Show off you bike 2013 edition
Silvia[S15]ProJ Legacy Member Apr 3, 2013 #42 Ont dirait que la photo a été prise en avant de chez contant a st-François,tu es du coin ? ^^
Jayrem New member Apr 4, 2013 #45 GSXR 1000 ! Va te chercher l'exhaust Jardine que c'est juste 2 tuyaux
Silvia[S15]ProJ Legacy Member Apr 4, 2013 #46 X2 ^^^ Paquette en a une sur sont gsxr 1000 et wow le sond et look !
GTRedline New member Apr 4, 2013 #47 j'ai acheter un TRC-D mais avec la police je sais pas si je me ferais beaucoup écœurer avec la jardine ?
j'ai acheter un TRC-D mais avec la police je sais pas si je me ferais beaucoup écœurer avec la jardine ?
GTRedline New member Apr 4, 2013 #49 je vais acheter un slip on de gsx-r 1000 05-06 pis mettre une ligne de yosh ... look stock avec performance modifier ...
je vais acheter un slip on de gsx-r 1000 05-06 pis mettre une ligne de yosh ... look stock avec performance modifier ...
K.Low New member Apr 4, 2013 #50 Très bo bike mais la seule affaire que j'aime pas aux GSXR de ses années là ses les pipes qui sortent des deux côtées mais avec ton nouveau exhaust ca risque de régler le problème.
Très bo bike mais la seule affaire que j'aime pas aux GSXR de ses années là ses les pipes qui sortent des deux côtées mais avec ton nouveau exhaust ca risque de régler le problème.
Auto Sebarik New member Apr 4, 2013 #51 j'ai un gsxr 1000 2010 en stock et les headers ont été changés pour n'avoir qu'un seul muffler. du beau akrapovic à grandeur avec power commander. j'adore les roues bronze sur ta moto redline
j'ai un gsxr 1000 2010 en stock et les headers ont été changés pour n'avoir qu'un seul muffler. du beau akrapovic à grandeur avec power commander. j'adore les roues bronze sur ta moto redline
Silvia[S15]ProJ Legacy Member Apr 7, 2013 #54 ^^ es ce que cest toi qui avait mi un turbo sur ta moto ?
.Fred New member Apr 7, 2013 #55 Silvia[S15]ProJ said: ^^ es ce que cest toi qui avait mi un turbo sur ta moto ? Click to expand... Non il a des ITB, le gars avec le turbo a peinturer des pieces de la sienne noir.
Silvia[S15]ProJ said: ^^ es ce que cest toi qui avait mi un turbo sur ta moto ? Click to expand... Non il a des ITB, le gars avec le turbo a peinturer des pieces de la sienne noir.
Silvia[S15]ProJ Legacy Member Apr 7, 2013 #56 Ah kk car justement je voyais les itbs et j'étais comme ah il a enlever le turbo,je me demandais si ca avait tuffer ou pas,je mélangeais la moto.
Ah kk car justement je voyais les itbs et j'étais comme ah il a enlever le turbo,je me demandais si ca avait tuffer ou pas,je mélangeais la moto.
persianrider Legacy Member Apr 8, 2013 #57 480$/year for a brand new 883 Iron with Valeur a neuf and full insurance both ways 550$/year for regis uhmmm..... not sure how this all makes sense....
480$/year for a brand new 883 Iron with Valeur a neuf and full insurance both ways 550$/year for regis uhmmm..... not sure how this all makes sense....
FordFocusEffect New member Apr 8, 2013 #58 Avec kek mods tout fait de moi meme... pas aussi puissant qu'un V-Rod mais pas mal plus le fun et incomparable din twistie, mais le power commander arrive dans quelque jours avec mes belle fourche/disque/piston de zx12r pis le torque d'un 1600 cc ,disons que le fun y est
Avec kek mods tout fait de moi meme... pas aussi puissant qu'un V-Rod mais pas mal plus le fun et incomparable din twistie, mais le power commander arrive dans quelque jours avec mes belle fourche/disque/piston de zx12r pis le torque d'un 1600 cc ,disons que le fun y est