Longueuil : le prix médian des maisons baisse de 8,4 %

Je n'argumenterais pas ce que tu viens d'amener, tu as raison.

Mais le point important est qu'il y a eu plus de construction que de demande au Canada depuis très longtemps. Oversupply.

Ca va etre beau dans quelques décennies quand le tres large bassin de population, qui sont les baby boomers ne seront plus de ce monde, va en avoir du l'immobilié vacants...

Ca va etre beau dans quelques décennies quand le tres large bassin de population, qui sont les baby boomers ne seront plus de ce monde, va en avoir du l'immobilié vacants...

Ca va arriver avant leurs morts. En veilissant ils vont tranquilement pas vite se débarassé de leurs maison pour allé en condo, puis en condos ''pre-residence'' puis en residence ou en bi-generation. Donc l'exode ca s'en vient d'ici les 10-20 prochaines années.

Pour le Quebec, je ne suis pas certain... Le remplacement se fera par des gens qui ne parlent pas français... Et peut-être pas Anglais non plus.

l'immigration au Quebec est rien comparé aux provinces anglophones.

Nos regles de francais font qu'on a peu de places (afrique, france et magreb) ou il y a bcp d'immigration.

Tronto a un bassin immense d'indiens et pakis et vancouver de chinois...

Ca va arriver avant leurs morts. En veilissant ils vont tranquilement pas vite se débarassé de leurs maison pour allé en condo, puis en condos ''pre-residence'' puis en residence ou en bi-generation. Donc l'exode ca s'en vient d'ici les 10-20 prochaines années.

A ce que la croyance populaire croit, le pourcentage de personnes agées qui sont encore dans leurs propres maisons est tres fort. D'ici 1 ou 2 decénnies encore, les soins médicaux vont encore s'améliorer, de plus meme aujourd'hui, les CSSS poussent de plus en plus a ce que les personnes agées restent dans leurs milieu de vie et de l'imité cette exode vers les résidences.

l'immigration au Quebec est rien comparé aux provinces anglophones.

Nos regles de francais font qu'on a peu de places (afrique, france et magreb) ou il y a bcp d'immigration.

Tronto a un bassin immense d'indiens et pakis et vancouver de chinois...

You live in brossard, King Chun Dung is everywhere. I live in Longueuil, Mohammed, Coreys are everywhere.

But you know what? I'll take Corey and Chung Dung and Mohammed over Jean-Phillip Marceau anyday. You know why? Because JP will call the cops for me having too many cars in my driveway, Mohammed will just swear at me, Corey won't care because he's doped out of his mind and Chung Dung doesn't know shit about laws.

You live in brossard, King Chun Dung is everywhere. I live in Longueuil, Mohammed, Coreys are everywhere.

But you know what? I'll take Corey and Chung Dung and Mohammed over Jean-Phillip Marceau anyday. You know why? Because JP will call the cops for me having too many cars in my driveway, Mohammed will just swear at me, Corey won't care because he's doped out of his mind and Chung Dung doesn't know shit about laws.

^ so true though, typically pequiste thing to rat out a neighbor for like no reason.

A ce que la croyance populaire croit, le pourcentage de personnes agées qui sont encore dans leurs propres maisons est tres fort. D'ici 1 ou 2 decénnies encore, les soins médicaux vont encore s'améliorer, de plus meme aujourd'hui, les CSSS poussent de plus en plus a ce que les personnes agées restent dans leurs milieu de vie et de l'imité cette exode vers les résidences.

C'est vrai mais je vois bcp de retraiter qui échange leurs maisons pour des condos de luxe pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont plus envit de s'occuper de la maison. Je dit pas que la majorité font cela, mais ca pèse dans la balance.

Fuck NON! Je vend pas, point. Caliss de boîtes de déménagement! je veux vomir! Prochaine fois que je déménage, c'est quand je vais faire assez de cash pour engager quelqu'un pour faire et défaire mes boîtes, peinturer et faire la déco.

hahaha javoue que c'est de losti de marde la peinture jai lgout de me cacher quand jentend ce mot la .
On voulais rénover ici et revendre dans 5 ans , finalement avec la ptite en route on as changer d'idée ... p-e quand elle va etre plus grande !

Back