ALERTE (2013-03-13) La Corée du Nord & les Etats-Unis

parce que t'as quote sur un commentaire de quelqu'un qui parlait du Vietnam?

non, y disait que les États-Unis avait pas gagné de guerre depuis le 2ieme guerre mondial........Et ya nommé l'Irak. Insurgé sa sonne Moyen-Orient non? C'est de sa que je parlait, aucunement du Vietnam.....

Tabarn@c...s't'une esties de bande de quouack!
Laisse faire Osama Ben Laden c'était d'la p'tite bière à côté de ces esties de détraqué de niack là....

non, y disait que les États-Unis avait pas gagné de guerre depuis le 2ieme guerre mondial........Et ya nommé l'Irak. Insurgé sa sonne Moyen-Orient non? C'est de sa que je parlait, aucunement du Vietnam.....

excuse moi les états-unis peuvent pas dire qu'ils ont gagner la guerre en irak.. il a encore des insurgés....

The USA has no chance against North Korea. Look at their skills

the noise dat dude made at 1:41 killed me lolll

Sans farce, ces soldats nord-coréens ont des "skills". À combat rapproché à mains nues, le soldat nord-coréen aurait un "edge" par rapport aux soldats américains. Le soldat américain moyen sait manier les armes à feu mais pour le combat rapproché à mains nues, ils sont loin d'être des artistes martiales aguerris ("small men, big mouth").

excuse moi les états-unis peuvent pas dire qu'ils ont gagner la guerre en irak.. il a encore des insurgés....

ok, donc l'Allemagne a pas perdu la 2ime guerre mondial pcq y'a encore des nazis? Le régime de Saddam Hussein a été renversé après 3 semaine.........qu'est-ce que tu veux de plus?

Sans farce, ces soldats nord-coréens ont des "skills". À combat rapproché à mains nues, le soldat nord-coréen aurait un "edge" par rapport aux soldats américains. Le soldat américain moyen sait manier les armes à feu mais pour le combat rapproché à mains nues, ils sont loin d'être des artistes martiales aguerris ("small men, big mouth").

Le gars qui a fait le front du vidéo a des skills mais il fait 5p2 et pese 120 lbs mouillé, face a un soldat de 6" et 200 lbs il va vite s'épuiser et arrêter de bouger comme un spagheti. Il a des skills c'est clair par contre.

Le gars qui a fait le front du vidéo a des skills mais il fait 5p2 et pese 120 lbs mouillé, face a un soldat de 6" et 200 lbs il va vite s'épuiser et arrêter de bouger comme un spagheti. Il a des skills c'est clair par contre.

Bruce Lee faisait 5p6 et environ 160lbs. Face à un soldat américain de 6" et 200lbs, je mets mon argent sur Bruce Lee. Si l'exemple de Bruce Lee n'est pas suffisant (parce qu'il est mort), les artistes martiales tels que Jackie Chan et Jet Li peuvent crisser une volée assez facilement à n'importe soldat américain de 6" / 200lbs. Je connais bien (1er et 2e degré de séparation) 2 soldats américains d’infanterie (de vrais redneck) qui sont présentement en service et ils n'auront aucune en combat rapproché contre un artiste martial, je t'en passe un papier.

Ne sous-estimes pas le wushu et les autres arts martiaux de l'Orient. La force brute n'est pas suffisant pour vaincre en combat rapproché à mains nues, la technique y compte pour beaucoup.

Tu avais un Bruce Lee sur tout la planete. Je ne pense pas que l'armée coréenne a été en mesure de cloner Bruce Lee. C'est un video de propagande, c'est clair qu'ils vont pas montrer un "pigra" qui s'essoufle après 2 coup de pieds. Dans n'importe quelle armée tu as un/des représentants capable de se battre ainsi. J'en ai connu un d'ailleurs dans l'armée canadienne qui avait sa badge "air born des pathfinder" et qui a combatu derrière les lignes ennemis en Irak et Somalie, c'était loin d'un enfant de coeur, il l'ont rétrogradé de sergent à caporal tellement c'était un être incontrolable et vicieux en territoire ennemie (fait tes recherches sur armée canadienne + somalie)

Le gars que je te dis dans son prime aurais démoli ce type dans le video.

Crisse vous parlez de 2 maîtres en arts martiaux, le 3/4 du reste savent juste faire du riz

LOL.

These North Korean fuckers are hard as nails! BUT... A Hellfire Missile in their bunker will sure STOP any excessive "enthusiasm". At 60 000$ per rocket, the Hellfire Missile is a sure bet.

On a more serious note... I too was thinking that the North (Korea) was being serious, until I found out that one of the main trade posts(buffer zone it seems) between the North and South (Korea) was still open with no restrictions... so... I call this big time bluff. Do not forget.. Kim Jong-Un has to prove himself to the Army, (who are the ones that are really calling the shots) and this is the perfect way to do so.

Let North Korea mount their rockets. If one of those gets off the ground... INSTANTANEOUS reprisal from the US/Japan within the Sea of Japan would be imminent thanks to American Nuclear Sub. I mean, if Kim Jong-Un has ANY brains, he will call his bluff and face the music within his own "party".

I call this bluff, but in case that I am wrong... I wonder how long it would take to wipe out any serious threat... I say 6-8 hours. Taking bets.

lol le pistol crinker ak le doigt sa gachette.. sa va etre beau, il y aurais plus de friendly fire qu'autre chose.. ;/

Pourquoi vous estinez vous avec le combat a main nue? pensez vous que si il y a une guerre entre les deux pays qu'ils vont se battre a coup de râteaux et de tappes sa yeule?

b1-lancer-wallpaper_1024x768_19397.jpg

Back