Article: Best Radar Detector for quebec

J'vai mettre les choses au claire, j'ai faite des recherches pendant 45min hier soir, et apparement au Québec, les policier utilise le système SPECTRE ET VG-2 pour faire de la détection d'utilisateur de DR. Je veux savoir, si quelqu'un aurait l'information suivante : EST CE QUE LES POLICIERS, AU QUÉBEC, UTILISERAIENT UNE AUTRE TECHNOLOGIE QUE VG2 ET SPECTRE ? . Jmen caliss de ta reginne a 500$ en magnesium, selon moi c'est juste OVERKILL POUR LE QUÉBEC

Je dit ça car on n'a pas de budget au québec, les nouveau char de polices sortent encore avec des radar TALON II , qui sont assez cheap et outdated mais fonctionnel, alors je vois pas pourquoi il s'équiperais de RDD full performant derniers cri si déja ils se payent pas des radar plus haut de gamme qu'ils utilisent a tout les jours.

Tabarnak, a tu 8 ans?

NON il n'y a pas de nouvelle technologie de detecteur de detecteur de radar depuis la venu du SPECTRE. Et MÊME si il y en aurais une, si ton RD est indetectable (et de qualité idéalement) y'a pas un osti de machine qui va pouvoir le detecter. Si t'avais la moindre notion d'électronique t'aurais compris ma réponse depuis longtemps.

Tout ca a déja été expliquer dans ce thread, juste a relire depuis le début.

Tabarnak, a tu 8 ans?

NON il n'y a pas de nouvelle technologie de detecteur de detecteur de radar depuis la venu du SPECTRE. Et MÊME si il y en aurais une, si ton RD est indetectable (et de qualité idéalement) y'a pas un osti de machine qui va pouvoir le detecter. Si t'avais la moindre notion d'électronique t'aurais compris ma réponse depuis longtemps.

Tout ca a déja été expliquer dans ce thread, juste a relire depuis le début.

Non tBNk cest toi qui est pas capable de lire une question comme il faut, repond juste pas dans stemps la, jreviendrais plus perdre mon temps a poser des questions ici pour m'aider si c'est pour me faire repondre des innocenterie, sa fesait 2 ans jetait pas venu sur le forum et jvien de me rappeler pourquoi

Sacrament c'est ca que j'essait de faire, de t'aider et de te renseigner sur le sujet!

Ah pis fuck off. J'abandonne.

Lachez vous les filles!!!

btw gestion.jc si tu roule en M6, je crois que tu peux te permettre un vrai RD

oui sauf que jvais surmen passer l'été sur mon bike et les detecteurs de radar i sort de affaire a tout les année ou presque... ke sti-r est a 1100$ check ben dans 2 ans 600$ et il va yavoir dequoi de tellement plus hot... c'est comme les télévision, la technologie est déjà présente c'est juste quon la donne au coupte goutte pour faire plus de ventes avec plusieurs modèles année après année....

en revenant au laser,voici un example parfait d'une voiture anti laser,peinture noir mat,pas de chrome,aucun angles droit a l'avant de la voiiture,tout ce qu'il manque c'est du laser veil sur les phares pour la rendre quasi invisible au laser de police,moi je dis que le laser capterais une voiture comme celle ci en bas de 200 pieds au lieux de 1500 pieds comme une voiture normal,elle serais aussi asser invisible au radar a cause qu'elle est fabriquer en fibre de carbone,les ondes radar passe a travers le fibre de carbone.
Pour un example moin dispendieux,je crois que la BRZ serais un bon candidat.

914061d1333977888-stealth-bull-lamborghini-aventador-radar-laser-jammer-6013849420_4f3fea9472_b.jpg

Last edited:
parfait ca je vais plastidip ma rx7 et mettre un hood , fenders et bumper en fibre de carbonne sa devrais etre legit

Est-ce que quelqu'un ici a utiliser du Veil sur ses phares avant? Sur leurs site ca dit que ca fonci les phares mais de beaucoup ou non? J'ai pas envit de ''smoker'' mes phares avant.

Back