so, @ 8k$ whats best than srt-4 ?

S70 T5

Chip + turboback + SRI = +300 hp
C'tun 5 en ligne, donc ca torque en ostoche. Pis t'as le confort et le luxe d'une européenne pis c'est pas tuable

Même turbo que les SRT-4 (TD04) donc ca spool assez rapidement

Tu t'en sors pour en bas de 6K pis ca rouille pas

Un Rx-8 , oui ca l'a un bon handling et un bon equipement mais c'est pas tellement rapide. Environ egale avec un mk4 vr6 24v stock.

Donc on ne rentre pas dans les criteres qui bata un mazdaspeed.

Un G35 c'est pas pire, mais les pièces de rechange et les problèmes électriques vont couter pas mal plu$ chère.

Je dis SRT-4 :D

Moi j'te dirais tout sauf un SRT-4...J'en ai eu une il y a environ 2 ans et c'était un money pit!

La voiture avait à peine 70K quand je l'ai acheté et il y avait pas un mois ou je n'ai pas mis de l'argent dessus!!!
J'ai même été à Coaticook pour une réparation sous garantie (manifold) car les concessionnaires du coin ne voulait pas faire la job....
Oui c'est puissant,oui ça là un beau son et un look agressif mais ça reste un estie de Chryco!!!!
Je voulais en essayer une et je ne le regrête pas,mais je ne conseillerais jamais à quelqu'un d'en acheter une surtout que 75% de ceux qui sont en vente sont VGA.

Tu peux regarder pour une Legacy 2.5gt ? y'en a en bas de 8k, c'est assez puissant , 4 portes, look sport full equip et pas mal plus luxueux qu'un srt-4 selon moi

peux-tu donner plus de détails sur toutes tes autres problèmes ? c'est sur que si tu as ramassé un char brassé et que l'ancien propriétaire avait fait zéro maintenance...

La voiture avait à peine 70K quand je l'ai acheté et il y avait pas un mois ou je n'ai pas mis de l'argent dessus!!!
J'ai même été à Coaticook pour une réparation sous garantie (manifold) car les concessionnaires du coin ne voulait pas faire la job....
Oui c'est puissant,oui ça là un beau son et un look agressif mais ça reste un estie de Chryco!!!!
Je voulais en essayer une et je ne le regrête pas,mais je ne conseillerais jamais à quelqu'un d'en acheter une surtout que 75% de ceux qui sont en vente sont VGA.

Tas pogner un citron mal entretenu....

Back