newschooler
Legacy Member
J'vai mettre les choses au claire, j'ai faite des recherches pendant 45min hier soir, et apparement au Québec, les policier utilise le système SPECTRE ET VG-2 pour faire de la détection d'utilisateur de DR. Je veux savoir, si quelqu'un aurait l'information suivante : EST CE QUE LES POLICIERS, AU QUÉBEC, UTILISERAIENT UNE AUTRE TECHNOLOGIE QUE VG2 ET SPECTRE ? . Jmen caliss de ta reginne a 500$ en magnesium, selon moi c'est juste OVERKILL POUR LE QUÉBEC
Je dit ça car on n'a pas de budget au québec, les nouveau char de polices sortent encore avec des radar TALON II , qui sont assez cheap et outdated mais fonctionnel, alors je vois pas pourquoi il s'équiperais de RDD full performant derniers cri si déja ils se payent pas des radar plus haut de gamme qu'ils utilisent a tout les jours.
Tabarnak, a tu 8 ans?
NON il n'y a pas de nouvelle technologie de detecteur de detecteur de radar depuis la venu du SPECTRE. Et MÊME si il y en aurais une, si ton RD est indetectable (et de qualité idéalement) y'a pas un osti de machine qui va pouvoir le detecter. Si t'avais la moindre notion d'électronique t'aurais compris ma réponse depuis longtemps.
Tout ca a déja été expliquer dans ce thread, juste a relire depuis le début.