so, @ 8k$ whats best than srt-4 ?

Hey arrête de brailler....life goes on!

Je sais pas c'est quoi tu as compris mais bon je vais t'expliquer pour sa soit plus facile à comprendre : je serais parti ailleurs en ayant tout vendu mes affaires, probablement en Europe de l'est ou en Asie. Lol j'espère tu pensais sérieusement pas que j'allais écrire sur un site Internet que je me serais suicider ! Haha

Je sais pas c'est quoi tu as compris mais bon je vais t'expliquer pour sa soit plus facile à comprendre : je serais parti ailleurs en ayant tout vendu mes affaires, probablement en Europe de l'est ou en Asie. Lol j'espère tu pensais sérieusement pas que j'allais écrire sur un site Internet que je me serais suicider ! Haha

D'la manière que theoutsider parlait ça fesait comme si tu t'avais vidé le coeur sur MR et tu t'apitoyais sur ton sort...
Désolé dude,my bad!
OK back to topic

toujours en réflexion

la saab me tente mais chère en assurance

la srt-4 c'est bon prix. sinon j'essaie de trouver une tsx. vous pensez quoi d'une tsx ?

vu mon autre thread sur mon dossier de conduite, j'ai beaucoup de mal à me trouver une assurance. je vais probablement y aller avec mobiliz. la srt-4 me faire peur de monter mon bill d'assurance assez haut, surtout quand la petite dame m'a dit que en haut de 160km/h ils chargent 10$ LA MINUTE :eek:

donc mes choix, jusqu'à maintenant sont :

srt-4
tsx
saab aero 9-3

et complètement différent, un TJ lifté sur le 33'' ou 35'' !! de cette façon je peux en masse m'amuser dans le bois, pas de ticket, et aucune chance de dépasser les limites vu que sa va aussi vite qu'une charrette à bois.

donc mes choix, jusqu'à maintenant sont :

srt-4
tsx
saab aero 9-3

Saab 9-3 AERO ne rouillera pas (donc gardera son look)
C'est une voiture beaucoup plus luxueuse que la TSX
C'est aussi plus "Select" tu as dequoi que pas tout le monde a.

J'ai une Saab, j'ai eu des Saab et honnêtement, pour avoir été avec Acura, la Saab a été le meilleur véhicule acheté a vie.

Saab 9-3 AERO ne rouillera pas (donc gardera son look)
C'est une voiture beaucoup plus luxueuse que la TSX
C'est aussi plus "Select" tu as dequoi que pas tout le monde a.

J'ai une Saab, j'ai eu des Saab et honnêtement, pour avoir été avec Acura, la Saab a été le meilleur véhicule acheté a vie.

why is it that much more luxrious than a tsx? :dunno:
ive been in both cars and nothing tells me one is more luxurious than the other.
let's hear some fanboy opinion

why is it that much more luxrious than a tsx? :dunno:
ive been in both cars and nothing tells me one is more luxurious than the other.
let's hear some fanboy opinion

Seat comforts... drive 2h with the TSX and on a 9-3 and you will see a difference.
I owned both Acura & Saab... nothing bad to say about Acura but for the less than 8k$ Saab are better than Acura.
Suspension is also better on the Saab. The spirit of driving is also better on Saab.

Seat comforts... drive 2h with the TSX and on a 9-3 and you will see a difference.
I owned both Acura & Saab... nothing bad to say about Acura but for the less than 8k$ Saab are better than Acura.
Suspension is also better on the Saab. The spirit of driving is also better on Saab.

im beginning to wonder if you even understand what luxury means.

better suspension? in what sense?
the spirit of driving? lol what do you even mean by that?

and i did have enough time in these 2 particular cars. aero might be more fun to ride due to its overall firmer ride and its engine that has more kick to it, but i dont see how anyone can say aero is much more luxurious than the tsx, except for diehard fanboys like you.

and for limited budget of 8k, id be more comfortable with tsx. but in a perfect world, personally aero hands down.

im beginning to wonder if you even understand what luxury means.

better suspension? in what sense?
the spirit of driving? lol what do you even mean by that?

and i did have enough time in these 2 particular cars. aero might be more fun to ride due to its overall firmer ride and its engine that has more kick to it, but i dont see how anyone can say aero is much more luxurious than the tsx, except for diehard fanboys like you.

and for limited budget of 8k, id be more comfortable with tsx. but in a perfect world, personally aero hands down.

Suspension on a Saab is more comfortable than on a TSX
Spirit = Feeling you have while driving. Feelings, smile it gives...

I thought the Saab 9-3 is one of the more boring cars to come out recently, I don't know what this ''spirit'' is you guys are talking about, most japanese cars have more soul than the 9-3. The 9-3 is a bargain buy for a decent european car, but it's nothing special.

Give me a TSX with a hondata flash and 7.8K redline anyday.

Tellemen histoire horreur sur les Saab... Sa reste colle dans ma tete... En trouver un Sa coche et avec toute les papier entretien et la verite sur lantecedent du vehicule est tres dur a avoir! Et si tu te met a avoir des trouble avec ta Saab et bien c pour tjrs! Et sa va coute la toast si tu le fait pas toi meme.

Pour Avoir la tete tranquille une TSX ou SRT4 est un bien meilleur choix quand tu as un budget...

Suspension on a Saab is more comfortable than on a TSX
Spirit = Feeling you have while driving. Feelings, smile it gives...

Wait, tu dis que la 9-3 est une voiture beaucoup plus luxueuse que la TSX, mais tu te back en disant que la suspension est plus confortable et que le ''spirit'' est mieu ? lol.

Tu devrais vraiment révisé ta définition du luxe.

Back