G5_tuner
New member
Desole de basher mais mec que tu aille la meme experience tu vas basher toi aussi.
bah je sait pas je connais plusieurs personne qui ont des sub pis pas vraiment de trouble
Je pense que le monde qui savent dans quoi il s'embarque evite la sti et ce mod un wrx et ont pas de trouble ou si il ont un sti ce depeche de remettre un tune qui as de l'allure pas le OEM crap pis il sauve ben du trouble
les 2 concessionnaire dans la beauce qui vendent des subaru ont du service pis jai pas vrm entendu d'histoire d'horreur
defois entendre le monde un subaru c aussi fiable qun cavalier 96 Quad4
je pense pas que les dealer sub soit les pires tant qua moi toute les dealers c du gros n,importe quoi jai eu un char neuf dans ma vie et plus jamais oui c garentie mais tu perds plus de temps a te battre a faire honorer tes garenties que de payer tout simplement il trouve toujours une raison pour pas vouloir payer que ce soit honda toyota nissan chevrolet tant qua moi c toujours dla marde
un char use de quelque annee qui as pris le gros de ce depreciation tant qua moi c,est le best avec l'argent que tu sauve ca te donne un jeux pour les reparations