claybar

GTX

Legacy Member
Salut à tous!

J'ai un kit de claybar mais il ne me reste plus de liquide pour m'en servir. Qu'est-ce que je peux prendre à la place?

Merci

vas acheter du quick detailer autoglym chez CT ca va faire laffaire

Malgre que ceci est un super bon choix, il n'est pas tres "cost-efficient" Si tu a l'intention de faire plus qu'une ou 2 voiture, envoie moi un PM et je vais t'arranger de quoi! :)

C'est seulement pour ma voiture.
Le quick detailer va faire la même job que le produit qui vient avec la claybar meguiars? Il va agir comme lubrifiant?

Est-ce que les linges en microfibre de simoniz sont bon pour faire la job de clay et de cire?

C'est seulement pour ma voiture.
Le quick detailer va faire la même job que le produit qui vient avec la claybar meguiars? Il va agir comme lubrifiant?

Oui, le produit qui vien avec le clay bar c'est un quick detailer.

Est-ce que les linges en microfibre de simoniz sont bon pour faire la job de clay et de cire?

Personellement, je ne les recommande pas pour la cire ou pour toucher a la peinture, car il ne sont pas de tres bonne qualite et peuvent plus facilement graffigner la peinture. Je conseil plutot le paquet de 24 disponible chez Costco pour $15.

moi j'utilise le meme savon apres que je lave l'auto

Ca va marcher, mais il faut faire attention de pas le laisser secher car il peut faire des taches (water-spots ou streaks).

Tu peux prendre un quick detailer au canadian tire, 16oz tu va en avoir en masse pour faire ta voiture. Enjoy.

Le savon n'est pas recommandé car il peut ramolir la clay, faire en sorte que la clay va se désintégrer en morceau plus rapidement, peut strier aussi comme Joey a dit.

Stick to Quick detailer. Au pire, tu peux toujours diluer un peu ton QD si tu veux que ça reviennent un peu moins chère.

Back