Your next car.

Either the BMW 335i M-Sport (or the 328i variant if they can have M-Sport) or continue with Subaru with next-gen WRX/STi (depending on how the production model will look like).

If they do a Mazdaspeed6 out of the newest generations, it would be interesting, too.

Mon véhicule de rêve c'est un toyota pickup 79-84, mais j'en ai aucune idée si je vais acheter ça comme prochain véhicule, ce qui est sur c'est que c'est pas avant longtemps. Je compte remiser le samurai pour une dizaine d'année parce que anyway j'ai déjà un autre bébelle ( moto semi-trail ). Je vais le sortir quand je vais être prêt.

Trop de chars cool pour faire un choix.. Mais la voiture qui m'ai toute suite venue à l'esprit, une Integra Type-R mint des US, probablement à la fin de mon Bacc, donc environ 4-5 ans.

Mais j'hésite aussi avec une Porsche 944S2, une Supra 2JZ, ou ben pas faire d'achat pour un autre 3-4 ans, pis acheter une Audi RS7, mais d'ici là il va y avoir tellement pleins d'autres chars cool que je vais surment avoir changé d'idée.

sell this :
DSCN1380.jpg

get this:
2009-campagna-t-rex-1400r.jpg

finish this:
DSC_0297.jpg

and hopefully have no regrets about the s2k trade for t-rex :p

Je suis aller a un meet de Volvo avec un de mes chum qui a une S70 T-5 1998 j'crois avant hier,il me la laissé conduire sur le retour et je doit dire que je suis tres tenté de me rammassé ca. J'ai commencé a regardé les prix sur kijiji et lespac et ca me semble tres tres interessant.
J'aime la poussée du Turbo,la sonoritée du 5 cylindres,la douceur de roulement,le 'luxe' aussi... bref c'est probablement mon prochain daily drive.
Et j'aurais comme projet à long terme un vieux J-Body 1er et 2ieme generation 85-94 Sunbird GT ou Cavalier Z24 aussi.

Nous avons 2 voitures passablement récente:

Saab 9-3 Sport Combi 2011 (25 000 km)

Volkswagen Jetta 2013 (550 km)

Comme la Volks est loué pour 3 ans je ne compte pas la changer à moins que je puisse avoir un deal sur une autre voiture et réussir à passer mon bail de location. Ce que je regarde par la suite sera une Volvo XC60.

Cet été, je vais me ramasser un Charger RT pcq c'est gros, c'est V8-powered pis ca fait ben ben du beau bruit avec le bon exhaust... Pis en plus un clean coute pas cher...

If I can keep my daily until my next car purchase, I'll get a 997 turbo. that should be done within the next three years. Otherwise, if I need to change my daily, I'll have to reconsider everything and choose between and M3/RS5 as all year round car or a cheaper DD and postpone the 911, which would suck.

Pour ma part, j'aimerais bien me procurer une Jetta TDI ou une A4 S-line.

Je ne pense pas pouvoir me l'offrir prochainement par contre parce que ma priorité est de me payer un condo..

537862_520420254657618_1371516948_n_zps11338ebe.jpg

audi-a4-bari-3_zps2f96f27f.jpg

<3

Last edited:
Je suis aller a un meet de Volvo avec un de mes chum qui a une S70 T-5 1998 j'crois avant hier,il me la laissé conduire sur le retour et je doit dire que je suis tres tenté de me rammassé ca. J'ai commencé a regardé les prix sur kijiji et lespac et ca me semble tres tres interessant.
J'aime la poussée du Turbo,la sonoritée du 5 cylindres,la douceur de roulement,le 'luxe' aussi... bref c'est probablement mon prochain daily drive.
Et j'aurais comme projet à long terme un vieux J-Body 1er et 2ieme generation 85-94 Sunbird GT ou Cavalier Z24 aussi.

Vas-y, tu regretteras pas. Ca a un méchant potentiel ces chars là, ca tient super bien la route sans compromettre au confort. Tu vas juste t'apercevoir que l'aftermarket est pas aussi varié que dans le Jap, mais tu vas te laisser convaincre assez facilement par le reste. Ca l'a du torque a n'en plus finir et le son est unique. Tune + intake + turboback et tu peux atteindre 300 hp. Inbox moi si tu veux des infos.

Je regarde doucement pour un jeep liberty 2010-2011 mais si un deal passe pour un grand cherokee 2011+ ca serait vraiment mon choix. La raison de mon achat est que je fais des sports qui serait vraiment plus agréable avec un 4x4: pêche, chasse, camping, bateau, snowboard, etc. J'aimerais faire le move cet été si j,ai le poste que j'attends à ma job.

Il reste que je suis toujours tenté par une berline de luxe d'entrée de gamme: BMW 328, IS350, G35 sedan, etc.

Vas-y, tu regretteras pas. Ca a un méchant potentiel ces chars là, ca tient super bien la route sans compromettre au confort. Tu vas juste t'apercevoir que l'aftermarket est pas aussi varié que dans le Jap, mais tu vas te laisser convaincre assez facilement par le reste. Ca l'a du torque a n'en plus finir et le son est unique. Tune + intake + turboback et tu peux atteindre 300 hp. Inbox moi si tu veux des infos.
Ok merci! J'en prend note. Mais c'est sur et certain que je ne metterai pas une tonne de cash puisque ca va etre un Daily Drive. Peut etre,DP,Exhaust,FMIC,SRI et un tune gros gros max. Mon projet resto/mod réalisable que je veux faire éventuellement ca va etre un J-Body 1er gen ou 2ieme gen.
Je te tien au courant!

Moi c`est une Mustang MACh1 2004, je ne sais pas quand je vais l`acheter, probablement le jour ou je vais en trouver une en excellente condition dans mon prix que je veux payer. :) Et aussi je change mon beater cet hiver pour un Escape 2009-2010 environ :)

Ok merci! J'en prend note. Mais c'est sur et certain que je ne metterai pas une tonne de cash puisque ca va etre un Daily Drive. Peut etre,DP,Exhaust,FMIC,SRI et un tune gros gros max. Mon projet resto/mod réalisable que je veux faire éventuellement ca va etre un J-Body 1er gen ou 2ieme gen.
Je te tien au courant!

J'ai beaucoup de contacts et de références si jamais tu veux mettre des bolt-ons, tu me donneras des news.

Meanwhile

7488796098_8ddbb2a463.jpg

volvo-s70-bagged-air-suspension-bbs-002.jpg

Jai ldroit de dire que mon '' char de reve '' jlai deja?

Acheter en decembre 2012 , brand new wrangler qui est rendu a meme pas 4000km.

toutefois il sera pas a mon gout avant 4-5ans , jenvisage de lupgrader au fur et a mesure que les pieces dorigines commencerons a se deteriorer.

dans le future immédiat : Golf TDi ou une saab 9-2 ou une impreza sedan.

Mais dans le futur, apres mes études, sa va etre la CLA45, S3 on verra ou A4 Avant TDi si on l'obtient un jour.

quand je vais sortir de l'école dans 4 ans je vais probablement vendre la c300 pour une c63 amg. Par contre je considere aussi une Audi rs5, mais mon coeur me dis de prendre une c63 lol.

Back