser, pourtant tout le monde est supposé le savoir et oui y'en a qui trouve le chien beau, mais caliss sa continue d'arriver les accidents et les privilèges se perdent thats it c'est comme n'importe quoi, c'est une responsabilité un chien. Et je vois pas la relations avec les chiens de gang, le chien ya pas besoin d'avoir eu a passer par un gang de rue pour bouffer la face de la petite fille et c'est le cas pour plein d'autres accidents.