jai pris une photo du resultat final mais aucune photo sort la bonne couleur et la qualiter photo est pas fameux ..... la couleur est plutot matte red foncer anyway vous la verrez ben un jour a un meet ...
![]()
La mienne est toute en morceaux dans mon garage. Je suis entrain de faire beaucoup d'entretien dessus et j'espère terminer avec avant Vendredi matin, j'ai un rendez-vous chez VAG pour un changement d'huile haha! Je fais tout la grosse job, le facile je le laisse aux autres!
Oil Filter Housing gasket
Oil Heat Exhanger gasket
Charge Pipe et blow off
Intake Manifold gasket
![]()
![]()
c est paS avec toi que j ai fait le pull il y a 1 semain sur la 13 direction laval . (blue 540i)
G-bus je pense que tu est le grs qui fait le plus d'entretien sur ta bm ... Elle doit etre mint cote mecanique !! Pourquoi autant d'entretien ??
jai recu mon gasket rebuilt kit de ECS Tuning pour la tete spare du s54 , First time I order from them and last F**** Time!! Trop cheap pour lenvoyer sur le compte de la company car ils disent que la carte est pas la meme adresse , j'offre de faxer tout mes pieces d'identiter pour montrer c'est belle et bien moi , Ils veulent rien savoir donc jai dit ok ship a maison dabord sa l'air trop trouble pour vous , a matin je recois kit , Pow! 126$ de douane ! WTF! sa aurais couter 25$ sa company! anyway I got it loll
C'est ups sa... Moi je livre toujours au freeport. La semaine passer j'ai sauver pour pas loin de 200$ de frais de shipping et douanes.
Sent from my SGH-I317M
Ouais je sais mais ecs tuning je sais pas si jai pogner un borner mais dhabitude des place comme turner , active autowerke , vac motorsport ont deja tout accepter au par avant je paye avec ma carte perso et je leur fait shipper a ma company sur mon compte ups de la company , je paye 25$ max sur tout item avec mon broker + mes prix shipping sont pomal moin cher .... Mais sa ben lair cest leur politique que ladresse du paiement cest ladresse du shipment .
jai recu mon gasket rebuilt kit de ECS Tuning pour la tete spare du s54 , First time I order from them and last F**** Time!! Trop cheap pour lenvoyer sur le compte de la company car ils disent que la carte est pas la meme adresse , j'offre de faxer tout mes pieces d'identiter pour montrer c'est belle et bien moi , Ils veulent rien savoir donc jai dit ok ship a maison dabord sa l'air trop trouble pour vous , a matin je recois kit , Pow! 126$ de douane ! WTF! sa aurais couter 25$ sa company! anyway I got it loll
Cana-Ease Saver - Offered Exclusively by ECS Tuning - We provide our Canadian customers a single cost for order delivery with an average delivery time ranging from 2 - 6 business days. Cana-Ease shipments are picked up twice a week at our location by UPS. Shipping quotes are based on orders that are not delayed in customs due to import processing delays. There are NO additional import duty fees, taxes or hidden brokerage fees with this method. The displayed price is a "To Your Door" price that includes all fees.
79.77$
That why i took it this option cuz i knew that they gonna charge just to much.