Allergies saisonnières here I come

Jeentonik

Moderator
Le beau temps arrive, pis le poing dans les tripes de la part des allergies saisonnières qui vient avec le package aussi. Est-ce que plusieurs sont comme moi ? Qu'est-ce que vous allez faire cette année pour passer à travers ?

Oh I'm literally allergic to everything. Animals, grass, trees, dust. It's bad.

My allergies block up my sinuses and my nose, I mostly keep sneezing. My allergist prescribed me a nasal spray called Avamys. I take that shit every day, my nose stays clear and now I pwn allergies.

Je prend des pillules de meme marque/modele que l'année passé.
Si ca marche pas, j'essay d'autre marque/modele.
Je répète jusqu'à temps qu'il y a un qui marche.

C'est poche!

ah ben tabarnac !

moi à matin c'est terrible, en plus j'ai brossé hier soir. Donc hangover+allergie = :(

est-ce qu'il y a un quick-fix que je peux prendre sans prescription ?

ephedrine-265x300.jpg

+

Drinking-straws.jpg

N.B : prendre bien soin de lire les effets secondaires et les risques de dépendances sont élevés.

Ya I get it pretty bad. I use claritin non-drowsy, but I took it so much my body got used to the non-drowsy stuff, so whenever I take it my allergies go away, but zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Oh I'm literally allergic to everything. Animals, grass, trees, dust. It's bad.

My allergies block up my sinuses and my nose, I mostly keep sneezing. My allergist prescribed me a nasal spray called Avamys. I take that shit every day, my nose stays clear and now I pwn allergies.

My doctor prescribed me Nasonex, doesn't do shit

Si vous voulez un bon truc, quoi que pas trop legit, demandez à votre médecin d'enfreindre un peu les règles.

Cortisone 80mg-120mg dans la fesses, et c'est fini pour l'année.

J'avais des allergies pendant 8-9 mois sur 12, invivable, aucun médoc qui fonctionnait.

Quand j'ai parlé de ça a mon médecin il m'a regarder avec une face de "ou t'as entendu ça?!?!?!?"

C'est un ancien traitement pour les allergies qui n'est plus approuvé parce qu'il y a une chance sur 10 000 que lors du dosage il y est un affaissement du muscle car de la costisone c'est fait pour les ligaments et non intra-musculaire.

Well, 1/10 000, j'ai pris le guess, 3 jours plus tard mon nez c'est déboucher et ça fait 1 an et demi déja et j'ai pas encore aucun symptome d'allergies.

P.S. mon médecin m'a demander de garder ça pour moi, alors demandez pas à n'importe quel docteur de vous faire ça, au moins votre médecin de famille qui vous connait :p

^^ Si ca marche pour vrai et que ce que tu dis est vrai sans essayer de nous troller

Check moi ben me mettre de la cortisone dans mon angus pour arrêter mon calvaire

No troll involved.

Ton médecin va peut-être trouver ça suspect comme demande tho.

j'ai pris 80mg pour ma part et ça réglé le problème. Je sais que tu peux doser jusqu'à 120mg.

je comprends toujours pas comment ca peut corriger les allergies ce truc là

mais osti ca me tente d'essayer. sinon qu'est-ce que t'as dit que ca faisait ? m'a me ramasser le cul slack ?

Je vais continuer avec mes Aerius comme a chaque année et finir par passer au travers pis faire cool ces fini. Comme a chaque debut d'hiver je me dit bah on va passer au travers sa va passer plus vite qu'on pense et dans 4 mois je me rappellerai meme pue de l'hiver.

Oh my god !! pourquoi tu me rappel que ce temps approche haha merde !!!
Moi je suis rendu que nimporte quelle pillule me fait plus rien,je me suis fais donner Avamys par mon docteur et wow magie pour moi !!! Ces la meilleur chose sur la quel je suis tombé a date depuit toute ces années !

Y'a rien qui marche pour moi.

La Cortisone me tente en crisse si ça fonctionne pour de vrai!

J'éternue, je renigle et j'ai les yeux qui pique tout le printemps et tout l'automne, même l'été c'est bad :(

La désensibilisation c'est le best. Pour moi plus aucun symptôme. J'étais allergique à tout. pollen, chat, acariens,bouleaux etc.

3 ans d'injection en deux shot et c'est réglé. Allez voir un allergologue.

Ca fonctionné avec tes allergies des chats?? J'aimerait beaucoup me débarasser de mon allergie aux chiens :)

Tu vois les chats je suis actuellement dans les doses d'entretien et c'est supposé marcher comme le succès que j'ai eu avec les autres. Yves Charbonneau à Beloeil. Le meilleur allergologue.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Back