Spec V

sunset aw11

New member
la location de ma golf city tire a sa fin et j'ai dépasser le kilométrage permis alors il me fallait un nouveau vehicule

j'ai trouver une nissan sentra spec v 2005 avec le package de frein brembo

il y avait déja installer: un cat-back nismo
un cold air intake nismo avec la bypass AEM

ce que j'ai fait pour le moment : j'ai changer les essuie-glace qui était plus que fini
j'ai fait changer 2 gasket dans l'exhaust qui fuyait

CAM00489_zps4bad8686.jpg

CAM00490_zps7e60ed88.jpg

CAM00491_zpsd5246ce3.jpg

pas grand plan pour le moment: changer les disques et pad arriere
polir les lumiere avant
peinturer les 4 roues de la meme couleur

Assure toi que le header avec le pre-cat defectueux d'origine a ete changer, et les vis de papillon sont bien serrers.

Informe toi dessus sur le web, c'est des petites choses mais ils peuvent detruire le 2.5.

En tout cas, beau projet!

j'ai commander des insert de support a moteur de energy suspension car le moteur bouge quand je pese sur la clutch, ce qui est
normal étant donné le millage qu'il y a sur l'auto

pour les headers je suis en train de regarder lesquelles je vais choisir le choix est quand meme vaste et j'ai besoin de me renseigner un peu plus pour faire le bon choix

J'ai commander les frein arriere je vais les recevoirs demain, présentement l'auto freine juste avec les frein avant alors j'ai hate voir la différence voir ce que les frein brembo a 4 pistons sont capable de faire

j'ai aussi un probleme d'idle a 1500rpm qui est intermittent je vais regarder ca en fin de semaine

j'ai de la misere a faire 400km avec un plein alors ca aussi ca va etre a vérifier, la premiere tank je l'ai pousser pas mal mais la je conduit tranquillement alors je devrais voir une amélioration mais ce n'est pas le cas

Le 2.5 est certainement gourmand, c'est un moteur de petit pickup haha.

Je te conseil de t'inscrire sur B15u.com , 100% le meilleur site pour les Sentras. Tu aura beaucoup d'aide avec tes questions/problemes la.

Bon moteur intuable une fois ce que MontrealB15 a dit.
Bon petit char pas cher, vraiment impressionnant pour le prix.
Dernier modèle de la ser qui avait de l'allure.
C'est sûr que ça boit, tu as du hp pour un 4.
¨
Pour avoir polie beaucoup de headlight, je te conseil de :

- poilssage rough avec un pad rough ( souvent blanc) et de la creme a polir rough.
- ou encore sablage au 800.
- 3 couches de clear à voiture (pour avoir le anti-uv)
- polissage ; 1 rough, 1 medium, un final. Avec 3 pad et 2 types de cremes.

J'en ai eu une quelques mois (voiture de transition) et je dois dire que je l'ai BEAUCOUP aimé!!
Sti qu'elle était clean pour l'année
PxrEg27.jpg

lolll un 2.5 ca boit est bonne pareil.... Sur l'autoroute en 6 ieme a 120 sa dois pas tinker tant que sa la cest juste que le monde qui ont sa brasse sa a pu finir! tk acheter vous pas un 8!

J'en ai eu une quelques mois (voiture de transition) et je dois dire que je l'ai BEAUCOUP aimé!!
Sti qu'elle était clean pour l'année
PxrEg27.jpg

Ouais la tienne était pas mal clean, le gars qui l'avait avant toi en avais pris soins. C'était pas toi qui avait un body kit quand tu l'avais acheté?

OP: Les calipers 4 pistons, c'est seulement en avant, alors si tu freine juste en avant, si tu remet les freins arrière en opération, tu verra pas une énorme différence, le gros se passe en avant.

Et ca boit pas tant que ca là, sur l'autoroute c'est même économique -7L/100km. Mais si tu fais ben de la ville, en effet ca peut monter autour de 10-11L/100km

T'a vérifié la consommation d'huile ou fait un test de compression? si ton char a un kilométrage élevé et qu'il a encore le header d'origine, il se pourrait qu'il soit deja affecté... :(

La compression est bonne sur tout les cylindre et non il ne prend pas d'huile

Pour les freins je viens d'aller les chercher je vais les faire poser lundi

Les headers je vais les changer faut juste que je me décide quelle que je vais prendre

les freins arriere ont été changé mauvaise surprise les caliper était jamais ben raide ca couté pas mal plus chere que je pensais
le catback nismo
CAM00501_zpsf838965d.jpg

les vieux disques
CAM00507_zpsddfd5e94.jpg

les nouveauz freins poser
CAM00509_zps1da0541b.jpg

prochaine étape ca va etre le bsr (balance shaft removal) avec le changement d'huile et installer les insert de support a moteur

le muffler nismo va etre a vendre aussi je vais le changer pour un qui a un look stock, le nismo est légale mais ca me tente pas de me faire coller pour rien
muffler_zps25a89b96.jpg

Le best que j'ai fait c'est 6.6l/100km sur highway. Ben le fun a conduire, j'ai eu bien du plaisir avec pendant les 7 ans que je l' ai eu.

Si vous desirer, ja des header a vendre. Ils Somme des OBX 4-2-1, meme design que les DC Sports. J'ai l'acheter Mai de l'annee dernier, Ils somme pas mal neuve. PM moi ou txt a 514-796-9484

Back