j'ai besoin de cutting cream , ou en trouver de differents grits?

Alain95i4

Banned
il m'en reste plus et j'en veux au moin 2 grades, fin et super fin

je veux pas de compound en pate mais de la vraie cutting cream

mais je sais pas ou aller pour ca la derniere fois j'en avais achete c'etait par quelqu'un qui travaillait dans un body shop

Faudrais-tu m'expliques c'est quoi de la cutting cream si c'est pas un compound car, selon moi, un cutting cream serait une crème avec des abrasif simplement.

Tu veux pas un compound, donc c'est un poli de finition tu cherches ?

Faudrais-tu m'expliques c'est quoi de la cutting cream si c'est pas un compound car, selon moi, un cutting cream serait une crème avec des abrasif simplement.

Tu veux pas un compound, donc c'est un poli de finition tu cherches ?

I think he means he wants real polish with different cuts and not paste compound aka turtle wax red at Canadian tire, if that's right then that's why I suggested the Meg's or memzerna.

I think he means he wants real polish with different cuts and not paste compound aka turtle wax red at Canadian tire, if that's right then that's why I suggested the Meg's or memzerna.

Oh yeah def. if thats the case, your recommandation was fine.

Un cutting creme s'est toujours un coumpound sois ultra,moyen, ou doux genre 2000grit... Mais pour quelque dollars de plus j'utiliserais des produits de qualité comme du meguiar's 105, menzerna ou optimum.

J'imagine que tu avais les cutting creme de presta... ca l'air de faire la job mais moi j'irais avec 105 205 défénitivement meilleur

large_PRE%20131901_ultra_cutting_creme.jpg

large_PRE%20133401_cutting_creme_light_1.jpg

Oublie pas le swirl remover si tu rachete du presta :p

133632_swirl_remover.jpg

Presta c'est ca que j'avais , en format tube

c'est comme un compound en effet mais plus facile a travailler je pense

j'ai du repeinture une partie du hood et du toit un peu d'urgence l'automne dernier pis j'aime pas pantoute la job
je veux adoucir la peinture avant de mettre du clear coat quand je vais ressortir le char du tempo si le beau temps veut revenir un jour

Back