Bac de recyclage ?

Boily

New member
J'habite en ville à montreal et notre bac de recyclage à disparu (parti au vent ou qqun l'a jack)
Comment on fait pour en ravoir un autre ?
La ville les donnes ? Faut payer ? Où ?

bacvertMontreal.jpg

Au Quebec dans la majorité des villes c'est

Bac de recyclage: Gratuit
Bac a poubelle: Payant

Nous c'est gratuit avec une preuve de résidence. Sinon c'est Reno Depot. Souvent le camionneur va le lancer chez le voisin. Écrit ton adresse dessus comme cela la journée du recyclage, tu vas le spotter.

T sur que c pas parce qu'ils ont switché aux sac??

Chez moi ils sont partis avec nos 4 bacs et du jour au lendemain tout le monde utilisaient des sac..

Sinon oui les bac sont gratuit dans les centres acces montreal. (Meme pas certain qu'il reste des quartiers avec des bacs)

Chez moi ils sont partis avec nos 4 bacs et du jour au lendemain tout le monde utilisaient des sac..

Sinon oui les bac sont gratuit dans les centres acces montreal. (Meme pas certain qu'il reste des quartiers avec des bacs)

Ici a rdp pat cesr des grosse poubelle verte

sent from hell

This.

Ils ramassent les bacs et les mettent dans le camion de recyclage.

Nous c'est gratuit avec une preuve de résidence. Sinon c'est Reno Depot. Souvent le camionneur va le lancer chez le voisin. Écrit ton adresse dessus comme cela la journée du recyclage, tu vas le spotter.

x2

quand jtarrivé a valleyfield j'avais un bac kasi neuf il était tout shiner, propre et les portes ouvraient bien...quelques mois plus tard un esti de bs la switché et m'a laissé un bac tout croche.

Pointe-aux-trembles ces des gros bac sur roulette et a anjou sa la switché a sa aussi l'été passé

Je sais pas comment vous faite avec les petit bacs vert ...

Un vrai bac !!!! Je suis seul et plein tight au 1-2 semaines ..

bac_recyclage_360.jpg

Back