AsunaMAXXX
Legacy Member
des maudit beaux maskinongé !
si on parle de qualitée je dirais plus Basscat ou rien![]()
bof, en partant je suis pas un fan des bateaux de pêches en fibre de verre
Dude tu poignes ca ou ces monstres la?
oldschool : ta 2e photo, c'est quoi le point près des branchies?? une attaque ? btw very nice catch !! grosse bédaine!! les as tu remis à leau?
Je me met à la pêche sérieusement cette été, je me suis acheter une chaloupe princecraft fisherman avec moteur yamha 15hp et minn kota traxxis 45lbs de poussé, c'est pas la grosse affaire de fou, mais c'Est pas lourd alors je peux mettre ca à l'eau facilement seul.
Je vais aller pêcher pas mal sur la rivière des milles iles cette été, si il y a du monde qui ont pas de bateau dans la région et ce cherche un partner de pêche, faite moi signe.
Surement des morsures de lamproies, je les remets toujours a l'eau. Même sis a me prend 45 minutes il reparte toujours vivant est en forme. Je fait que tu catch n release .
27Moi aussi j'ai bien hate que le lac dégèle ! Belle grise Ray al ca doit froler le 20 lbs ca.
Hey everyones!! glad to see some people here like to fish!! I go a lot on Réservoir Baskatong
Nice ! Ou la tu pêché ?
Well it's not directly on the Baskatong...The lake is called Piscatosin and it's connected to the Baskatong and the pourvoirie is called Club Fontbrune,we went there this winter and it was realy nice!^nice!!! where do you go over the baskatong? any pourvoirie or spot you camP? beautiful place ! beaches are paradise !