Je suis aller a un meet de Volvo avec un de mes chum qui a une S70 T-5 1998 j'crois avant hier,il me la laissé conduire sur le retour et je doit dire que je suis tres tenté de me rammassé ca. J'ai commencé a regardé les prix sur kijiji et lespac et ca me semble tres tres interessant.
J'aime la poussée du Turbo,la sonoritée du 5 cylindres,la douceur de roulement,le 'luxe' aussi... bref c'est probablement mon prochain daily drive.
Et j'aurais comme projet à long terme un vieux J-Body 1er et 2ieme generation 85-94 Sunbird GT ou Cavalier Z24 aussi.
Ok merci! J'en prend note. Mais c'est sur et certain que je ne metterai pas une tonne de cash puisque ca va etre un Daily Drive. Peut etre,DP,Exhaust,FMIC,SRI et un tune gros gros max. Mon projet resto/mod réalisable que je veux faire éventuellement ca va etre un J-Body 1er gen ou 2ieme gen.Vas-y, tu regretteras pas. Ca a un méchant potentiel ces chars là, ca tient super bien la route sans compromettre au confort. Tu vas juste t'apercevoir que l'aftermarket est pas aussi varié que dans le Jap, mais tu vas te laisser convaincre assez facilement par le reste. Ca l'a du torque a n'en plus finir et le son est unique. Tune + intake + turboback et tu peux atteindre 300 hp. Inbox moi si tu veux des infos.
Ok merci! J'en prend note. Mais c'est sur et certain que je ne metterai pas une tonne de cash puisque ca va etre un Daily Drive. Peut etre,DP,Exhaust,FMIC,SRI et un tune gros gros max. Mon projet resto/mod réalisable que je veux faire éventuellement ca va etre un J-Body 1er gen ou 2ieme gen.
Je te tien au courant!
je vais avoir besion d un v8 twin turbo avec une tune ....
Soit les nouvelles m5 ou e63