Show us your Arsenal/ photo de votre collection de produit.

Qu'est-ce qui t'a fait choisir la 15 plutot que la 21?

Le fameux dilemme!

J'ai opté pour la 15mm simplement par préférence personnelle. La 21mm semble être toute qu'une machine, mais je préfère utiliser des pads 5,5''. À mon goût, 21mm d'orbite combiné avec un pad 6,5'', je trouvais ça trop énorme comme ''surface de contacte''.

Le fameux dilemme!

J'ai opté pour la 15mm simplement par préférence personnelle. La 21mm semble être toute qu'une machine, mais je préfère utiliser des pads 5,5''. À mon goût, 21mm d'orbite combiné avec un pad 6,5'', je trouvais ça trop énorme comme ''surface de contacte''.

Merci pour l'input! Je suis moi meme en situation de dilemme quant a ce produit. En attendant que mon PC lache, j'hesite entre un autre PC, le Flex VRG ou bien un des Rupes, justement le 15 ou le 21.

Merci pour l'input! Je suis moi meme en situation de dilemme quant a ce produit. En attendant que mon PC lache, j'hesite entre un autre PC, le Flex VRG ou bien un des Rupes, justement le 15 ou le 21.

en tk moi etre dans ton dileme, j’enlèverais mon pc, maudit que je le deteste le mien, manque vrmt de torque, moi j'hesite de payer pas cher et mettre mon argent ailleur en achetent un GG ou j'achete sois une flex ou rupes mais bon je veut voir plus de review avant.

en tk moi etre dans ton dileme, j’enlèverais mon pc, maudit que je le deteste le mien, manque vrmt de torque, moi j'hesite de payer pas cher et mettre mon argent ailleur en achetent un GG ou j'achete sois une flex ou rupes mais bon je veut voir plus de review avant.

J'ai aucun probleme avec mon PC, mais je sais qu'il va finir par lacher. C'est a ce moment laque je vais me procurrer une nouvelle machine plus performante. Je m'enlignait beaucoup vers le Flex VRG, mais la avec la montee de popularite du Rupes, je vais devoir choisir :)

Moi j'ai la flex 3401 vrg... Un porter cable sa fait la job mais c'est plus long et c'est pas efficace pour les RIDS. Pendant que tu fait la moitié d'un hood jpense que la flex a le temps de le faire au complet.

Seul défaut pour moi c'est le bruit de la plate. Impossible d'arreter la flex alors tu peut mettre du poids dessus pour corriger encore plus... C'est pour ca que je crois que le rupes et la flex coté correction devrais etre semblable meme si kevin brown ne jure que par la rupes... Coté "gloss" je crois que la rupes gagne grace a son orbite.

Mais selon rupes, on doit acheter le compound, polish, les pads etc pour profiter pleinement de la rupes... Mais beaucoup de monde prennent leur propre pads c'est juste que certain pads "grip" trop et la machine est pas aussi controlable

Moi j'avais jamais eu de DA mais bcp de monde n'aime pas que la flex tourne sens contraire et qu'elle soit pas smooth... C'est sur que y faut que tu la tienne a deux mains pas comme la porter cable a cause de sa rotation forcée. C'est une question de gout moi je l'adore mais c'est sur j'aimerais sa qu'elle soit plus smooth

Tiens un test de la rupes vs flex beaucoup disent que c'est injuste a cause que le gars a pas pris le meme produit pour les 2 machines mais tant qu'a moi sa donne une idée: flex avec se qu'il utilise souvent comme polish + pads vs toute le kit rupes qui est supposé etre la meilleure machine sur terre surtout coté efficacité

http://www.detailparadise.com.au/showthread.php?8172-Rupes-LHR-21E-Big-Foot-VS-Flex-XC-3401-VRG

Flex XC 3401 VRG vs. Porter Cable 7424 HD

La rotary reste la meilleure machine pour polir.

La Flex, rupes, DA est la meilleur machine pour des jobs ''speed detailing'' ou pour débutant. Je compte d'ailleurs m'acheter une Rupes bientot. Genre possiblement la semaine prochaine hahaha Étant un éternel curieux des nouveautés dans le domaine, je me sens obligé de l'essayé.

C'est certains que la RUPES est super HYPED en ce moment grâce à Keven Brown et Paul Dalton. Je serais très curieux de savoir leurs contrats/affiliation avec la compagnie lol! Y doit avoir des avantages assez important pour justifier autant de hype. Le mark-up à 400$ la machine doit être assez intéressant aussi!

La rotary reste la meilleure machine pour polir.

+1000, tk moi je me passerai pas de ma rotary, quand tes abituer et alaise avec, ya pas de danger de defoncer si ta les bon outil, a moin de prendre des bin gros risque, pi sa ta pas de guauge a paint, pi que tu defonce sans avoir travailler la peinture bas tan ka moi sa defonce avec un d/a aussi.

avant j'etai moumoune je n'ausais pas prendre la rotary sur les bumper(du a une mauvaise experience dans mes debut) mais jme suis mit a trouver sa vrmt de la marde, et maintenant je prend ma rotary partout pcq je deteste mon pcxp, et sa va bien

Bon! Je ne veux pas trop rajouter d'huile sur le feu sur le débat; Rotary Vs Flex Vs Rupes Vs autres Da, mais pour moi l'utilisation de la rotary c'est pratiquement fini! Mais bon, chacun a ses préférences.

J'ai utilisé la Rupes 15mm la semaine passée et j'ai adoré. Elle est ultra smooth, moins bruyante que ma PC et surtout elle accomplie le travail plus rapidement (le tout avec des pads/polies d'une autre marque que Rupes). Je n'ai jamais eu une Flex entre les mains, alors je ne pourrai comparer, mais je ne regrette aucunement mon achat.

Je viens de voir qu'Autogeek fait maintenant partie des revendeurs pour Rupes en Amérique. En plus d'avoir les DA, ils ont les pads, polies et backing plate! Le meilleur des mondes serait peut-être une LRH21 avec une backing plate 5''....?

Voici un teaser de ma première job avec la Rupes sur une Z06

pano par alex_qc, sur Flickr
P.S. Merci à Shawn@Sully's Detailing de m'avoir offert cette opportunité!

Bon! Je ne veux pas trop rajouter d'huile sur le feu sur le débat; Rotary Vs Flex Vs Rupes Vs autres Da, mais pour moi l'utilisation de la rotary c'est pratiquement fini! Mais bon, chacun a ses préférences.

J'ai utilisé la Rupes 15mm la semaine passée et j'ai adoré. Elle est ultra smooth, moins bruyante que ma PC et surtout elle accomplie le travail plus rapidement (le tout avec des pads/polies d'une autre marque que Rupes). Je n'ai jamais eu une Flex entre les mains, alors je ne pourrai comparer, mais je ne regrette aucunement mon achat.

Je viens de voir qu'Autogeek fait maintenant partie des revendeurs pour Rupes en Amérique. En plus d'avoir les DA, ils ont les pads, polies et backing plate! Le meilleur des mondes serait peut-être une LRH21 avec une backing plate 5''....?

Voici un teaser de ma première job avec la Rupes sur une Z06

pano par alex_qc, sur Flickr
P.S. Merci à Shawn@Sully's Detailing de m'avoir offert cette opportunité!

C'est fini depuis que ta gouté a la rupes ou ?

avait tu deja esseyer les produit 3d auparavant, na une mechante gang sur les forum qui ont l'air de bien les aimer, je sais pas pourquoi j'ai toujours ete septic a propo de ses produit...

avait tu deja esseyer les produit 3d auparavant, na une mechante gang sur les forum qui ont l'air de bien les aimer, je sais pas pourquoi j'ai toujours ete septic a propo de ses produit...

C'est comparable à du chemical guys! Mais c'est plus facile de trouvé du chemical guys que du 3D.

screw la swissvax et la zymol! time for some of the finest polish on the world ! LOL

dsc7799s.jpg

IMG_20130903_131208.jpg

Just finished setting up my products, still some brushes and products to bring over from my dad's place.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Back