Examen sur la route

Moi j'ai pris mon rendez-vous pour le 27 juin...

Petit problème, sur le site pour le rendez-vous sa me disait que je ne pouvais pas le prendre avant le 27 juin et le système ma amener directement au 27 juin alors j'ai choisi l'heure et bingo...

Mais après avoir regarder mes papiers de mon circuit fermé c'est écrit que mon examen sur la route ne peut être subis avant le 28 juin.......

Est-ce que ma me faire fourrer?? Je devrais tu changer la date et le mettre pour le 28???

Non il y a pas de trouble,moi ca devrais être le 14 et ces le 9,la réponse que je me suis fait donner par le gars de la saaq est si lordie le choisi cest que cest ok

21 juin mon examen moi ... j'ai déjà le stress normal ( osti je hait tout genre d'examen )

Si ca peut te rassurer, maintenant suppose qu'ils te suivent 15-20 minutes comme pour le test en voiture.
Quand ca a commence les examens sur route, ils te suivaient 1h.
Crois-moi que c'est long longtemps lol

Si ca peut te rassurer, maintenant suppose qu'ils te suivent 15-20 minutes comme pour le test en voiture.
Quand ca a commence les examens sur route, ils te suivaient 1h.
Crois-moi que c'est long longtemps lol

Ta le temps d'en faire des erreurs en 1h !!

la c'est rendu 15-20 minute ??? le gars quand j'ai callé pour confirmer mon rdv pris enligne ( car le site avais fucké ) ma dit que l'examen durais 45min -1h

la c'est rendu 15-20 minute ??? le gars quand j'ai callé pour confirmer mon rdv pris enligne ( car le site avais fucké ) ma dit que l'examen durais 45min -1h

C'est ce que j'ai entendu..
J'imagine qu'en theorie ca doit etre 1h, mais qu'en realite ils le font en 20 mins.

oki bon bah sa me rassure pas plus mais au moins le stress va etre moins long ... meme l'examen theorique j'étais stressé ( jai eu 1 faute ) mais tout genre d'Examen qui me juge sur des compétence j'ai tjr détesté ca au plus haut point lol.... même si je les passe toujours avec succès .. tk merci blackFlys

Ouais le temps qu'il t'explique toute, que tu mets ton écouteur, ton casque etc ca prends pas plus de 20 min le test sur la route.

I did my exam in Longueuil a few years ago. A few weeks before the exam I went to SAAQ by car, waited for someone to do the exam and just followed them. This way I knew the route in advance - takes off a lot of stress ;)

also, CHECK TES ANGLES MORTS!!!
I glued a cross in reflective tape on the back of my helmet, so it was very visible when I turned my head ;)

I did my exam in Longueuil a few years ago. A few weeks before the exam I went to SAAQ by car, waited for someone to do the exam and just followed them. This way I knew the route in advance - takes off a lot of stress ;)

also, CHECK TES ANGLES MORTS!!!
I glued a cross in reflective tape on the back of my helmet, so it was very visible when I turned my head ;)

thats fucking smart haha!

Moi je pourrais passer mon exam le 7 juillet mais vous dite que je pourrais peut-être le passer avant?
Dans ce cas je vais essayer de prendre mon rendez vous j'aurais pu a stresser quand je vais me promener

Back