Nouvelle Lamborghini Aventador etablie domicile a Gatineau !

A gatineau il y a une coupe de supercar y'a 2 Lamborghini 1 Gallardo Coupe l'autre version Spyder, Y a une Maserati GT, y'a quelque Maserati GrandCab, GTR , Porsche 911 Turbo S, Porsche Rush, ferrari 458 Blanche , Ferrari F430 Jaune , Ferrari 360, Lamborghini Diablo et une Countach et maintenant la aventador sans compter une coupe de R8 et 1 R8 GT et tout ca juste a gatineau

Les Porsche "RUSH" c'est une vraie joke c'est simplement des Cayman déguisée avec des gros bodykit en fiberglass, c'est très loin d'un supercar!

7182352001_14f736fe76_z.jpg

Les Porsche "RUSH" c'est une vraie joke c'est simplement des Cayman déguisée avec des gros bodykit en fiberglass, c'est très loin d'un supercar!

7182352001_14f736fe76_z.jpg

je connais les gars qui font les bodykit rush, je leur ai déjà vendu un set de muffler fabspeed pour une porsche
il essayait de me convaincre d'acheter un kit sur la cayman a mon père, je lui ai dis qu'on allait s'en tenir a la vente du muffler seulement loll

je viens d'en spot une orange a Gatineau

kFUNeuA.jpg

tQzDs3X.jpg

le gars abusait trop pour que je réussi a prendre un belle photo.

oh and I JIZZED so much when I heard the sound

^^ c'est pas une Aventador... C'est une Murci...

EDIT : ROFL... Deux yeux collés, mon p'tit criss de iPhone 4... Me suis fait avoir!!! Aventador baby... lulz.

Loll à une personne j'allais rire dans ma barbe mais deux personnes je devais intervenir lolll

Back