kijiji find of the day - Celica 2001 18 805 km

Jvais toujours me rappeler comment je détestait toyota dans ces années la pour avoir tuer la supra, avoir prit une direction green, économique, plate a mort, et offrir cette poubelle en guise de voiture ''sport'' pour essayer de faire croire au monde qu'ils offrent encore un véhicule sport dans leur lineup. Cette voiture la est une vrai honte. Bon pour une fille qui aime le look et THATS IT.

Jvais toujours me rappeler comment je détestait toyota dans ces années la pour avoir tuer la supra, avoir prit une direction green, économique, plate a mort, et offrir cette poubelle en guise de voiture ''sport'' pour essayer de faire croire au monde qu'ils offrent encore un véhicule sport dans leur lineup. Cette voiture la est une vrai honte. Bon pour une fille qui aime le look et THATS IT.
Cetais seulement un vehicule de Coeefeuse.

Overpriced. /end

i had this car. Fcking slow, looks fast but its slow. Decent fuel economy. Common problem on these are : engine failure. Heavy for the small engine. Tranny was OK but after a while, you realise you have same engine as a corolla (I have no idea why people even puts money into this car, with big spoiler and body kit ....) and you wish you had a GTS ... this seller absolutely invested in the wrong car. GT = Base model + Automatic. How worst is that lol.

And when you have a GTS ,you either want to sell it or want to go turbo or supercharged but then you realise the 2zz sucks so bad you can't do much with it unlike a honda engine or a nissan engine.

Like why would you want a celila anyways ??? 22k ? even 10k its a lot ! Its not a GTS or anything. A FRS is around that price LOL and you dont have to pay cash one shot 22k !!!

Pretty much sums it up. I bought a brand new Celica when it got out in 2000. You can say whatever 13 years later, but back then it turned heads like crazy for a few years. Yeah its slow but a real go kart and fun to drive. I drove that overpriced econobox for 10 years 235 000 km to get the max out of the money I spent on it. Sold it 4500$. But man... 22k is just a joke. Maybe another old lady.

Ben oui j'allais dire les pneus après tant d'années ca doit être assez dangeureux

wtf , sur quoi vous vous basez??? C'est pas nécessairement DANGEREUX, c'Est rendu PLUS dangereux que des neufs. NUANCE.

Dans le mieux des cas, des pneus de qualité vieux, pourraient être meilleur que des cheap ass tire chinois.

Il faut relativer.

Sinon, ca prend des tests de dureté et d'adérence et autre pour affirmer ça. Savoir comment ils ont été entreposés, dans quelles conditions, etc.

wtf , sur quoi vous vous basez??? C'est pas nécessairement DANGEREUX, c'Est rendu PLUS dangereux que des neufs. NUANCE.

Dans le mieux des cas, des pneus de qualité vieux, pourraient être meilleur que des cheap ass tire chinois.

Il faut relativer.

Sinon, ca prend des tests de dureté et d'adérence et autre pour affirmer ça. Savoir comment ils ont été entreposés, dans quelles conditions, etc.

Sur mon Truck j'ai des Toyo il ont 4-5ans pos il sot craquer/seche. A 12ans oublie sa, il sont sec et peuvent blow out nimporte quAnd.

yep si tu check les crampons d'un tire de 12 ans, c'est assurément tout fissuré/craké....donc dangereux

i'd rather buy a *mint* Toyota Solara 6MT owned by some asia dude instead of buying this peace of shit. worth every penny.

(inb4 i get a 2nd PM of 2 paragraphs)

Wait. En partant ce n'est pas trop beau, second automatique, troisiemement pas sportif, quatriemement la TanK a gaz est plein sa vaut la peine. Cinquiemement 22500?!?!?!?? What.

Je Prenderais la corrado poster lautre jour 100x avant.

Si au moin on parlerais dune vieile Celica 4wd turbo top clean avec 18 000kilo au compteur.

WTF is this retarded saying? Why do French people say Top Clean? Most retarded saying I've heard out there along side Galiper, P-flow, Tiraden...

Last edited:

Il faut relativer.

Oui Oui, des pneus de 12ans avec 18000km .... be my guest lol

Back