Fishing Thread De Pêche

oldschool : ta 2e photo, c'est quoi le point près des branchies?? une attaque ? btw very nice catch !! grosse bédaine!! les as tu remis à leau?

1204ia.jpg

oldschool : ta 2e photo, c'est quoi le point près des branchies?? une attaque ? btw very nice catch !! grosse bédaine!! les as tu remis à leau?

Surement des morsures de lamproies, je les remets toujours a l'eau. Même sis a me prend 45 minutes il reparte toujours vivant est en forme. Je fait que tu catch n release .

Je me met à la pêche sérieusement cette été, je me suis acheter une chaloupe princecraft fisherman avec moteur yamha 15hp et minn kota traxxis 45lbs de poussé, c'est pas la grosse affaire de fou, mais c'Est pas lourd alors je peux mettre ca à l'eau facilement seul.

Je vais aller pêcher pas mal sur la rivière des milles iles cette été, si il y a du monde qui ont pas de bateau dans la région et ce cherche un partner de pêche, faite moi signe.

Je me met à la pêche sérieusement cette été, je me suis acheter une chaloupe princecraft fisherman avec moteur yamha 15hp et minn kota traxxis 45lbs de poussé, c'est pas la grosse affaire de fou, mais c'Est pas lourd alors je peux mettre ca à l'eau facilement seul.

Je vais aller pêcher pas mal sur la rivière des milles iles cette été, si il y a du monde qui ont pas de bateau dans la région et ce cherche un partner de pêche, faite moi signe.

moi jserais partant! en plus jai un mechant spot pour de l'achigan de 4 lbs et + ! :)

Surement des morsures de lamproies, je les remets toujours a l'eau. Même sis a me prend 45 minutes il reparte toujours vivant est en forme. Je fait que tu catch n release .

respect ! surtout les gros géniteurs comme ça, c'est le best ! moi aussi je fais PRESQUE toujours du catch n release.

Avez-vous déjà entendu parler du Lac Wayne pour le brochet ? près de grand-remous? on a pris un de 11 lbs et j'ai échappé un monstre de facilement une 20aine de livre, y'a ouvert mon leader... j'ai jamais pu y voir la face !

^nice!!! where do you go over the baskatong? any pourvoirie or spot you camP? beautiful place ! beaches are paradise !

I was wondering if we are allowed to camp overnight on some islands that are close to Ile-Claude between the 20 and the 40?
Does anyone know if it's private or not?

^nice!!! where do you go over the baskatong? any pourvoirie or spot you camP? beautiful place ! beaches are paradise !
Well it's not directly on the Baskatong...The lake is called Piscatosin and it's connected to the Baskatong and the pourvoirie is called Club Fontbrune,we went there this winter and it was realy nice!
The picture that i posted with the trouts is from a other pourvoirie called Pignon Rouge Mokocan,that place i wouldn't go again...

Back