Coins les plus dangereux/ghetto a Montreal

Sonoko

New member
Nommez les endroits, rues, spots, metro que vous trouvez les plus dangereux dans la ville de Montreal, mettons que vous iriez pas la nuit.

Je sais que Montreal c'est pas Detroit mais bon je suis sur que plusieurs ont des histoires a raconter!

^ plus de details! Montreal Nord jai entendu dire que la rue Pascal stais un spot a eviter

J'suis aller a longueuil 2 fois dans ma vie , pis y'a genre eu 2 hold-up dans le même ptit dep , pas loin d'une belle province et pas loin du métro, jpeux pas dire les rues lol.
ya 8 black qui nous ont courru après , moi pis un dmes pottes .
Ça fouette pareille quand t'a jamais vécu ça lol

J'ai déjà été sur la rue pascale à Montréal Nord autour de minuit et c'est fou la bas, il y'a plus de gens dans la rue la nuit que le jour, pas agréable d'y être mais asser impressionnant à voir

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2

Lol si vous pensez que MTL Nord ou ST MIch est dangereux.....
J'y ai.vécu 20 ans et j'ai même fait mon primaine et secondaire la-bas et ce n'est pas aussi pire que le mondee pense..
Le monde ''jappe''fort mais si tu n'es pas ''dans'' le milieu, tu ne te fait pas chier.. Même si tu promène ton chien à Minuit.

Pont-viaux (Laval) est un esti de trou à rats au reigne la prostition juvénile, les traffic de drogues, les initiations gang de rue, les restes de mafias, le taxage et le vol

Entre Lacordaire et Langelier au nord d'Henri-Bourassa tu promene pas ton chien le soir.

Mo frère a resté dans se spot la 1ans je pense. Y'a crissé son camp assé vite cétais une des pire rue (oublier le nom) pas pascal mais relié avec. Assé de la marde. Les noir la nuit décaliss toute les poubelle partout dans rue a chaque fois ... ces degeu

Mais le coin de la rue Pascal n'est pas dangereux si tu ne fou pas de la marde... Ils calissent le bordel entre eux that's it.

Everywhere where drunk Ontarian and Americans like to party downtown(Crescent, St-Catherine or middle St-Laurent).

Lol si vous pensez que MTL Nord ou ST MIch est dangereux.....
J'y ai.vécu 20 ans et j'ai même fait mon primaine et secondaire la-bas et ce n'est pas aussi pire que le mondee pense..
Le monde ''jappe''fort mais si tu n'es pas ''dans'' le milieu, tu ne te fait pas chier.. Même si tu promène ton chien à Minuit.

Pont-viaux (Laval) est un esti de trou à rats au reigne la prostition juvénile, les traffic de drogues, les initiations gang de rue, les restes de mafias, le taxage et le vol

Loll j'ai vecu toute ma vie a pont viau, fait mes etudes et y vis encore et a part quelque rue ici et la c'est vraiment tranquille comme coin....Je sais pas si tu y a deja habité mais parle pas sans y avoir passé du temps!

Dans chaque cartier ou presque il y a une couple de rue plus ''tough'' (Chomedey, pont-viau, laval des rapide, laval ouest, saint-francois etc etc etc)

J'suis aller a longueuil 2 fois dans ma vie , pis y'a genre eu 2 hold-up dans le même ptit dep , pas loin d'une belle province et pas loin du métro, jpeux pas dire les rues lol.
ya 8 black qui nous ont courru après , moi pis un dmes pottes .
Ça fouette pareille quand t'a jamais vécu ça lol

Tu as 3-4 coins plus ruff a Longueuil:

-Rue King Georges, principalement coin chambly/king georges, le soir ça devient un coin de pute, crack head et cie
- Coin Desormeaux et rue Toulouse, ça devient pas mal hot l'été ce coin là (gros coin de BS de toute les races)
- Coin Ste-hélène-Ste-foy, c'est pas mal miteux
- Chemin Chambly proche du centre d'achat Jacques-Cartier quoi que depuis l'arrivée du Guzzo et fermeture de l'arcade c'est plus tranquile (mon ami a déjà eu un poumon perforé par un poignard dans l'arcade, on s'est fait tabassé par une douzaine de latinos).

Back