Tche Tching !! $$$

longueuil, st-hubert c'est le chemin Chambly aussi...mais vous parler de la 116.

le chemin chambly et la 116 ne sont jamais la meme route.

La zone de 90 est entre la 30 et carignan.

achetez un bike :p ils partent jamais après les motos ;) je roulais tous les jours 300 un peu partout! 1 seule fois y'en a un qui est partit, je l'ai jamais revu.

désolé pour les saintes ni-touche qui n'ont jamais fait de vitesses sur montrealRACING...

montrealmatante.gif

It makes the news because the police wants to use media to scare people of speeding.

But IMO this portion of road is really not dangerous there is nothing there.

I would def. not have stopped unless they really chase me at that speed. Its' not long before you can get into residential street maze in Chambly or in St-Hubert on the other side.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Quelqu'un peut'expliquer comment il n'est pas mort ou n'a pas tué de bébé jésus à cette.vitesse là?

Quelqu'un peut'expliquer comment il n'est pas mort ou n'a pas tué de bébé jésus à cette.vitesselà?

Exactement ce que je me demandais, à cette heure quand il n'y a personne sur une route large, il aurait pu faire plus de victime que le 9/11. Une chance que les policiers ont fait leur boulot, s'aurait pu se terminer en 3eme guerre mondiale cette histoire là.

Exactement ce que je me demandais, à cette heure quand il n'y a personne sur une route large, il aurait pu faire plus de victime que le 9/11. Une chance que les policiers ont fait leur boulot, s'aurait pu se terminer en 3eme guerre mondiale cette histoire là.

Imagine if Kim Jong Ung knew that someone went that fast..... holy shit... nukes would fly

Back