où je peux m'assurer avec 5 réclamations ?

Lance moi un PM, j'ai référé theoutsider pour l'assurance auto et il à sauvé 25% vs son ancienne prime même avec un GEV.

Dude common...

Et pour répondre à ta question c'est une sorte de GPS... Ca calcule ton kilométrage et ta vitesse, et hebdomadairement tu reçois par courriel ton analyse de conduite... Genre, est-ce que tu as speedé, est-ce que tu as fait des accélération trop fortes, est-ce que tu freines trop brusquement...

Si tu veux pas payer cher d'assurances, tu vas devoir lacher la vitesse (je prend pour acquis que tu fais de la vitesse étant donné que tu veux by-passer la boite). Non seulement ca va te couter moins cher d'assurances, mais tu vas économiser en svp en gaz!

je veux pas nécessairement ''by passer'' la boite, je me renseigne simplement si c'est un système ultra fiable ou si il y a des lacunes.

Lance moi un PM, j'ai référé theoutsider pour l'assurance auto et il à sauvé 25% vs son ancienne prime même avec un GEV.

Yup.

Essai ca voir. T'as rien a perdre. GEV il y a 20 mois. 129 sur la metropo(70). 7jours permis suspendu, 10 points de demerite. Seul ticket a vie, pas de reclam(a date jtouche le bois) durant les 6 dernieres annees.

Yup.

Essai ca voir. T'as rien a perdre. GEV il y a 20 mois. 129 sur la metropo(70). 7jours permis suspendu, 10 points de demerite. Seul ticket a vie, pas de reclam(a date jtouche le bois) durant les 6 dernieres annees.

quelle compagnie, si pas trop indiscret ? par pm si tu préfères.

j'avais lu ton thread, et j'ai vu twon qui t'as référé et que tu sauvais pas mal !

quelle compagnie, si pas trop indiscret ? par pm si tu préfères.

j'avais lu ton thread, et j'ai vu twon qui t'as référé et que tu sauvais pas mal !

Je suis aussi intéressé de le savoir car j'ai un chummy qui a un casier judiciaire et il y de la difficulté à s'assurer!

Je suis aussi intéressé de le savoir car j'ai un chummy qui a un casier judiciaire et il y de la difficulté à s'assurer!

un casier c'est ÉNORMÉMENT plus dure, sa je te le garantie.

c'est comme LE gros problème des assurances, ils veulent rien savoir de ces gens là. Pourtant y'a beaucoup de bonne personne qui se sont fait prendre la dedans, mais sa te suis toute ta vie et tu es catégorisé.

Pour les gens avec des casiers, quand je livrais les voitures les clients qui en avaient c'étaient beaucoup avec la Lloyd's (sans joke)

C'est un module GPS, je crois que la boite tire du jus et that's it... Mais j'en sais pas plus que ça...

A mon avis, si c'est un item style GPS, tous ce qu'Il as besoin c'est du 12v et un accèss au satellite. Pas besoin du OBD2 pour la vitesse ou l'accélération.

Salut mon nom c'est Francis Duval, je suis courtier en assurance de dommages. j'ai pris connaissance de ton problème et je peux être le solution a celui-ci. Je travail chez Lareau assurance, nous avons développer une expertise dans les dossiers de ton genre mais aussi les véhicules conduite à droite, modifiés, suspension de permis, dossier criminel, faillite etc. Tu peux me rejoindre sans difficulté au numéro plus bas ou sur mon courriel au fduval@lareau. Retour rapide assuré. bonne journée !

TÉL: 450 245 3322 POSTE: 230

Collision non responsable non réclamé.... Ca rentrerais pas dans ton dossier ca...

Sa a rentrer dans mon dossier parce que l'autre conducteur l'a déclaré et comme un cave ils ont même pas payé pour ses dommages

Mon auto avait rien du tout.

en fait c'était même pas mon auto.

Last edited:
Back