ALERTE (2013-03-13) La Corée du Nord & les Etats-Unis

You need a chill pill, and unless you are some lab genoengineered chimpaze, you also came out of your mom's vagina.

t une tite merde qui est sortie du vagin de ta pauvre mere. Dont worry pour moi la merde vaginale.

Le jour que tu restera debout à voir ton frère de 21 ans arrivé dans un cerceuil en morceau tu viendra me faire la morale d'ici là tu es une ptite merdre du vagin de ta mere.

J'ai nul doute que si je suis avec toi dans une cage tu va être prêt à me faire une pipe pour que j'épargne ta carcasse de merde.

a+ pauvre con.

Une prochaine guerre en Corée du Nord sera un bourbier et une boucherie comme a été la guerre du Vietnam. Une prochaine guerre qui fera aucun vainqueur.

Non seulement il y aura probablement pas de vainqueur mais la Corée du Sud va être un perdant assuré. Je pense que Séoul est à genre même pas une demi journée de marche de la frontière...

Une prochaine guerre en Corée du Nord sera un bourbier et une boucherie comme a été la guerre du Vietnam. Une prochaine guerre qui fera aucun vainqueur.

Non. la technologie americain est trop évoluer. Y'a aucune comparaison a faire avec le Vietnam.

Le jour que tu restera debout à voir ton frère de 21 ans arrivé dans un cerceuil en morceau tu viendra me faire la morale d'ici là tu es une ptite merdre du vagin de ta mere.

J'ai nul doute que si je suis avec toi dans une cage tu va être prêt à me faire une pipe pour que j'épargne ta carcasse de merde.

a+ pauvre con.

lol tu peux arreter de pleurer maintenant

What a bunch of B.S.

The moment their leader is shot, dead and anounced as such, they'd all throw their hands up in the air. The North Koreans are more afraid of their leader than the US, that's just shows how infantile this country is.

This would not be a Vietnam II, the variables (international politics, weapons technology, leadership, etc) are completely different.

False. Kim Jong Un is supported by many army generals and politicians from his Dad's time. Whatever action we see from North Korea are not solely based on his decision. It's a communist party. Kim Jong Un is not a King.

It will end overnight, they will get carpet bombed, will wake up to a ruined frontline and blown up infrastructure, burning cities and no resources to keep their own troop fed. They are using WW2/Korean War era armament...

Last I know I don't think a Type-59 or T-64 tank can even dent a modern generation tank or even survive a glancing blow from a SABOT round...considering it actually miss the shitpoor armored thing.

Unguided artillery vs JDAM guided bombs, Hellfires and Tomahawk missiles.

This is what they have. Nothing can even get close to reach US (apart Alaska, but who cares)...but still this are not WWII weapons.

korea_zps249ff5ca.jpg

C'est drole pcq ma blonde a loué ''L'aube rouge'' cette semaine.... C'était assez d'actualité comme film...

A mon avis la Corée du Nord a le syndrome du caniche; elle jappe fort mais elle ne mord pas... Parcontre il faut tout de meme se méfier d'une caniche car il a des dents. Donc je crois qu'il faut rester attentif mais il ne faut pas paniquer pcq meme si la Corée a l'arme nucléaire, elle n'a pas les ressources militaires pour entrer dans un conflit majeur avec les états-Unies. Meme si elle trouverait des alliés, les States aurait eu aussi des alliés de taille et l'ampleur du conflit pourrait probablement atomiser la planete terrre si on se rendrait la.

L'autre point qu'il faut considérer est que la Corée est en grande partie une supercherie. La population est manipulé et menacé afin de supporter le pays. Quand on voit les gens pleurer la perte de leur chef, appuyer leur dirigeants peu importe le ridicule de la situation, je ne suis pas convaincu qu'en temps de guerre la population nord coréenne serait si fidele a leur patrie.

What a bunch of B.S.

The moment their leader is shot, dead and anounced as such, they'd all throw their hands up in the air. The North Koreans are more afraid of their leader than the US, that's just shows how infantile this country is.

This would not be a Vietnam II, the variables (international politics, weapons technology, leadership, etc) are completely different.

T'es à côté de la "track". Même s'il met à mort leur dirigeant à cause d'une invasion armée, les Nord-Coréens ne s'avoueront pas vaincu. La population a été "brainwashée" en utilisant les enseignements du communisme bolchevique et du protectionnisme nazi. Il faut vraiment innocent de croire qu'en un seul débarquement que le pouvoir en place va tomber, et ce, en criant "Merci Bonsoir". :)

This is what they have. Nothing can even get close to reach US (apart Alaska, but who cares)...but still this are not WWII weapons.

korea_zps249ff5ca.jpg

Appart from these "possible'' missiles. All they have is old tech. Even their uniform look like they just got out of the cold war.

Donc si je comprends personne a gagné WWII parce que les Américains sont encore dans le coin et les Soviets y étaient jusqu'en '89?

C'est quoi cette logique de merde!? Les américains ont anéanti les iraquiens, ce dont toi tu parles est une occupation, quasi présente apres tous les guerres.

toi ta yeule,, c'est comme si tu dis que les russes on clanché les afgans des années 80...

J'arrive pas a comprendre la Corée du Nord. Idealement quand tu jappes contre les USA tu dois tenir compte du fait qu ils savent ce que tu possedes comme type d armements, ils connaissent tes capacités generales a faire la guerre...Donc pour la Corée du Nord tu as un manque d equipement, manque d entrainement, manque de tactique bref manque de tout.

Pis la Coree du Nord pense vraiment que les USA le savent pas? Tse, tes mensonges doivent etre credible a la limite la!

Je me pose de serieuses questions face a la santé mentale de Kim Juon Un II...Tu peux pas menacer les USA et la Coree du Sud avec aussi peu de moyens sans etre un peu tarré ou souffrir d une maladie mentale...!

Donc, quest ce qui est le plus dangereux? Un fou qui sait pas qu il est fou ou un ennemi bien armé?

Économiquement parlant, ils vont attendre que la corée du nord face fit de ses menaces, ca donne rien d'aller peter la yeule a un ti kid qui ti qui va te faire mal si y ta même pas donner de coup de pied encore hahaha

Back