Lol je m'en calisse tu des paires de tits en photo..?
Encore une fois, tu passes a cote de la track. Encore une fois a cause de ta hargne intérieure, tu comprends rien. Encore une fois, aveuglé par ton mal de vivre qui provient de chez pas ou, t'as compris ce que tu voulais comprendre. Calisse wake up le grand!! T'es malade, mais ca se soigne , va consulter! Serious!
Betta phaggot? Booooon pis quoi encore? C est toi qui a de la difficulté a t affirmer avec les femmes! Pas moi! Moi je dis ce que j ai a dire pis je tiens mes limites. Si ca fait pas mon affaires, tits ou pas je le dis.
Serieusement t'es vraiment brainwashé avec le white knight stuff, a t ecouter on est tous des pas de colonne! Bin guess what j'ai pas le probleme que tu pretends que j ai.
Parce qu'un homme approuve le fait qu'une femme a le droit de decider ce qu elle fait avec sa plote ca fait de toi un pas de colonne? Eille, seriously, trouves toi un psychologue, t'as clairement un probleme.
A moins d'apprivoiser la possibilité d'admettre que tu as des problemes psychologiques (Dead serious la..), tu devrais vraiment t'abstenir de poster ici...
T'as clairement un probleme avec les femmes, pis c'est pas parce que les autres ont pas ton probleme qu'ils sont des pussy whipped white knighty submissive men. Ca t'as completement fucké le cerveaux ca 3-4 ptits gars qui manquent de colonne avec les femmes ein? Hahaha what the fuck man..