Qui est le meilleur tatoueur à Montréal ou dans les environs ??

Ca dépend du tatouage que tu recherche.

C'est comme demandé qui est le meilleur mécanicien ici.

C'est drole que tu parte un thread la dessus. Je me demandais justement cette semaine ou est la meilleur place pour aller se faire tatouer ? Sauf que moi c'est pour la region de Québec.

Alors si il y en a qui sont de Québec et qui ont un bon endroit a conseillé, votre feedback serait le bienvenue.

1305832005-japan-movies-monsters-samurai-pagodas-sucker-punch-wallpaper.jpg

jaimerais avoir la partie 2/3 si tu divise l'image en 3 sur le bas

pour ce genre de tattoo en noir et blanc avec beaucoup de shading, le meilleur a MTL c'est chez

Oly Anger - c'est pas mal un des best en noir et blanc a Mtl, leurs shading noir reste fucking longtemps pi il vire pas vert.
Sinon, t'as toujours le Studio Tattoomania qui sont assez fort, moi c'est la que je vais, j'vais voir Guillaume qui fait pas mal de tattoo Japonais, mais ils sont plus couleur.

Comme Jeff aussi a donner : Don-design sont pas mal reconnu

don prend plus de nouveau client!

le meilleur que jai trouver a présent est steve guilbeault ajouter le sur facebook!sont image ses sa carte daffaire!il ce deplace partout!
https://www.facebook.com/steve.guilbeault.5?ref=ts&fref=ts

le gars fait du domicile ! il arrive chez vous avce un truck avec toute léquipement dune vrai shop!
et il fait il dessine a main lever!

yé écoeurant!! 25$de heure pour crée ton dessin! et 70$de lheure! aussitot quil commence a tattouer!
dsl de la qualité elle a été prise avec mon cell!

485006_10151131345613039_1537940301_n.jpg

Ah oui? Raconte.

si j'prend mon cas, le fait de me faire tatouer était commémorer certains évènements de ma vie desquels j'ai retiré des leçons importantes. J'aime également beaucoup le moyen âge japonais et son art.

Oui tu peux voir ça comme un châtiment corporel, mais moi ça m'a aider à faire le point sur certains aspects de ma vie, donc j'ai pas vu sa comme un châtiment. Dans mon cas, la douleur est presque absente quand j'me fait tatouer et sa fait même du bien (il est pas fini). Je suppose que chacun y trouve sa signification.

Sauf peut-être les douch qui se font des tribal autour du bras.

Tu veux dire sa fais plus viril pour les filles immatures?

Stop coming into tattoo threads and talking shit about tattoos. Get over it.

There's no such thing as a best tattooer. It all depends on the style you want to get. Do your research before settling on an artist.

Promène toi ... tout dépend de ce que tu veux. va y avec le portfolio de la personne et comment tu la feel..

Ottawa je pourrais t'aider mais Mtl aucune idée

Back