Coins les plus dangereux/ghetto a Montreal

I ran for my life as a kid at LG Metro. Well not for my life, but i sure thought it was for it lol. I was 16 or 17, was going to LG to catch the 211 that goes to the West Island. When i got out some black guys called me out. I had nike track pants and they yelled ''Hey NIKE!!! Hey NIKE!!''. I knew i was fucked lol. I ran and they all ran after me. I was at Atwater/St-Catherine when i stopped running lol.

I didnt read the whole thread but i'll add the spots i avoid at night.

Terminus Fairview
St-Catherine/Mackay
JeanTalon/St-Michel
Snowdon Metro

The only reason why its different now is becsuse as soon as you come out they have 2 cop cars there. They patrol on rush hour because people were getting robbed like crazy. My friend got robbed coming out the insta cheque after cashing his pay. They followed him after he got out the metro.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Drette ça. Je passe par là à tous les jours...C'est BS en sale, mais j'ai jamais vu de regroupements qui pourraient etre dangereux

Moi non plus. Ça fait 8 ans que je travaille ds ce coin la, mais le soir et la nuit, y a des bizarres de spécimens qui se promènent .

Hochelag, c pauvre en criss.Mais , plus ça va, plus les proprios de logements les rénovent et les transforment en Condo.il y a certaines rue qui ont l'air moin BS que les autres

Wow merci tlm ca fait un beau thread!

L'idee est parti l'ete passe quand moi et un ami on voulais se promener en voiture (portes barrees obv) dans des coins ghetto un soir d'ete pour voir du vrai hood stuff, mais bon on s'est promene a Mtl Nord et St-francois et on a pas vu grand chose apart une gang de noirs devant un depanneur a mtl nord qui nous on fait un staredown parce quon roulais a 20 km/h pour bien observer, rien d'epic

Merci pour les bonnes idees!

Du monde bizarre il y en partout à MTL. C'est bizarre Frontenac, mais c'est pas dangereux selon moi.

mon pere ses faite tuer sur le coin de rue du metro!un gars sans histoire! un esti junky a lui a fait les poche et la piquer!

jai vue un gars ce faire poignarder live a taverne en avant du métro!

tres simple pour savoir ou sa brasse! sur toute les smart phone ya lapplication radio police spvm!

mon pere ses faite tuer sur le coin de rue du metro!un gars sans histoire! un esti junky a lui a fait les poche et la piquer!

jai vue un gars ce faire poignarder live a taverne en avant du métro!

tres simple pour savoir ou sa brasse! sur toute les smart phone ya lapplication radio police spvm!

I listen to the police radio all the time it actually puts me to sleep at night.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

question niaiseuse mais j'pense a sa la....

un ghetto dans un cartier de "blanc".... sa existe tu ??

pas pour être raciste mais messemble que lorsqu'on parle de ghetto, d'endroit dangeureux et tout le tralala... c'est toujours des cartiers où l’immigration est forte !

pas pour être raciste mais messemble que lorsqu'on parle de ghetto, d'endroit dangeureux et tout le tralala... c'est toujours des cartiers où l’immigration est forte !

Ça existe mais c'est rare et pas mal moins violent. Malheureusement les politiciens comprennent pas ça...

oui.

il y en a partout en amérique du nord

Il y a le MS13 depuis plusieurs années à MTL

À Laval yes for sure they spread like herpes man

Sent from my HTC One X supreme using Pussytalk 2

Jamais entendu parler d'eux à Mtl. En tk, dans le temps que j'étais là, y'a 5-6 ans, il devait pas en avoir bin bin. A date ils font pas trop de marde, j'espère pour vous que ça va rester de même.

oui genre Des cartier B.S
jeune droger qui volle des 4 roue et qui sniff de la cole

exemple chateauguay station/nord.

mais cest jamais viollent

I ran for my life as a kid at LG Metro. Well not for my life, but i sure thought it was for it lol. I was 16 or 17, was going to LG to catch the 211 that goes to the West Island. When i got out some black guys called me out. I had nike track pants and they yelled ''Hey NIKE!!! Hey NIKE!!''. I knew i was fucked lol. I ran and they all ran after me. I was at Atwater/St-Catherine when i stopped running lol.

I didnt read the whole thread but i'll add the spots i avoid at night.

Terminus Fairview
St-Catherine/Mackay
JeanTalon/St-Michel
Snowdon Metro

JeanTalon/St-Michel, j'habite là depuis 20 ans jamais eu de trouble sauf une fois des black voulaient taxer mon bmx. Il était pêter donc sont partis les mains vides, j'ai eu une belle peur. Sinon, je crois que tant que tu fit pas dans leur moule/look, t'as pas à t’inquiéter. Sinon, dans le nord de St-mich, genre Lajeunesse etc, il y a des coins plus rough un peu. Sinon, en 20 ans, des vols de niaiseries genre table de patio mais rien digne de GTA.

Il y a le MS13 depuis plusieurs années à MTL

Yep, j'avais un collègue de travail avec "X Los Angeles 3" tatouer au travers du chest. Ben smat par contre.

Back