perceuse a batterie / cordless drill

seem

New member
bon je viens d'emmenager dans une nouvelle maison et je commence a m'équiper en outils. je cherche un perceuse a batterie. mes choix sont parmis les suivant(budget environ 300$ avec taxe)

-dewalt 1/2po xrp 18v, chargeur 1heure, 2 batterie et boitier de transport 199.97

-clé a choc 1/4po dewalt 20v li-ion, 2 batterie 3.0ah, chargeur clip a ceinture et boitier de transport 249.97

-perceuse a percussion dewalt 1/2 po 20v li-ion, 3 batterie 3.0ah, chargeur, poignee 360, boitier de transport 249.97

-clé a choc makita 1/4po 18v li-ion, 2 batterie haute capacité, 1 chargeur rapide 249.97

-perceuse percussion milwaukee 1/2po 18v li-ion, 3 batterie 3.0ah, chargeur multi tension poignee 360 279.97

Les prix sont chez summit outillage si quelqu'un as des meilleurs prix ailleurdites le moi.

c'Est pour une utilisation résidentielle, je me batit un garage cette été sinon l'utilisation va être surtout du metal en feuille, percer des trous dans la tole, future deck donc rien d''extreme.

si quelqu'un as d'autre suggestion je suis ouvert présentement je penche vers le dewalt 20v avec 3 batterie

Pour ce qui est des prix moi j'essayerais Outil Berger: http://www.outilspierreberger.com/cgi-bin/index.cgi
Et pour mon choix j'irais avec Makita,j'étais équipé au complet en Dewalt et j'ai tout lâché....Le service après vente chez Dewalt est vraiment à chier!!!!
Un des plus chez Makita est que la batterie au lithium se recharge en 20 mins.

l'idéal c'est un impact 1/4"..j'ai un 18V xrp dewalt, trois 18V makita lithium et 1 bosch 18V lithium.

j'étais un fanboy de dewalt, après avoir essayé les 18V makita, j'ai apeupres 12 outils à batterie différents (scie ronde,sawsall,blower,jig saw grinder etc etc).

pour la maison, l'idée serait un kit 18V avec la drill 1/2"

probablement que tu peux te trouver un kit avec les batterie 1.5amp au lieu des grosses 3amp comme je me sert.

genre ca

http://makita.ca/index2.php?event=tool&id=895&catid=2

le kit que tu montre est 350$ de ce que j'ai reussi a trouver dans un vrai magasin avec 3 batterie 3.0ah( 2 avec le kit plus 1 "gratuit")

c'Est quoi les avantages entre une perceuse et un impact?
personellement j'irais plus avec une perceuse 1/2 parce que c'est la seul choses que j'ai utilisé dans ma vie et que pour l'utilissation que j'en ferai c'est plus pratirue le mandrin 1/2 que le hex 1/4 pace que les forets 1/4 hex sont soit crissement cher soit crissement de la marde et ils font pas vraiment des gros foret genre 1/2. j'imagine que pour le bois avec des spade l'impact doit être mieux car plus de couple mais je fait pas vraiment de bois et au pire j'irai emprunter la drill 1" de mon père

oh et 18v vs 20v j'imagine que 20 est mieux car plus de puissance pour le même amperage mais la plupart des outils sont 18v sauf le dewalt

si tu veux te faire un deck, un impact c'est pas mal essentiel tant qu'à moi. Je me sers de l'impact pour tout, j'ai un makita avec le torque règlable (nouveauté :D)

le seul hic des impacts c'est que ça ne perce pas aussi bien qu'une drill 1/2".. mélanger du platre etc.. les deux ensemble ça fait une bonne équipe!

Dewalt xrp ca commence a etre desuet, cest ca jai, ca marche bien mais les batteries suck, makita cest plus leger et aussi bon, milwaukee sont tres solide, les 20v dewalt sont bien. Check pour les nouvelles brushless

ouais pour el xrp si je vais avec dewalt je prend les 20v qui sont sensiblement au même prix que les 18v des autre compagnie.

les review sont mélanger les sites ont tout des meilleur drill différente donc pas grand choses de ce coter la

Dewalt 20 volt c'est surtout du marketing pcq c'est pas terrible...
L'an passé j'ai acheter un kit Dewalt 20 volts. Je l'ai eu pendant une journée et par hasard un fournisseur ma fait essayer un kit Milwaukee 3amp/h...

J'ai rapporter le kit Dewalt au magasin en ta....

Personnellement je suis vendu Milwaukee mais je n'aurais pas de misere a acheter du Makita. A mon avis c'est actuellement les 2 marques les plus 'hot' sur le marché.
Milwaukee check chez Nedco ils ont des bons prix pour cette marque la.
En passant MIlwaukee offre maintenant des piles 4amp/heures et la nouvelle FUEL brushless est juste malade.

-Sa prend 3 amperes/h SURTOUT si tu prévoit acheter une scie ronde ou un sawsall. Meme sur la drill si tu fais ton patio tu vas voir que c'est plate attendre apres ces batterie.

Achete pas juste l'impact, sa prend la drill ET l'impact. L'impact est idéal pour visser de la vis ou de la grosse bolt.

Moi j'ai une drill a percussion (percer du beton) + impact 1/4 + sawsall Milwaukee M18. J'ai aussi le gros radio qui fonctionne sur le 12-18-28 volts et le manteau chauffant sur le 12v.

Makita ou Milwaukee et tu le regrettera pas. Milwaukee offre aussi une excellente garantie.

Je vais aller voir ces deux kit la quand je vais avoir le temps
http://outillagesummit.com/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=71

page 5 a 349.97 kit makita
ou
page 7 a 299.97 milwaukee

je vais appeller chez summit demain midi pour savoir c'est quoi le modèle de chaque kit

selon ce que j'ai trouver en me fiant au photo le makita est meilleur que le kit milwaukee mais ça reste a valider

un sawzall a batterie ça dure combien de temp sur une charge?

Moi j'ai des outils Milwaukee, a part le fait qu'on peut voir ce qui reste sur la batterie, ma perceuse à percussion est toujours rendu en réparation. C'est ben beau une garantie mais quand ca prend 2 mois avant de la recevoir ça fait chier en maudit de prendre ça vieille Dewalt. J'ai travailler avec des Makitas pas mal et c'est ça que j'aurais du acheter parce que selon ce que j'ai vécu ils sont pas mal plus tough. Tous ceux que je connais qui ont du Milwaukee ont de la misère avec le service. Je connais pas le service de makita par contre.

La perceuse à percussion qui pête toujours c'est drete celle dans le lien à Mike, l'impact est bullet proof par contre.

Je vais aller voir ces deux kit la quand je vais avoir le temps
http://outillagesummit.com/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=71

page 5 a 349.97 kit makita
ou
page 7 a 299.97 milwaukee

je vais appeller chez summit demain midi pour savoir c'est quoi le modèle de chaque kit

selon ce que j'ai trouver en me fiant au photo le makita est meilleur que le kit milwaukee mais ça reste a valider

un sawzall a batterie ça dure combien de temp sur une charge?

Regarde le kit Bosch a 279.97$ Drill + Impact 1/4

Super bon kit, l'impact est vraiment surprenante. Je défais mes lug nut de roues avec sans aucune difficulté.

l'idéal c'est un impact 1/4"..j'ai un 18V xrp dewalt, trois 18V makita lithium et 1 bosch 18V lithium.

j'étais un fanboy de dewalt, après avoir essayé les 18V makita, j'ai apeupres 12 outils à batterie différents (scie ronde,sawsall,blower,jig saw grinder etc etc).

pour la maison, l'idée serait un kit 18V avec la drill 1/2"

probablement que tu peux te trouver un kit avec les batterie 1.5amp au lieu des grosses 3amp comme je me sert.

genre ca

http://makita.ca/index2.php?event=tool&id=895&catid=2

Voilà

La perceuse makita est marteau en plus, tu va pouvoir faire des petits trou dans le béton.

http://www.homedepot.ca/product/mak...d-1-4-in-hex-drive-impact-driver-18v-2/971140

great drill, great price. very powerful drills, and what sets them apart from other drills is the weight. They're very light, so it's not a strain when you're working with it all day.

Batteries charge quickly, and the lights in front of the drill (while they look like gimmicks) are actually very helpful.

The light weight really sets it apart from other drills.

If not the Makida, look into the Milwaukee drills. Also great quality and easy to work with.

finalement j'ai pas mal arrêter mon choix sur le combo clpk221-181 avec 3 batteries de bosch puisque les deux autre choix que j'avais la drill du combo suckait et sur les deux outils bosch pas vraiment de mauvais review nul part appart 1-2 a propos du chargeur. sinon pour les impact dirver les review était pas mal semblable pour les 3 trèes bon couple élever léger etc.

Moi j'ai des outils Milwaukee, a part le fait qu'on peut voir ce qui reste sur la batterie, ma perceuse à percussion est toujours rendu en réparation. C'est ben beau une garantie mais quand ca prend 2 mois avant de la recevoir ça fait chier en maudit de prendre ça vieille Dewalt. J'ai travailler avec des Makitas pas mal et c'est ça que j'aurais du acheter parce que selon ce que j'ai vécu ils sont pas mal plus tough. Tous ceux que je connais qui ont du Milwaukee ont de la misère avec le service. Je connais pas le service de makita par contre.

La perceuse à percussion qui pête toujours c'est drete celle dans le lien à Mike, l'impact est bullet proof par contre.

cest quoi qui pete sur ta perceuse pcq la mienne a jamais peter et je lui donne de la marde en estie. je passe du fil et je perce tout mes division avec une meche 7/8 pinner dessus

Sent from my BlackBerry Runtime for Android Apps using Tapatalk 2

If you don't mind me asking guys, since you guys know your shit,

but what's wrong with a mastercraft corded hammer drill? I built my entire house with one I bought for 39.99 on special with the whole kit of bits. I've never had a single issue. Concrete, brick, framing, metal, car, mixing cement, mixing plaster.... I still use the HSS, wood and masonry drill bits to this day that were included in that cheap set. The only ones I changed were the philips/square bits for screws and the hole makers for wood and I bought a cobalt bit set for hardened steel.

My battery is hydro quebec so I never run out. It weighs in at 2.5 pounds, so it's not heavy. It has typically more torque + RPM than a cordless. and after 5 years of abuse, it works like the day I bought it.

The warranty? 3 years. If something breaks, I go to the Canadian Tire 5 minutes away (anywhere that has civilization in Canada), and walk out with a brand new one. 0 wait time and downtime...

Combined with the prices of cordless and the warranty, that means I'd have to purchase one out of warranty period of 3+ years meaning unless the drills you guys by last you 15+ years (which they don't since the batteries die waaaaaaaaay before then ($$$$) AND/OR the battery model will change and you can't find them anymore ergo your prices become even MORE expensive since you'll have to buy a new one) the mastercraft is obviously the cheapper/smarter choice and that is IF it EVEN breaks.

Unless you guys are working in places where there is no access to electricity, what is the point?

very srs question.

je fais souvent des job dehors et quelque job en dehors de la viooe dans foret....

sur un chantier de construction sa prend une rallonge de 100 pieds pcq io y a generalement une seul prise fonctionnel qui est deja surcharger.

personnellement je ne me passerais plus de mes outils a batterie

je fais souvent des job dehors et quelque job en dehors de la viooe dans foret....

sur un chantier de construction sa prend une rallonge de 100 pieds pcq io y a generalement une seul prise fonctionnel qui est deja surcharger.

personnellement je ne me passerais plus de mes outils a batterie

Valid reason like I said for anyone in the construction business. If you frequently have no/limited access to electricity, its only normal you need cordless. Corded is not even an option.

But if you did always have access (like most DIY'ers at home), what it is the point other than "the cable gets in the way"... I find there are more disadvantages than advantages for cordless.

Dies really quickly when doing continuous/high powered drilling.
Doesn't provide as much torque/rpm
Typically heavier than corded
Battery replacement is $$$$$
Battery discontinued = $$$$$ for completely brand new drill
Can't do concrete mixing.

Like I said I built/renovated my entire house with that drill and for people that will occasionally use a drill after that, what is the point?

Back