carte SD class 4 2 gig max ou est ce que ca se trouve ?

Alain95i4

Banned
j'ai absolument besoin de ca pour flasher un firmware dans une camera et je ne peux substituer pour une version plus recente
tanne de chercher :(

J'en ai vu chez Bureau en gros a Ste-Dorothée la semaine passée..ca coute rien en plus

Item 445170 sur staples.ca.. Peut pas confirmer que cest class4 parcontre :S

si c'est pas class 4 la camera peut crasher pendant le flash du firmware pis la t'es dans marde solide faut envoyer la camera a New York se faire remplacer le flashram sur le board ... je veux vraiment etre sur de mon coup
et merci pour le lien mais j'ai besoin de ca d'ici lundi matin

c'est quoi ta camera pour qu'elle crash avec un cart plus haute que Class 4 ? sa date des année 9000 avant JC ?

c'est quoi ta camera pour qu'elle crash avec un cart plus haute que Class 4 ? sa date des année 9000 avant JC ?

882639_10151622087993939_1147721649_o.jpg

Arri Alexa !
la carte SD sert juste a update le firmware et je dois installer l'option super slow motion dedans
l'enregistrement video est sur des cartes SXS Pro

893336_10151622087688939_1291428049_o.jpg

ah ok j'comprend. J'pensais que t'enregistrais déja sur un autre type de storage comme des Cartes CF. C'est pour sa que j'trouvais sa weird.

Generalement, des Magasins d'electronic ukrainien a mtl tu vas trouver sa, ou ptete bestbuy

j ai trouve des 2 gigs aucune classe indiquee dessus et des 4 gigs class 4 au bureau en gros dans leur marque maison
m'a essayer la 4 gig et me croisser les doigts

Sinon je t'aurai dit la source . Les carte Nexttech (marque maison) Son tous de class 4

Back