19-2

Avec un peu de chance on va revoir tyler en 2015...même si c'est pas en patrouille

Logiquement y avait 3 choix possibles depuis le tout début de la 2e saison.. Isa et gendron on des enfants alors collaborer avec une organisation mêler dans la prostitution juvenile était pousser le scenario trop loin. Restait houles qui a rien foutu en 2ans... Mais sérieux LOL ils nous on gosse pendant 2 saisons pour nous inventer de la marde dans les 2 derniers episodes... Et ça fait AUCUN sens avec l'histoire initial de la mort de Harvey et des circonstances

Ça fait du sens....Harvey avait tout découvert et pouvait tout dévoiler à la déonto........donc houle l'a fait tirer

Hahaha il entre dans un entrepôt no where gun a la main, son partner au courant de rien qui refuse d'appeler du back up ou signaler leurs positions. Ben oui ça fait tout son sens. Tout ça pour se faire tirée par un tueur a gage "russe" alors que l'organisation en question a à peu près rien de "russe"

J'en revient pas que je vais etre obligé d'attendre jusqu'en 2015 avant que ça recommance.

dafuq?? je suis vraiment décue.. tout ça pour une histoire de pédophilie.. je pensais quelque chose de plus fucker que ça.

Last edited:
19-2... exactement comme Lance et compte il y a 10 ans... les handicapés sont des fardeaux imbéciles qui faut aider.

"The Original Pedo Bear" a rencontré son destin au bout du quai...

Tyler peut pas être Sergent:

1) Toxicomane reconnu
2) Désavoué publiquement par sa partner
3) Gros trouble psychologiques

Le prochain sergent, ça va être Mac Templeton... ou Brouillard.

Je suis un peu déçu de la fin honnêtement. Si ça aurait été Isa ou Gendron y'aurait eu beaucoup plus de répercussions! Quand on a vu le vidéo de Houle qui changeait le gun, à ce point la j'ai commencé à penser que y'avait 2 taupes mais non lol..

2015.. c'est quoi l'affaire avec ce show la? faire une saison au 2 ans, jamais vu ça..

Asser fort comme dernier épisode. Est-ce que quelqu'un se souvient d'un seul indice qui aurait pu nous laisser croire officiellement que c'était Houle la taupe? Quelque chose de réel, pas des suppositions ou un choix par élimination.
La seule chose qui ma faite penser que sa aurais pu etre Houle... c'est qu'on savais pas grand chose sur lui

L,histoire de policier pédo c'est rien de nouveau, Omerta l'a fait il y a 15 ans et c'était plus crédible.

Vraiment bon épisode! Ça compense pour la finale de Walking Dead.

J'avoue que le boute ou y raconte a quel point il aime les petites filles c'est un peu awkward, mais les 40 autres minutes de l'épisode était vraiment bonne.

Back