Searching for the best tartar in town? (red meat)

vous trouvez pas que le tartare est rendu ''à la mode'' depuis un an ou deux?
je sais pas si ça fait du sens mais j'ai l'impression que c'est rendu une mode d'aimer le tartare et le mettre en photo sur instagram lol

dans les soupers : ''ok j'amène un tartare'' ''je vous reçois avec du tartare''

j'ai rien contre le tartare, j'aime bien ça, j'ai juste remarqué qu'on en parles et on en mange plus que jamais!

vous trouvez pas que le tartare est rendu ''à la mode'' depuis un an ou deux?
je sais pas si ça fait du sens mais j'ai l'impression que c'est rendu une mode d'aimer le tartare et le mettre en photo sur instagram lol

dans les soupers : ''ok j'amène un tartare'' ''je vous reçois avec du tartare''

j'ai rien contre le tartare, j'aime bien ça, j'ai juste remarqué qu'on en parles et on en mange plus que jamais!

Bah, c'est des tendances, quand les Chefs commencent a en faire bcp ou a en mettre beaucoup sur les menus ca devient tendance.
C'est comme les jarets a l'époque, la fleur de sel, la cuisine sous-vide, c'est normal.
Sa sera remplacé par qqch d'autre bientot t'inquiete.

Thursdays/Les Beaux Jeudis had the best tartar in Montreal hands down. I consider myself somewhat of a tartar aficionado...lol. That being said, unfortunately Thursdays is no more, however you can make it yourself at home. Here is a video detailing the Thursdays steak tartar recipe.

http://www.tagtele.com/videos/voir/27194

Tried beef tartar at a lot of places.. Surprisingly, the best I've ever had was at Tapeo.

Try it and let me know.

Thursdays/Les Beaux Jeudis had the best tartar in Montreal hands down. I consider myself somewhat of a tartar aficionado...lol. That being said, unfortunately Thursdays is no more, however you can make it yourself at home. Here is a video detailing the Thursdays steak tartar recipe.

http://www.tagtele.com/videos/voir/27194

Hey le gars perd pas son temps lol! Simple, mais ça l'air très bon! Le ketchup m'a surpris parcontre

J'suis allé au méchant boeuf hier soir, j'ai pris le trio tartar avec boeuf bison et saumon. Le bison était vraiment bon, mais le reste était o.k.. Mon amie a pris le trio de sliders avec la poutine au porc effiloché et ça c'était vraiment quelque chose!

Bungalow is pretty good.

Marché 27 has been hard to beat for me with all the meats and ingredient choices.
Méchant boeuf nothing special, good but not epic.
DO NOT go to Hachoir, same owner as Grinder but the Tartate is cut to thin "haché/hachoir" that it's almost like yogourt. Horrible IMO.
I had some very good horse tartare the other day but can't remember where... FML. I'll add it when I find out. - Edit - Joe Beef - Edit -
Other then, not sure.

Ton tartare de cheval c'était au Grumman 78?

Back