****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

Quotes que j'ai pris sur fb

Savez-vous ce qui est drôle? Krejci qui dit que la glace était mauvaise alors c'est pour ça qu'ils n'ont pas marqué lors du powerplay en fin de partie.

Mais quand Jagr affirme qu'il a assez d'expérience pour dire que la glace est pareille pour les deux équipes, ÇA c'est drôle!

Haha jagr est pas encore corompu :p Stay classy

^^ Pcq le meneur de chaque division est tjs dans le top3. Donc meme si la division sud est a chier, le moins pire de la gang va finir 3 ieme au classement général.

Sa change l'année prochaine.

7h0bH3G.gif

fackaahf

Bon
Super belle soirée hier!

Arrivez au centre Bell a 17h... Stationnement réservé en dessous du centre Bell.
Ensuite on monte dans un ascenseur ''piloté'' par quelqu'un, il y a meme la tv dans les ascenseur....

QUand tu arrive au niveau des loges, c'est completement différent; éclairage tamisé, tapis sur le plancher et les hotesses sont toute habillé propre et tlm est super gentil et courtois.
Dans la loge tu as un garde-robe, salle de bain, lave-vaisselle avec évier, frigidaire, etc avec bien sur une jolie serveuse tres sympathique.

Tu arrive la le pop corn, les chips, l'alcool est bien sur toute a volonté et tu commande la bouffe que tu veux, smoke meat, hot dog, pizza, sandwich, sushi, etc.

Comptoir en granite, tv 32'' dans la loge et une 22'' dehors de la loge.

Pendant la game y'a un gars qui se promene avec un gros chariot a dessert, gateau au fromage, erable, carotte, des bonbons, de l'alcool, du porto, cognac, etc.

Bref c'est vraiment un autre monde VS les billets régulier. La vie des gens riches et célébre!

On était 16 dans la loge, j'ai vue le bill qui était autour de 18-2000$...

Chu allé dans une loge quand cétais heart au centre bell. Payé par loto québec.

J'ai bu 6 bièrre , 2 smoked meat. Frite , Bouteille d'eau . Biscuit frais. Même pas de tips a donné.

La loge avait un bar complet. Vodka rhum cognac etc etc. Jus pour drink. Liqueur.

Assé hot. En plus j'ai quand même aimé sa heart

Feels Good d'avoir la vie de riche

Ouias ben je croyais que c'était évidant que c'était pas le centre Bell qui payait... Le bill s'en va a la compagnie qui détient la loge....

Btw le bill de 1800-2000$ c'était pour la bouffe, sa inclus pas la loge.

Pour le tip tout les gars on donné un 20$. La fille est vraiment nice, on a vu un peu des serveuses des loges voisines et on en avait une solide.

Quand on commandait les gateaux la serveuse notait ce qu'on prenait. Le plat de sandwich (saumon fumé, jambon, brie, etc) coutait 246$....

For those of you who dont visit HFB you can clearly see Chara isn't immune to diving. Do you think that Brad Marchand takes the example from Chara or has Marchand's diving trickled down to the rest of the team?

Also a funny little article

http://www.montrealgazette.com/sports/Habs+Eller+tugs+Chara+cape/8208240/story.html

Canadiens centreman Lars Eller did 28 National Hockey League teams a great service on Saturday night: he demonstrated how to get supersized Boston Bruins captain Zdeno Chara off his skates.

Eller showed that to topple Chara, you take his jersey, just below his No. 33, between your gloved thumb and forefinger, give it a gentle tug and boom! He’s down.

As easy as that.

“I must be really strong,” Eller joked after the Canadiens’ 2-1 Bell Centre victory over the Bruins.

Eller’s penalty for holding, a weak call at best, gave the visitors a 6-on-4 power-play for the game’s final 56.4 seconds, goaltender Tuukka Rask pulled for an extra skater.

Boston made 21 passes with the two-man advantage yet didn’t get a single shot on goal, Bruins’ David Krejci blaming that on the Bell Centre’s “(expletive) ice.”

Presumably, the Canadiens’ ferocious, smothering penalty-kill unit of Tomas Plekanec, Travis Moen, Josh Gorges and Andrei Markov had nothing to do with it.

And the ice, apparently, was crappy only in the Habs’ end.

Back