Bal en blanc : What has been seen can not be unseen

sérieu quand ta grand mère se ramasse là tu te demande ce qui arrive à notre belle société québécoise, on est loin du set carré dans cabane à sucre mes amis

quand ta grand-mère est rendu la tu sais qu'elle paie encore des taxes (dumoins sur le billet...!) et ne pourri pas dans un hopital pendant 10 ans ce qui nous coute des milliers et des milliers de dollars.

Sauf que c'est quand même awkward, je te l'accorde lol.

537419_451715614903984_925058592_n.jpg

Is that a man on the left ?

Dites vous que le bal en blanc était a sa 19 edition et il y a des gens qui y vont depuis longtemps et quand ça fait 15 ans que tu te tiens dans des raves/afterhour ben tu a pas l'air tres frais

You know, some of you wonder why this province is rotting to shit, well, the people are shit.

sometimes being in a shit hole feels warmer.. lol seriously it hard being an Elite I know the feeling, not trolling btw, some day I feel like I am among monkeys litterally lol

quand ta grand-mère est rendu la tu sais qu'elle paie encore des taxes (dumoins sur le billet...!) et ne pourri pas dans un hopital pendant 10 ans ce qui nous coute des milliers et des milliers de dollars.

Sauf que c'est quand même awkward, je te l'accorde lol.

lol on se pop de la glucosamine mon noir ! lol

This does not portray the beauty of the women in Montreal, I live here and still it amazes me sometimes.
Cancel this event, so these people can go back to uglying up their local bars

man...

you do realize theres like 15k people that go to beb.

theres a LOT of hot, drugged up bishes there. yeah you get some uggers and wackos and fucked up people. but the good thing about ecstasy and speed is that you dont get beer goggles.

This does not portray the beauty of the women in Montreal, I live here and still it amazes me sometimes.
Cancel this event, so these people can go back to uglying up their local bars

Fuzzy Laval needs their customer base back

532066_451720738236805_1388636218_n.jpg

Ca l'air je fait partie des gens pas hot du bal en blanc je suis celui en arriere a droite sur la photo.

sérieu quand ta grand mère se ramasse là tu te demande ce qui arrive à notre belle société québécoise, on est loin du set carré dans cabane à sucre mes amis

Une fille qui se pop des pills, fréquente des raves, suces des queues et se fait mettre gang bang depuis 7-8 ans peut avoir l'air de ça à 35 ans. Ca use le corps en masse ce genre de soirée.

Back