Your next car.

PICT0413.jpg

Aussitôt je sors de l'école j'en importe une du sud des us ! :D
(5-doors)

probably a old suby/audi for winter
1950s landyatch ,leaning towards cadillacs, maybe something convertible, for summer.

Je recherche un auto Euro un peu oldschool style Mercedes Benz 190e, w201, etc :yikes: ou peut-être bien un bmw mais le recherche sont longue et dure pour une clean à bon prix :cry: Sinon y a peut-être les SAAB 9-5 qui m’intéresse. Sinon peut-être bien un CrownVIC / grand marquis si je trouve pas mon européenne avant l'été! Je veux de quoi de class et qui ce démarque, mais je veux une bonne voiture que je vais pouvoir garder longtemps et qui roule bien confortable sur l'autoroute je suis tanner de rouler en zezette tape-cul. Si vous avez ce que je recherche, n'hésitez pas à communiquer avec moi ! :bigup:

mercedes-w201-25545.jpg

Je dois avoir des goûts étranges...but I dont care

Probablement une Cayenne GTS ou un X5 4.8 - dans 5 ans, car mon salaire devrait doubler d'ici là et que je risque de faire des petits bébés à ce moment venu.

cet automne, ça fait déja 4 ans que je n'ai plus de muscle car, j'ai vendu mon challenger quand mon deuxieme garcon est né, et j'attends ce moment avec impatience, cet automne je vais etre capable de m'en payer un, j'hésite encore sur le modele, un cuda-challenger ou un peu plus gros, road runner-charger, ça va etre un véhicule pour rouler, et non pas pour rester dans le garage, donc je vais aimer mieu le confort d'un b-body (charger), mais j'aime mieux le coté moins gros et small block des e-body (cuda), donc j'hésite mais ça va dépendre de ce que je vais trouver

6851800002_large.jpg

Dodge-Charger-w.jpg

j'hesite entre racheter une corvette C5 z06 ( J'ai eu une C6 Z51 avant ),boss 302, une lotus elise/exige ou une voiture all year round sportive style wrx ( nouveau modele bientot ) ou la chevrolet SS qu on aura pas ici

Je recherche un auto Euro un peu oldschool style Mercedes Benz 190e, w201, etc :yikes: ou peut-être bien un bmw mais le recherche sont longue et dure pour une clean à bon prix :cry: Sinon y a peut-être les SAAB 9-5 qui m’intéresse. Sinon peut-être bien un CrownVIC / grand marquis si je trouve pas mon européenne avant l'été! Je veux de quoi de class et qui ce démarque, mais je veux une bonne voiture que je vais pouvoir garder longtemps et qui roule bien confortable sur l'autoroute je suis tanner de rouler en zezette tape-cul. Si vous avez ce que je recherche, n'hésitez pas à communiquer avec moi ! :bigup:

mercedes-w201-25545.jpg

Je dois avoir des goûts étranges...but I dont care

je vais peu etre vendre ma 190e 1991 au printemps ...

85DE470B-AAC6-4407-80CC-17CD331CC4E7-9265-0000064D15145F87.jpg

Changer ma fiesta 2011 pour un fr-s manuel rouge d'ici 1 ans
Changer mon x5 pour un x5m rouge ou blanc/ ou un range rover sport/ ou un Mercedes classe G dans 2 ans
Un jour je vais ravoir le char de mes reve, une çelica supra mkii 82-86 manuel noir intérieur gris. Original stock.

lol le prochain un éconobox et je me gate sur mes 2 projet si je me tanne peu etre un old school muscle car mais je doute que je me rende jusque la lolol quoi que en meme temp jamais 2 sans 3 :run: serais bien que la regle saplique la lol

Back