Veston à 50-60$ ?

Je pensais pouvoir profiter du rabais de chez moores, mais finalement le veston le moins cher de la place incluant le rabais dans ma taille est de 120$ , ca bust mon budget surtout que je porterais pas sa a tous les jours

avez-vous une bonne place (grande surface) pour lachat de veston ?

J'ai penser a winners, d'autres idées ? Sears ? Merci

si tu es pret a descendre a laval. il a un magasin de veston et patalon et habit propre de bonne qualité. c'est un magasin liquidation, sa s'appelle JAF Entrepot ou JAF Liquidation. le magasin est situé sur Boul. St-Martin au coin du Boul. Corbusier. Il on aussi leurs propre magasin qui s'appelle JAF. J'achete tout mes habit et veston sois chez JAF ou JAF Entrepot

Ouais moi je suis allé chez Jaf quand j'ai eu besoin. Ils ont un bon choix et le personnel était très courtois.

Parfait, pour JAF ça l'air pas pire mais y'ouvre un peu tard à 10h30, j'ai pas bcp de temps pour magasiner , jsuis a la derniere minute !! Et est-ce que y'accepte les retours la bas ??

Jvai aller voir aubainerie + Winners.

D'habitude quand t'a une G35 tu devrais être capable de te permettre un veston à 120$...

uhhhh, oui je pourrais me le permettre facilement, mais cest rare que je porte un veston, même durant les partys de noëls etc, cest chemise gros maximum, donc je ne veux pas mettre 120$+tax = 138$ la dessus ..... tu devrais pas juger les gens par leur auto ... ça ne veut rien dire en passant, cest simplement un choix.

Marché aux puces 5 étoiles

Parfait, pour JAF ça l'air pas pire mais y'ouvre un peu tard à 10h30, j'ai pas bcp de temps pour magasiner , jsuis a la derniere minute !! Et est-ce que y'accepte les retours la bas ??

Jvai aller voir aubainerie + Winners.

Donc tu veut t'acheter un veston a 50$ pi le retourner quand le marriage va etre fini?

50$ pour un veston lol. Je suis sur que les vendeurs chez Brault&Martineault laissent plus que ça de dépôt sur leur beau veston vert. Achète toi juste une belle chemise rendu là.

get a decent suit, its not a waste of money, its a suit!

a 50$ blazer will look like a 50$ blazer! = CHEAP!

A l'automne dernier javais un marriage et Ô grand jamais j'ai trouvé un veston en bas de 450$ et j'ai fait le tour de tous les magasins qui en vendent, par contre jsuis de Sherbrooke, donc très possible qu'a MTL yen est qui vende a 120$ :dunno:

regarde chez Forever 21!
L'année passée, j'ai réussi à a voir un veston à 30$!! Je le porte tellement pas souvent que je l'ai donné à mon père

Wal-Mart

44 bucks pour du George. C'est cheap mais bon, ca peut faire la job. En plus c'est tres facile a retourner des choses chez wal-mart.

inb4 veston sous 500$ c'est pour les gens sur l'aide social

Back