Running rich... Any shops specialize in AFR tuning ?

un narrow band c'est parfait pour quand tu veux savoir si le char roule lean ou riche. Et dans le cas de notre chummey, ça se peut très bien qu'il ai des injecteurs plus gros et que ça soit à cause de ça plutot qu'un O2 sensor déffectueux...

un narrow band c'est parfait pour quand tu veux savoir si le char roule lean ou riche. Et dans le cas de notre chummey, ça se peut très bien qu'il ai des injecteurs plus gros et que ça soit à cause de ça plutot qu'un O2 sensor déffectueux...

euh non, informe toi comme il faut sur les O2 sensors avant de dire n'importe quoi.

euh non, informe toi comme il faut sur les O2 sensors avant de dire n'importe quoi.

Quelle partie de son post est pas bon ? Un narrow band ça sert à savoir 3 choses, mélange riche, stochio ou pauvre. That's it. Du fait qu'il n'ai pas une réponse linéraire et une faible résolution sur 1volts on peut pas vraiment ce fier aux valeurs éloigner de stochio...

je sais pas quelle partie tu comprends pas ? me semble c'est pas mal clair ?

111536_3lo.jpg

It should only be rich at WOT (<12.0), otherwise I think it's stoichiometric when cruising (~14.7) and lean (15.0 - 16.0) when idling. If your gauge says you're always "rich", then it might be a sign. I think you get a wideband O2 in either case.

Heu non

Narowband = narow reading = precise around 14.7

Wideband = wide reading = precise everywhere in the afr range

So if you are trying to tune with a narrowband, you won't know what your AFR is when in transistion from CL to OP and in OP ( WOT )

Narowband = narow reading = precise around 14.7

Faux. Très précis autour de 14.7. Voir graphique posté plus haut.

Ça va te dire très précisément quand tu es au dessus ou en dessous de 14.7. Cherche pas à savoir combien au dessous en en dessous, c'est pas fait pour ça. Si tu poses la question c'est que tu sais pas comment ça marche.

On va y aller par 'tit bout.

I have a afr gauge and it always reads full rich at idle

Narrow band ou wideband, le char roule riche quand c'est pas le moment. Pense pas qu'y vire close loop au idle :rolleyes:

and on the road.

Bon ben encore là, pense qu'un narrow band est efficace pour dire que c'est pas normal ...

Mods are
crankcase evacuation sytstem
Bov idk if atmos
Bleed valve boost controller
And a kakimoto exaust with a cat

Voiture modifier du japon... ok

Occasionally last summer it would shut off completely when I floored it in second if that helps ?

symptome typique d'un O2 sensor fini (celui qui fournit le signal au PCM)

Alors selon Montrealracing, changer son narrowband pour un wideband ne va aucunement l'aidé à règler son problème et il va avoir gaspiller 300 piasses.

Et s'il a l'intention de pas plus le modifier que ça, ben ça va y servir à rien de plus un wideband...

Et s'il a l'intention de pas plus le modifier que ça, ben ça va y servir à rien de plus un wideband...

Dans une voiture turbo modifiée par quelqu'un d'autre, c'est quand même très utile de savoir son AFR à WOT avant qu'il saute son moteur.

dude what's point of knowing if you are close to 14.7 other than emission?

That doesn't tell you if you are rich or not, rich or not compared to stoic but that is pointless. i suppose that when the OP said he thought he was rich it wasn't because he think he is running 14:1...

Of course a narrowband tells you if you are rich or not compared to stoic, but please tell mw why this is helpfull to you?

Faux. Très précis autour de 14.7. Voir graphique posté plus haut.

Ça va te dire très précisément quand tu es au dessus ou en dessous de 14.7. Cherche pas à savoir combien au dessous en en dessous, c'est pas fait pour ça. Si tu poses la question c'est que tu sais pas comment ça marche.

On va y aller par 'tit bout.

Narrow band ou wideband, le char roule riche quand c'est pas le moment. Pense pas qu'y vire close loop au idle :rolleyes:

Bon ben encore là, pense qu'un narrow band est efficace pour dire que c'est pas normal ...

Voiture modifier du japon... ok

symptome typique d'un O2 sensor fini (celui qui fournit le signal au PCM)

Alors selon Montrealracing, changer son narrowband pour un wideband ne va aucunement l'aidé à règler son problème et il va avoir gaspiller 300 piasses.

My god, je sais pas ou tu prend ton info, mais ca fais peur

Tu quote mon post et tu essai d'avoir l'air brillant et disant la même chose que moi.....

Si ton char roule open loop au idle, je me demande en esti comment il fait pour ajuster tes LTFT et tes STFT.....

Et en plus tu a l'air sure de ton coup de dire qu'il a pas besoin d'un wideband.

Tant qua moi et plusieurs autres personne, un wideband est un must des que tu commence a jouer sur un char modifier... tu vas faire quoi avec ton narowband quand tu va vouloir savoir to A/F en WOT en boost.....tu va faire un guess et tu va dire peut etre que je roule 11,5...ou peut etre 12,5 au gas de rue.... ça va être beau

Back