Come on les gars la... ça n'as plus d'allure ces tread là! C'est vraiment pas si pire, même qu'aux yeux du proprio, il doit le trouvé super beau ...et tant mieux! c'est pas ça le but du «customization» d'auto? c'est pas une vidange avec du putty et du duct tape. NON, c'est vrai que c'est pas à mon gout non plus, mais le travail semble quand même de qualité et ce que tu critique c'est une question de goût...
C'est quoi cette mode la de basher tout ce qui n'est pas hella flush, ou un STI stock avec des mudflaps, c'est les seuls chose qui peuvent être beau? un civic si 1992 droppé avec des mags rouge c'est tu vraiment plus beau? moi je trouve que non... mais je lui traitera pas de ti-coune... esti... les char que la pluspart des gars icitte trouve «hot» c'est des char de course avec une bavette avant en contour plastique de jardin... franchement... laissez donc les gens avoir leurs goûts...
Bash tu tout le monde qui se promème avec des jeans saggy ou trop serrer parce que toi tu t'habille en jogging nike?
Et en plus de ça... on utilise le terme «ricer» beaucoup trop, et encore pire, sans aucune sens!!! un ricer... un pt cruiser... esti... c'est un char domestique... rice, japon... etc... vous la catché pas? c'était un mode des gars de muscle car à insulter les chars japonais... devenu un terme pour designé les auto modifié ethetiquement, mais sans augementé la puissance et l'habilité routière. maintenant c'est quoi? un mazda 3 c'est rice parce que stock c'est de la marde? tout est rice? les gens vont tu commençer à être rice? «eille man, té trop rice 'el gros» come on... laissez donc le monde vivre... parce que je m'en criss qui vous êtes, ya toujours bin dequoi de se faire rire de sois, donc riez donc pas des autres à cause d'un simple différence de goût.