Va chercher tes cartes de Signaleur et tu va etre safe hahahaLucky you, des conseils? hahaha
i saw your 370 yesterday parked on union street next to the bay. sick car
Black jetta MKIV with RTX wheels that tried to race me on cure labelle, LOL and the accent with fart can that blasted by me to chase him down, GTFO with your shitboxes. My car is running like shit and i still pulled on you
red 2dr bmw, white shades on driver and studded snow tires on car, friday on Pie IX. your tires make your car sound like one hundred midgets tap dancing, it's time to let them free
Saw this nice S2000 on the 30.
Damn son you drive sloooooow!!
![]()
I think this is Dubaholic Phil
Saw this nice S2000 on the 30.
Damn son you drive sloooooow!!
![]()
yes its me lol quelle voiture tu conduisait ?
Ti-Coune arabe dans un altima sur la métropolitaine aujd, tu as causé un accident avec tes zigzags, j'ai pris ta plaque et je l'ai donné à la police. Les 2 chauffeurs impliqués dans l'accident témoignent que tu l'as causé. Je sais pas si tu peux être tenu responsable, mais je l'espère!
Silver. Plaqué F
Ti-Coune arabe dans un altima sur la métropolitaine aujd, tu as causé un accident avec tes zigzags, j'ai pris ta plaque et je l'ai donné à la police. Les 2 chauffeurs impliqués dans l'accident témoignent que tu l'as causé. Je sais pas si tu peux être tenu responsable, mais je l'espère!
C'est pas drôle, mais dans son pays ou s'applique la charia on l'aurait broyer les couilles et lapider à mort.
Sent from my HTC One X supreme using Pussytalk 2