Tabarnak! Souris dans mon char! Mice in my car...

tuNED318

New member
Long story short, j'avais du stock en storage dans un shody mini-entrepôt. (inb4 strong franglais) La fin de semaine dernière j'ai ramené une boîte et elle a passé la nuit dans le char. Quand je l'ai ouverte le lendemain il y avait des "traces" qui indiquaient qu'il y avait eu des souris très récemment. J'avais de la misère à croire que je les avaient ramenées avec moi, mais ce soir j'ai sorti un paquet que j'avais oublié dans le char cette semaine et une partie du papier a été bouffée.

Tk en gros j'ai roulé au moins 6 heures avec des osties de souris dans mon char. :ugh:

J'ai un chat donc demain je vais lui faire faire un tour, mais sinon wtf do I do??!?! Je laisse les portes ouvertes pendant un bout? :dunno: Exterminateur?

/dear diary

#VDM

Criss le feu dans ton char pi quand elle va sortir, attends la avec un bat de baseball.

Ou met du PB sur une trap pi laisse ça dans ton char une nuit.

Last edited:
Char au soleil avec chauffage dans le cuttoff sinon la maniere plus redneck, gas ton propre char (tuyaux qui part de lexhaust jusque dans le char) haha
Mais jcommencerais par des mouse traps en premier

trap avec thon ou peanut butter, laisse les portes ouvertes dans le garage pour qui crevent en dehors du chars ca peut saloper un peu.
mousetrap.jpg

Char au soleil avec chauffage dans le cuttoff sinon la maniere plus redneck, gas ton propre char (tuyaux qui part de lexhaust jusque dans le char) haha

Ça la feras pas sortir, elle va juste etre bien au chaud. A moins que la chaufrette du char a l'OP onte a 350-400F.

Bonne idée.

Pour se ramasser avec un cadavre de souris en décomposition caché dans un char.

If the cat doesn't catch any (nice treat for her), that's the next step I guess.

Perd pas ton temps avec ton chat. Si elle sont cachés, elle sortiront jamais si tu plante un chat dans le char.

Ça va prendre 1hr avec 1-2 traps pi du PB demain soir.

Dépeche toi avant qu'elles se fasse un condo dans tes sieges. :D

Mauvaise idée... Le rat qui pourrit.. sa va sentir le tabarnak dans le char.... facque Mousetrap!

Lol. Une infestation de souries dans un char....Tu va t'en apercevoir avant meme qui se ramasse plus de 2 ou 3 souris.

J'suis rendu un expert depuis j'ai eu a dealé avec un invasion de souris l'an passé chez ma mere lol.

Last edited:
ben oui ferme le thread la, mets 2 trappes merci bonsoir, j'en ai pogner une 12 aine a mon chalet... c pas compliquer, pas besoin de te déguiser en souris géante et apprendre le dialec souris, va chez Wal-Mart, demande des trappes a souris, et voila. Une fois qu'elles sont éclater oublis pas d'aller les montrés a ta blonde ou sœur ou n'importe qui qui va faire yeurkkkk

Lol. Une infestation de souries dans un char....Tu va t'en apercevoir avant meme qui se ramasse plus de 2 ou 3 souris.

J'suis rendu un expert depuis j'ai eu a dealé avec un invasion de souris l'an passé chez ma mere lol.

Back