Fiat Abarth

Ça colle la route en sibole et ça sonne jouissif en sibole! Une vraie belle européenne! Tu as une puissance plus que respectable!

it's tiny.
it's slow.
i'm too big for it.
it's less fun than the FRS.
it sounds better than the FRS.
it handles kind of meh for such a rough ride.
i don't get it.

J'ai vu 3 Fiat dans le champ cette hiver (seulement dans mon coin)...
Fiat=compagnie qui ne restera pas au Québec pour longtemp!

Pour en avoir conduit quelques fois

Les +
Un son borderline illégal d'origine, un cold start c'est intense
Backfires
tenue de route
prix

Les -
Position assise trop haute
sièges manque de support latéral
les sièges sont pas vraiment ajustable
Attentions aux rattles dans quelques années
Des brakes qui fade après un peu d'utilisation sportive
pas de navigation
Place arrière inexistante
mini valise

Mais bien qu'il semble avoir plus de points négatif que des positif, j'ai tout de même adorer mon expérience de conduite, ca vaut la peine d'en essayer une, au pire jsute pour le fun.
Si ca t'intéresse, fait moi signe, je travailles dans l'administration d'un groupe de concessionaires, dont Fiat. Je pourrais t'en faire essayer une de ton choix!

Viend Aller voir des sounds clip whot! Malade le son qui sort de cet bebelle la.

Certain 4 cyl turbo devrait prendre note... Sans nommer..... la MS3 qui sonne comme un accent.

J'ai vu 3 Fiat dans le champ cette hiver (seulement dans mon coin)...
Fiat=compagnie qui ne restera pas au Québec pour longtemp!

Ce n'est pas un véhicule d'hivers.
J'ai vue une dizaine de Subaru dans le clos cet hivers...

le son est mongole, ca fais tout son charme, ca tire pas pire pour un petit char, mais en effet la Cooper S est plus intéressante overhall.

Ma belle soeur a une Abarth, honnettement c'est tellement petit que j'ai dla misere a voir autre chose qu'une fille au volant de cette auto, mais le son est vraiment pour un mâle avertie. Ca pète comme un bon vieux srt-4 et t'entend l'impeller de la turbine dans l'exhaust au idle... hmm

x2 lol le son du impeller est assez débile! Ça fait rappeler la dite Neon SRT-4

Je fais 6p et 200 lbs et j'ai été capable de bien m'assoir à l'intérieur..
Il faut voir le produit comme un modèle limité et d'une inspiration Europeenne sportive.. Vous n'allez pas avoir les records du 1/4 de milles avec mais sur des route sinueuses avec les fenêtres baissées, le sourire va voir faire mal au visage!
Elle fait tourné les têtes des connaisseurs surtout!

Personnellement je la trouve très belle. Mais c'est vrai qu'à part le son, il y a pas grand chose pour se jeter par terre.

Comparativement à la mini, je trouve que c'est une aubaine. C'est très comparable, la mini est beaucoup trop chère selon moi.

En se moment c'est dure a dire pour la fiabilité de l'Abarth vu que c'est nouveaux.

Mais la cooper S est quand même reconnu avoir besoin d'aller souvent chez le dealer? Ben hate de voir comment l'Abarth va s'en tirer avec le temps

One of my neighbour seems to love his, says it handles pretty decent and enough pep for in the city....highway...passing people is not an easy task.

I must say I was surprised by how aggressive it sounds though. Even with my aggressive aftermarket exhaust, unless I'm really on the throttle, the Arbath sounds meaner (although more raspy)

I drove one a few times....

Seating = Good luck finding a comfy postion
Sound = Sick (And I had a Mini Cooper S)
Overall build = SUCKS big time (just open and close the doors to a Fiat and then compare to a Mini... you will see exactly what I mean)
Engine = Peppy and has more than enough for its size
Handling = so so ... not as good as my Cooper S with Sports Pack was

Overall my Cooper S with the JCW wheels and options bla bla bla had come out at 37500$ - discount (I know a salesman) = 34000 + taxes

The abarth comes out much cheaper of course however the mini has more room (not A LOT more but it does) and once you put an Alta CAI on the mini it really brings the engine alive as far as "sound" goes

The main difference between Mini and Fiat is pretty obvious... Mini = Better build + you can customize the car to EXACTLY what you would like it to be....
Fiat the car is pretty copy/paste and again ill bring it up.... open/close the doors and just touch the dash/bang on it... and you will see what I mean

just my 2 cents btw

Back