ALERTE (2013-03-13) La Corée du Nord & les Etats-Unis

Le Patriote est une personne si naïve.

Autant que possible, reste loin de la politique et des menaces de guerre. Ça ne fait qu'à alimenter ta paranoïa. :)

Le Patriote est une personne si naïve.

Autant que possible, reste loin de la politique et des menaces de guerre. Ça ne fait qu'à alimenter ta paranoïa. :)

Sans vouloir te manquer de respect, je trouve que t'es pas vraiment mieux quand on se mets a parler de polution et de problèmes environnementaux/démographiques en Chine..Tu te crisses la tête dans le sable en disant que tu es allé plusieurs fois et que c'est pas vrai.

Les B2 américains sont arrivé en Corée du Sud.
667573-presence-b-2-americains-espace.jpg

y disent que ça fait parti d'un pratique qu'ils font chaque année avec la Corée du Sud...

Mais être un Coréen du Nord, je chierais dans mes culottes voir ça au dessus de ma tête...

y disent que ça fait parti d'un pratique qu'ils font chaque année avec la Corée du Sud...

Mais être un Coréen du Nord, je chierais dans mes culottes voir ça au dessus de ma tête...

x 2 quand le Coréen du nord va voir arriver ça devant son bunker en poche de sable il va se sentir petit dans ses culottes!! Je pensais même pas que les américains avaient un tel aéronef, c,est gigantesque!!

C'est tu normal que je me met à rire toute seul comme un mongol pendant ce vidéo ?
UNE OSTI DE GANG DE FUCKé dans TÊTE !!!!!!!!!!!

Wait, wait they...really think those World war 2 DP 28 Machine gun with that top mounted mag stands a single chance in modern combat? It dates back to 1928 for fucks sake.

Sacrament j avais jamais pris le temps de regarder le video. Wow comme ca a été dit, ces gens la sont vraiment brainwashed!! Kim juon est dans son monde, c est meme pas drole!!

ZERO credibilité cet infanterie la. Pas foutu d'etre convaincant avec de simples exercices de tirs...Imaginez lancer des missiles, ou encore pire, des armes chimiques ou nucleaires. Ils seront jamais capable..

Pourtant les américain ont vécus l'enfer au Vietnam et y ont laissé beaucoup de vie humaine de même q'en Irak .Je crois pas que ca saura une partie de plaisir si jamais y'a une guerre en Corée

Sans vouloir te manquer de respect, je trouve que t'es pas vraiment mieux quand on se mets a parler de polution et de problèmes environnementaux/démographiques en Chine..Tu te crisses la tête dans le sable en disant que tu es allé plusieurs fois et que c'est pas vrai.

J'ai été en Chine, c'est vrai. J'y ai été une fois, et je l'ai mentionné souvent. Par contre, j'ai été plusieurs fois au Japon (4fois). Il y a une différence entre aller en Chine et aller au Japon. Tant qu'à te présenter ainsi avec des demie vérités, fais dont gaffe à ce que tu dis. Bon, faut-il que je te montre des photos de moi prises en Chine pour y prouver que j'aie été? Est-ce que ça te clouerait le bec? (je ne pense pas). Problèmes environnementaux et démographiques en Chine, ça c'est l'écho que l'Occident reçoit comme info par nos médias d'informations. Il faut être sur place pour voir comment c'est. Alors, celui qui se crisse la tête dans le sable avec ses demies vérités, c'est toi mon squiddly diddly. :)

Tiens, juste pour la forme. Une photo de moi lorsque j'étais à Hong Kong. C'est vraiment "hawt", Hong Kong.
dsc0257dn.jpg

Pourtant les américain ont vécus l'enfer au Vietnam et y ont laissé beaucoup de vie humaine de même q'en Irak .Je crois pas que ca saura une partie de plaisir si jamais y'a une guerre en Corée

On est plus à l'ère des guerres de tranchées...

Ils n'aurait même pas besoins de mettre un pied au sol.

Ahahahah regarder a 1:50 dans le video le premier gun en bas de lecrant et regarder le perser sa gachette ahahahah

J'ai été en Chine, c'est vrai. J'y ai été une fois, et je l'ai mentionné souvent. Par contre, j'ai été plusieurs fois au Japon (4fois). Il y a une différence entre aller en Chine et aller au Japon. Tant qu'à te présenter ainsi avec des demie vérités, fais dont gaffe à ce que tu dis. Bon, faut-il que je te montre des photos de moi prises en Chine pour y prouver que j'aie été? Est-ce que ça te clouerait le bec? (je ne pense pas). Problèmes environnementaux et démographiques en Chine, ça c'est l'écho que l'Occident reçoit comme info par nos médias d'informations. Il faut être sur place pour voir comment c'est. Alors, celui qui se crisse la tête dans le sable avec ses demies vérités, c'est toi mon squiddly diddly. :)

Tiens, juste pour la forme. Une photo de moi lorsque j'étais à Hong Kong. C'est vraiment "hawt", Hong Kong.

J'ai pas dit que tu mentais quand tu disais que tu etais allé en Chine plusieurs fois, je te crois. Tu peux me dire et me montrer les photos que tu veux, je changerai pas d'avis sur le côté pollution, les problèmes démographiques etc. Oublie ca.

Crisse ouvres toi les yeux! Meme sur ta photo on a de la misère a voir les buildings! Pis ca cest rien!

Dans se temps la c'était homme vs homme.. Asteur c'est celui avec le plus de technologie qui va gagner

Il a totalement raison comme en irak les américain vont clancher les forces armés en place en 1 semaine par contre y va avoir des insurgés à l'infini qui vont faire de sattentats suicide pis attaquer les américains quand y vont être installé en corée du nord.... sa va couter aussi cher que l'irak pis y va avoir aucun résultats positifs .. et depuis la 2e guerre mondiale les USA peivent pas dire qu'ils ont complètement gagnée une guerre (viet-nam,corée,irak,afganistan,.........)

Le monde dise que les américains ont perdu au Vietnam. C'est très relatif et officiellement il n'y a pas eu de perdant. Les USA ont jamais été attaqué par le Vietnam sur son territoire. Aujourd'hui ce pays, le cambodge, la thailande est-elle communiste? non.

Les USA sont sortis du Vietnam et le pays était litérallement en ruine autant en terme d'infrastructure que de l,environnement. le pays a été rayé de la carte et ils en sont même pas encore remis!! Il y a eu 60 000 soldats américains mort au Vietnam du coté Vietcong on parle de 1 100 000 morts et 500 000 civils tués... Bref c,est une véritable boucherie, les Vietcong ont subi des pertes et ont souffert gravement.

Donc c'est vraiment relatif, les Vietnamiens en ont mangé une solide, 1 100 000 ennemis morts quand de ton coté tu en perd 60 000 sur le terrain de ton ennemi ce n'est pas une perte. Quand ton pays perd 1 100 000 hommes dans la force de l'âge ce n,est pas une victoire.

Les américains sont prêts à mourrir au corps à corps, c'est un peuple de guerrier et c'est un peuple armé en plus ils ont la technologie de leur cotés.

Back