The TV.

Samsung reste le best pour les smarts tv

Les Sony Bravia (je ne sais plus si c'est encore le cas) mais n'ont pas de carte wi-fi intégré sa prend une espèce de clée usb qui coute 100$

-c'est ca pour ma Sony Bravia acheté il y a 1 an et demi

surprenant que tu na pas demander quel tv choisir entre une 26 pouce pas hd une 46 pouce full hd pi une 90 pouce 3d !

Je viens de me pogner ajd une panasonic 50ut50, smart tv, 3d, 50 pouces 1080p a 804 balles eco fag tax et tps tvq inc. chez futureshop. Je pense que c'est un bon rapport qualite/prix.

Are you gonna start saving for it now, and purchase it in the next 8 years? Or use the money you saved to make a payment for a condo instead?

Ces au moins 42 livraison de poulets plus le tip . Tes mieux de faire aller le civic 99 usdm dans panne .

merci d'élaborer, t'as l'air d'un fin connaisseur. Sony fabrique des produits de qualité bien au-dessus de la moyenne, c'est juste le prix qui ne suit pas le marché

Je sais pas d'où tu sors sa.

En photographie, ils sont en arrière de toute le monde, ils fabriquent parmis les pires appareils sur le marché (Lent, sensor over saturé, mauvaise ergonomie, systeme a miroir semi-transparant attardé)
En télévision, leurs panneau sont aussi fragile que du crystal et les images ternisses apres 2 ou 3 ans a peine. Ils n'accoterons jamais Panasonic ni Samsung
En Audio, J'my connais pas assez, mais au prix que sa coute, jamais j'acheterai sa.
A part le PS3. Sony, je toucherais jamais a sa.

J'suis pas un fin connaisseur, mais j'en sais assez pour savoir que la plus part de leurs produit c'est d'la marde.

Je sais pas d'où tu sors sa.

En photographie, ils sont en arrière de toute le monde, ils fabriquent parmis les pires appareils sur le marché (Lent, sensor over saturé, mauvaise ergonomie, systeme a miroir semi-transparant attardé)
En télévision, leurs panneau sont aussi fragile que du crystal et les images ternisses apres 2 ou 3 ans a peine. Ils n'accoterons jamais Panasonic ni Samsung
En Audio, J'my connais pas assez, mais au prix que sa coute, jamais j'acheterai sa.
A part le PS3. Sony, je toucherais jamais a sa.

J'suis pas un fin connaisseur, mais j'en sais assez pour savoir que la plus part de leurs produit c'est d'la marde.

de la marde dans les marques populaires tu veux dire. Pcq pas mal certain que les TV du canadian tire sont pire.

À date , tout ce que j'ai consommé sony, fonctionne encore très bien.

Mais sony reste du moyen de gamme dans pas mal tout, c'est ce que j'ai pu lire et comprendre lors de mes recherches avant achat.

Back