Polishing Wheels. What do I need?

sr20detconv

Shop Representative
Alors j'ai quelque question pour les gars de detailing.
Je m'apprete a sortir mon auto bientot et j'aimerais polir mes roues.
voici une photo a titre indicatif
JAG_8921.jpg

Elle sont deja polis mais je commence a remarquer des swirls. Je voulais les polir mais j'ai aucune idee de ce que j'ai besoin pour faire sa.
Il y a beaucoup de coin et de bolt et j'ai aucune idee quel outils prendre pour tout nettoyer.
Qu'est-ce que vous me suggerer comme kit de beginner? Je vous pas depenser un prix de fou pour des roue qui sont encore tres belle.
Et sinon combien sa coute refaire polir professionelement. Comme je vous dis cest seulement parce que je suis picky et qu'il y a des petit swirls.
Elles n'ont pas besoin de refresh complet.

sa depend de la condition des roues. Tu peut commencer avec un bon wheel polish et l'appliquer a la main. Pour les petit bolt tu peut utiliser une brosse a dent . Tu peut aussi essayer le Mother's Power ball ou power cone pour le plus gros.
Pour finir mes mags j'ai commencer avec du papier a sabler 1000 et j'ai passer a 1500, 2000 et 3000 et j'ai fini avec du polish avec ma machine a buffer. Pour l'interieur des branches j'ai utiliser un pad comme lui et un polishing bit pour mon dremel

gtechfoamapp.jpg

pour avoir une idee

before
DSC_0293.jpg

after
IMG_20110616_165006.jpg

Last edited:
J'ai deja appliqué a la main un wheel polish il y a 2 ans p-e. Je trouve juste qu'il manque d'éclat un peu en se moment.
Je voulais aussi savoir ou vous achetez votre stock et si yavait des outils speciaux pour les bolt. J'ai l'impression qu'une bonne a dent sa va pas bien aller.
Ya pas quelque chose qui s'installerait sur sur le bout d'une drill par exemple?

J'ai un kit wolfgang-metallwerk à vendre
Ça devrait faire l'affaire pour tes roues.
8ymy4era.jpg

Sent from my Galaxy Note 2 using Tapatalk 2

J'ai acheter quelque chose comme ça pour mon dremel. J'ai un kit avec différents grandeur

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Si tu veux oter les scratchs, tu auras pas ben le choix d'ammener ça à une shop de pro qui vont devoir défaire ta roue ( 2-3 piece?) pour polir chaque section comme du monde. Selon moi, attends toi à payer au moins 100$ la roue.

Sinon, tu fais la job toi-même qui risque de te couter quand même aoutours de 100-150$ en produits et tu auras peut-être jamais la patience ou le talent pour arrivé au fini tu veux.

Sinon tu acceptes que des swirls restes sur les roues et tu fais qu'un poli à métal avec un pad comme Toze a mentionné. Tu pourras trouvé chez VAG en mai, un kit complet, pad blanc, metal polish et scellant à roue en display dans le showroom.

Je pense que je vais y aller pour les polir a la main. Ils sont encore vrm beau mais je suis juste un peu picky.
Merci pour linfo tout le monde

Mother's powerball ou le cone avec la pate a polir mothers! (la blanche va très bien)
Tu commence avec ca pas trop rapide sur une drill et tu finis a la main!

Je vais prendre sa en considération aussi!
Derniere petite question. J'avais des pad qui faisait beaucoup de poussiere et j'ai un peu de residu entre les branches. Quel produit je devrais utilisé? Est-ce qu'il a quelque chose de bon pour sa au canadian tire exemple? Quel genre de produit je ne devrais pas utilisé aussi?

Back