Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

jai pris une photo du resultat final mais aucune photo sort la bonne couleur et la qualiter photo est pas fameux ..... la couleur est plutot matte red foncer anyway vous la verrez ben un jour a un meet ...

photo-5_zpsdb7cbb6d.jpg

Today I plated my car did a fresh TWS oil change and a tank full of 94 octane, couldn't take the waiting any more :bigup:

jai pris une photo du resultat final mais aucune photo sort la bonne couleur et la qualiter photo est pas fameux ..... la couleur est plutot matte red foncer anyway vous la verrez ben un jour a un meet ...

photo-5_zpsdb7cbb6d.jpg

est-ce que la lower grill va rester ''fumée" rouge?

BMW ont justement sortie une M3 E92 final edition aux USA frozen red. Couleur élaborée a partir du orange de la nouvelle M6.

bmw-m3-frozen-red.jpg

Non lol a va etre paint matte black , jai pas fini les petits details , cest exactement sur celle-ci jai essayer copier ;-) mais jai pas pris la paint bmw , sa maurais couter trop pour simplement un auto pour fun.

Haha :p je manque un peu temp a la finir , est parker dans lentrepot de la company donc quand jai des temps mort cest la jy fais du travail , meme chose pour mon block .... Et souvent a la fin de la journee jtanner voir le lieux du travail que je reste pas a finir mes petits detail hey hey loll la paresse sen prend a moi

La mienne est toute en morceaux dans mon garage. Je suis entrain de faire beaucoup d'entretien dessus et j'espère terminer avec avant Vendredi matin, j'ai un rendez-vous chez VAG pour un changement d'huile haha! Je fais tout la grosse job, le facile je le laisse aux autres!

Oil Filter Housing gasket
Oil Heat Exhanger gasket
Charge Pipe et blow off
Intake Manifold gasket

2013-04-04010410_zpsb881089c.jpg

2013-04-04010458_zps12725800.jpg

La mienne est toute en morceaux dans mon garage. Je suis entrain de faire beaucoup d'entretien dessus et j'espère terminer avec avant Vendredi matin, j'ai un rendez-vous chez VAG pour un changement d'huile haha! Je fais tout la grosse job, le facile je le laisse aux autres!

Oil Filter Housing gasket
Oil Heat Exhanger gasket
Charge Pipe et blow off
Intake Manifold gasket

2013-04-04010410_zpsb881089c.jpg

2013-04-04010458_zps12725800.jpg

c est paS avec toi que j ai fait le pull il y a 1 semain sur la 13 direction laval . (blue 540i)

G-bus je pense que tu est le grs qui fait le plus d'entretien sur ta bm ... Elle doit etre mint cote mecanique !! Pourquoi autant d'entretien ??

jai recu mon gasket rebuilt kit de ECS Tuning pour la tete spare du s54 , First time I order from them and last F**** Time!! Trop cheap pour lenvoyer sur le compte de la company car ils disent que la carte est pas la meme adresse , j'offre de faxer tout mes pieces d'identiter pour montrer c'est belle et bien moi , Ils veulent rien savoir donc jai dit ok ship a maison dabord sa l'air trop trouble pour vous , a matin je recois kit , Pow! 126$ de douane ! WTF! sa aurais couter 25$ sa company! anyway I got it loll

c est paS avec toi que j ai fait le pull il y a 1 semain sur la 13 direction laval . (blue 540i)

Je pense pas...

G-bus je pense que tu est le grs qui fait le plus d'entretien sur ta bm ... Elle doit etre mint cote mecanique !! Pourquoi autant d'entretien ??

Je connais beaucoup de personnes qui ont des dealers donc j'essaye beaucoup d'autos. Normallement je change d'autos souvent mais la je veux la garder celle ci plus longtemps parce que je veux faire certains investissements qui me permeteront pas de changer d'autos aux deux ans.

Maintenant le probleme que j'ai est qu'en essayant des chars neufs, quand j'embarque dans le mien, des rattles, bruits, leaks etc. me gossent beaucoup donc je fais beaucoup d'entretien preventif.

Ex; fallait je change l'huile a power steering alors j'ai enlever la pompe et faite rebuilter en meme temps. Ya un mois j'ai remarquer c'etait humide au tour du housing du filtre a huile donc je change toute les seals au tour de sa.

C'est overkill, oui, mais il y a pas beaucoup de 335 avec 130k kms qui roullent comme la mienne. J'espere que le futur acheteur, quand je la venderais verras sa. De plus je veux qu'elle reste fiable. A date j'ai pas eu grand bris dessus autre que des pieces qui sont wear & tear.

Sent from my SGH-I317M

jai recu mon gasket rebuilt kit de ECS Tuning pour la tete spare du s54 , First time I order from them and last F**** Time!! Trop cheap pour lenvoyer sur le compte de la company car ils disent que la carte est pas la meme adresse , j'offre de faxer tout mes pieces d'identiter pour montrer c'est belle et bien moi , Ils veulent rien savoir donc jai dit ok ship a maison dabord sa l'air trop trouble pour vous , a matin je recois kit , Pow! 126$ de douane ! WTF! sa aurais couter 25$ sa company! anyway I got it loll

C'est ups sa... Moi je livre toujours au freeport. La semaine passer j'ai sauver pour pas loin de 200$ de frais de shipping et douanes.

Sent from my SGH-I317M

C'est ups sa... Moi je livre toujours au freeport. La semaine passer j'ai sauver pour pas loin de 200$ de frais de shipping et douanes.

Sent from my SGH-I317M

Ouais je sais mais ecs tuning je sais pas si jai pogner un borner mais dhabitude des place comme turner , active autowerke , vac motorsport ont deja tout accepter au par avant je paye avec ma carte perso et je leur fait shipper a ma company sur mon compte ups de la company , je paye 25$ max sur tout item avec mon broker + mes prix shipping sont pomal moin cher .... Mais sa ben lair cest leur politique que ladresse du paiement cest ladresse du shipment .

Ouais je sais mais ecs tuning je sais pas si jai pogner un borner mais dhabitude des place comme turner , active autowerke , vac motorsport ont deja tout accepter au par avant je paye avec ma carte perso et je leur fait shipper a ma company sur mon compte ups de la company , je paye 25$ max sur tout item avec mon broker + mes prix shipping sont pomal moin cher .... Mais sa ben lair cest leur politique que ladresse du paiement cest ladresse du shipment .

C'est bizzare en criss, sa doit business seullement parce que moi j'ai jamais rien faite livrer chez moi de ECS. Toujours au freeport.

Je sais pas lol cetais wierd comme jai dis peut-etre jai pogner une personne borner qui voulais rien savoir , yaurais fallu je paye genre avec la carte de company et non ma carte perso sauf mon gasket kit mes revenu au meme prix de ce qui coute chez bmw donc je pensais faire un bon move et sauver mais sa pas ete cas

Cana-Ease Saver - Offered Exclusively by ECS Tuning - We provide our Canadian customers a single cost for order delivery with an average delivery time ranging from 2 - 6 business days. Cana-Ease shipments are picked up twice a week at our location by UPS. Shipping quotes are based on orders that are not delayed in customs due to import processing delays. There are NO additional import duty fees, taxes or hidden brokerage fees with this method. The displayed price is a "To Your Door" price that includes all fees.

79.77$

That why i took it this option cuz i knew that they gonna charge just to much.

Cana-Ease Saver - Offered Exclusively by ECS Tuning - We provide our Canadian customers a single cost for order delivery with an average delivery time ranging from 2 - 6 business days. Cana-Ease shipments are picked up twice a week at our location by UPS. Shipping quotes are based on orders that are not delayed in customs due to import processing delays. There are NO additional import duty fees, taxes or hidden brokerage fees with this method. The displayed price is a "To Your Door" price that includes all fees.

79.77$

That why i took it this option cuz i knew that they gonna charge just to much.

Its a good trouble free option, but my last order, shipping cost was 195$ for basic maintenance stuff, package was 15 lbs.

Sent from my SGH-I317M

Usually I ship my boxes to Freeport (I live at 35-40 minutes from Freeport), but there are a bunch of USA companies/shops that does not want to ship to a different address than your Credit card address. That sucks!

Back