renting boat in montreal

rx-heaven

Banned
So My friend is getting married in August and we will be having a Bachelor in the beginning of July. We would be looking for a small yacht or a nice boat to spend maybe half the day chilling on the water and drinking. I was thinking Boucherville Islands or the old port but it could also be Vaudreuil or Lachine dorval . We are only going to be 8 so I don't need the huge 80+ person boat. I was wondering if you guys knew someone or someplace that would rent a boat for a Day or half a day ideally with a Captain. It would have to be close to Montreal because we'll have to go back there for the rest of the Party.

Let me know

Thanks

Marina du vieux port en loue je crois via Performance Marine. Prépare toi a sortir +1000$ pour un bateau de 25-30 pieds avec le gaz.

Sinon l'autre option, tu peux tjs aller sur un forum de bateau et demander si un proprio de bateau serait pret a vous promenez une partie de la journée. Vous lui payez du gaz et un peu de cash. Mon ami le fait mais il a juste un 21 pieds. Sur le forum de bateauquebec y'a des proprios de bateau de 20 a 47 pieds, des Cruiser style yacht, des speedboat, des bow ryder, etc.

Ouin j'en ai trouver pas mal a plus de 1k, je me cherchais plus quelquechose comme la 2ieme option que tu suggere

j'ai des amis qui ont des bateaux et j'en connais qui sont assez cheap pour faire la location de leurs bateau.... (pcq pour eux aussitot qu'il y a de l'argent a faire ils vont le faire...) j'en connais même un qui loue pour faire des rides, du wake et pour aller voir les feux d'artifice... ils sont tous situé sur le fleuve a boucherville. j'connais pas les prix mais sa doit ressembler a une tank de gaz... genre 200-300$... Si non j'ai un autre de mes amis qui a un baja qui traine, p-e voudra-t-il le loué!? :dunno: mais sa prend un bon capitaine !

si sa t'intéresse j'pourrais me renseigner, combien est-tu prêt à payer au juste ??

Pis c'est drole que tu mentionne le but de la location, car on a un ami aussi qui ce marie cet été a l'église de boucherville sur le bord du fleuve, et il veut baller à son arrivé, fak soi y se loue une porsche gt2 pour arrivé ou on va le porté en bateau à l'église.

Back