Examen sur la route

Le miens cest jeudi.... jsuis deja stresser a mort. Tu le passe ou???

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2

Ok comme moi... tu me laissera sa voir un peu le trajet et
bonne chance !!!!!

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2

Oh yeah je suis libre !!!!!!!!! Pour vrai les gars cest une vrai joke !! J'ai eu 98%,mon petit 2 points je les perdu quand il ma fait stationner sur le bord d'une rue,quand je suis repartie j'allais vers la droite alors j'ai mon flasher a droite mais dans le fond il faut penser comme en char tu sors de ton troue alors flasher a gauche et ensuite droite,mais en moto a 45degree et personne sur la rue tu as tendance a oblier cela.

Pour le trajet plutard,je menvais rider !

FUUUUUU j'suis tellement stressé aussi... Pis sacrament c'est une torture j'ai ça qui traine dans mon garage depuis 2 mois pis je peux même pas le rider à cause que mes colocs c'est des paumés qui attendent pour plaquer leurs bike! Mon rendez-vous est le 23 juin.

598712_10151205522902014_1126099433_n.jpg

75835_10151389653379114_1673821907_n.jpg

Si je l'ai passer a 17ans avec une moitié d'une tête soyez pas stressé! J'avais même pas encore mon permis classe 5!

Ce qui m'avais écoeurer le plus quand je l'ai passé c'est que j'ai loué un de leurs motos et j'ai vraiment pas aimé le Savage 650 avec le Speedo sur la Tank a gas. Tu veux savoir a combien tu roules et il faut toujours que tu penches ta tête. En2k ca fait 4 ans alors je penses pas qu'ils louent encore ses motos la.

Mais oui le test sur route c'est un petit 20minutes, un bout en ville un bout sur l'autoroute.

Man tu dois capoté avec ta speed triple dans l'garage ! Je roule mon vieux Katana cette année pour apprendre et l'année prochaine je veux un Street Triple R

moi aussi je vais passé cette été. Par contre le systeme internet me renvoye un message d'erreur que je pourrai pas avant telle date en aout i jessaye de me booker un RV. Est-ce que c'Est parce que les RV vont pas encore jusque la ou quoi ?

Man tu dois capoté avec ta speed triple dans l'garage ! Je roule mon vieux Katana cette année pour apprendre et l'année prochaine je veux un Street Triple R

moi aussi je vais passé cette été. Par contre le systeme internet me renvoye un message d'erreur que je pourrai pas avant telle date en aout i jessaye de me booker un RV. Est-ce que c'Est parce que les RV vont pas encore jusque la ou quoi ?

T'as passe ton 6A apprenti a quel moment ? (date)

Faut que tu attends 11 mois apres avoir recu ton 6A apprenti. C'est surement ca qui t'empeche de faire ton exam plus tot.

Ouais mais quand jvais surnle site dla saaq a la place de me auggerer des dates passée le 3 septembre 2013 ils me disent. Vous pouvez pas lanpasser avant le 3 septembre 2013... Jvais appeller today

sorry to bump this.

pour avoir le 6A quel genre d'examen pratique tu passe? c'est tu un test en circuit fermer?

Back