L'art selon le SPVM

Je ne suis pas d'accord avec l'art lorsqu'on représente un agent de la paix connu avec une balle dans la tête.
De très mauvais goût.

Et si elle, elle ne voulait etre mise en etat d'arrestation elle n'avait qu'a ne pas s'attaquer a l'integrite morale et emotive d'un individu en particulier. Elle aurait pu illustrer un personnage qui represente la police mais elle a decide, par ses propres moyens d'illustrer un individu connu. Qu'elle accepte les consequences de ses actes comme la personne adulte qu'elle est supposee etre.

Ça vient de son compte Instagram:

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-04-04-%C3%A0-17.05.31.png

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-04-04-%C3%A0-17.05.21.png

Prendre des photos de graffiti est maintenant devenue une activité anti-sociale et dangereuse.

On connait aussi ses conditions de remise en liberté qui sont de ne pas s'approcher de la maison du policier Lafranière ou du HQ du SPVM. Elle est assez facile à retracer sur le web. Si c'est rendu ça une menace on une ostie de police pas couille... et si c'est un "message" pour d'autres, ce n'est pas plus acceptable.

Exact. Fucking Ronin is on fire.

ok ouin, etre policier, annule le fait d'avoir sa face avec une balle dans tete, pis pas prendre les mesures en concequence.

avec les photos sur son instagram, yen a plus qu'assez pour déposé des charges contre elle. CALVER elle fait vraiment allusion a l'assassinat de Ian Lafreniere.

j'ai pas recu le memo qui disait etre haut gradé zu SPVM t'enleve la peur de se faire menacé.

How can anyone support this...

C'est une « information du public » concernant des « menaces envers des agents de la paix sur Internet » qui aurait conduit les policiers à procéder à son arrestation, selon l'agent Richer.

Is it too hard to just chill for a few days and wait for more details?
Medias couldn't resist talking about the Lafreniere graffiti, but the bitch wasn't ONLY arrested for posting that online..

C'est une « information du public » concernant des « menaces envers des agents de la paix sur Internet » qui aurait conduit les policiers à procéder à son arrestation, selon l'agent Richer.

Is it too hard to just chill for a few days and wait for more details?
Medias couldn't resist talking about the Lafreniere graffiti, but the bitch wasn't ONLY arrested for posting that online..

My point exactly.

People are supporting her, based on freedom of speech (shegotarrusted4postnganartfulpikturzomg), carefully avoiding talking about the stuff she's done in the not so distant past.

Lafreniere a pas rapport. C'est juste un dude nowhere qui parle un francais "acceptable" donc il l'ont choisi comme porte-parole. Les policiers en général c'est du monde plutot mal éduqué qui ont un quotient intellectuel entre 85 et 95 et le mot le plus sophistiqué de leur vocabulaire c'est "véhicule". (max sec5, apres Nicolet....pis je suis pas sur que c'est vraiment de l'éducation). Donc, comme porte-parole, tu prend un dude nowhere qui parle un francais supérieur aux autres esti de ti-counes qui pataugent dans le beau désert intellectuel du SPVM.

Lafreniere c'est peut-etre juste un porte-parole mais si son message est rempli de bullshit, est-il coupable? d'apres moi, oui. C'est pas le commandant cochon en chef, mais il est devenu un symbol....pis un symbol connu des médias ca fit mieux dans un graffiti que le commandant cochon en chef.

sur ce, je vous laisse avec un bijou de notre Mike préféré qui avait fait fureur dans le thread sur la lesbienne 728, et je cite: "Au Quebec on a été endoctriné au fait que la police est a notre service et qu'elle n'a aucun droit sur nous. La police, qui représente une forme d'autorité n'est pas respecté dans notre province."

illustration ci-dessous: Cochon parqué illegalement rue jarry, attablé en train de bouffer des mets chinois.

20130328-163824-a.jpg

wow ceux qui sont du bord de la hippie, vous devez être ceux aussi qui disez : " comment ça se fait que ce gars la est entré dans un école et a tiré sur 30 élèves? On avait pas vu de signe avant-coureurs?"

C'est tellement médiatisé les fusillades ou les attentats, personne ne veut ça, et selon moi, c'est un méchant bon argument pour arrêter la petite hippie.

Ceci dit, je ne défend pas les attaques douteuses des policiers particulièrement envers les bons citoyens.

Je me demande ce que diraient les gens qui supportent les "manifestants anarchistes" si un jour, la police les laissait faire ne serait-ce qu'une manifestation sans intervenir, pas de police tout simplement..

Imaginez.

Stop liking my ballz... it's making me uneasy.

Don't flatter yourself, it's the first thread you make in years that makes 2 pages. I'm excited you finally realize how wrong you are to keep liking government ass. They finally shat in your mouth.

Je me demande ce que diraient les gens qui supportent les "manifestants anarchistes" si un jour, la police les laissait faire ne serait-ce qu'une manifestation sans intervenir, pas de police tout simplement..

Imaginez.

Manifestation chez Ronin!

Back