2014 Buick Regal Haldex AWD

Le Patriote

Well-known member
33277440

Les deux innovations ou nouveautés au sein de la gamme Regal concernent d’abord le moteur 2 litres turbo qui gagne 18 % plus de puissance (+39 ch) à 259 ch @ 5300 tr/min. Son couple moteur est encore plus impressionnant, à 1700 tr/min, il déploie déjà le maximum de son couple avec 295 lb-pi. Un vrai moteur allemand !

L’autre originalité cette année, c’est l’intégration d’un rouage intégral aux quatre roues doté d’un système Haldex qui va améliorer considérablement la motricité et l’adhérence sur chaussée glissante, surtout quand on dispose d’autant de couple avec le moteur turbo. Comme une véritable voiture allemande ! Autrement dit, GM veut aller jouer du côté des Audi A4 quattro.

Source; http://www.autonet.ca/nouvelles-automobiles/salonsdelauto/2013/03/27/buick-regal-2014-ny/

*tu**tu*

Très intéressant mais le problème des Regal c'est qu'ils sont trop cher...35 000$ pour les 4 cyl de base c'est trop. Pour moi la gamme complete est 5000$ trop cher par rapport à la compétition.

Ils vont devoir se forcer coté prix ou offrir mieux que les allemands. Le fait d'offrir un produit égal aux allemands n'est pas assez si le prix est égal aux allemands. "L'exotisme" et l'attrait étranger, exclusivité de ce qui est non domestique vaut son pesant d'or dans l'équation.

Moi ce qui m'écoeure des allemands est le prix demandés pour leur produit, la facture est trop salée et j'aurais de l'ouverture pour de l'américain moins couteux qui en offrent autant.

Ils vont devoir dépasser les allemands ou les égaler à prix moindre.

Les americains offre une qualite Overall vraiment moindre que les allemands au meme prix comme le dit si bien Lion1.

Sa me fait chier considerant le fait que le vehicule est "Americain", et qui ne peuvent offrir un prix plus respectable.

Sa me fait chier considerant le fait que le vehicule est "Americain", et qui ne peuvent offrir un prix plus respectable.

Exact j'ai donner la chance aux américains et quand on me montrait le prix mensuel je me disais OMFG ils sont completement pas dedans... pas de sens et je le disais au vendeur désolé mais je vais finir en Bmw, tu en offre soit mois ou tu es plus cher!!.

On s'entend par contre que le Regal est quasi un produit euro... C'est une Opel Vectra avec des badges et une calandre Buick...

On s'entend par contre que le Regal est quasi un produit euro... C'est une Opel Vectra avec des badges et une calandre Buick...

Tu me l'apprend.

s'il y a un 6 cyl je serais pret à l'essayer, je suis pas prêt à revenir à des petite cylindrés turbo. J'ai eu 2 4 cyl turbo de suite et j'aime mieux un bon vieux 6 cyl (na avec plus de litre ou moins de litre mais turbo). Je fais de l'autoroute et un 4 ou un 6 change pratiquement rien coté consommation, la profondeur de l'acceleration d'un 6 sur l'autoroute est dur a battre!

Tu me l'apprend.

s'il y a un 6 cyl je serais pret à l'essayer, je suis pas prêt à revenir à des petite cylindrés turbo. J'ai eu 2 4 cyl turbo de suite et j'aime mieux un bon vieux 6 cyl (na avec plus de litre ou moins de litre mais turbo). Je fais de l'autoroute et un 4 ou un 6 change pratiquement rien coté consommation, la profondeur de l'acceleration d'un 6 sur l'autoroute est dur a battre!
Un 6 cyl, N/A tu peux rien faire pour amélioré la performance vs un 4 turbo...

Oui mais tu as des 6 cyl na stock de 330hp(infiniti, cadillac), avant de te rendre là avec un 4 turbo de 2.0l tu sera stage 2 et tu va jouer avec ta fiabilité vs le na qui va rouler comme dans du beurre.

Ta juste mal compris mon point de vu.

Maybe, sorry if that's the case lol

I have to say I kind of like those cars, I wish buick broke through, I've a liking for them.. I had an old GS and god, it was such an awesome deal for the price, and the supercharger was funnnn

Je pense qu'il faut une GS manuel AWD... La GS est autour de 45k avant rabais. Si tu pourrais avoir une GS AWD pour 40-45k sa serait vraiment un véhicule intéressant.

Suis-je le seul a penser que c'est probablement une des plus belles berlines sur le marché??

2012-buick-regal_100358372_l.jpg

Back