Am I crazy? Someone trying to steal my car?

I remove fuses related to ignition and whatnot when I'm away for a while. I don't think thieves run around with fuses.

^I've already removed them. You can remove the whole ECU on these cars.

They'd have a hell of hard time towing it.

Le conducteur du civic a la fart can se promène surement sur MR aussi et a probablement lu ton thread.
C'est une bonne chose pour pas te le faire volé, mais surveille ce que tu donne comme info ici quand même.

I'm sure of that.

OMFG, dude, I just noticed your thread... I need to tell you guys that those ticounes are thieves.. I caught them looking in my car when I was at Reno-depot on tachereau !

I was coming out of RD with pallets of wood to load in my car... I had to walk to my car to bring it in the loading dock when I noticed the shitbox parked next to my car which I parked out in the parking lot that had NO cars what so ever

the passenger was out of the car and leaning against my windows looking in my car... they noticed me walking towards them and he got in the car pretending he was looking for something on the floor and they left.

I knew what the fuck was happening, so I loaded my junk in the car, and noticed they parked behind another building across the street (petro-canada) and they were waiting for my to come out of the RD parking to follow... I saw them turn on taschereau and they followed me.. I took champlain and so did they..so I gunned it in traffic to lose them ( wasnt very long they were FAAARRR back) but I saw them zigzagging to try to catch up to me to see where I was going, I took verdun exit, U-turned and went back south back on champlain and toward taschereau again.

Be very careful, and if possible.. stop them,block the car someway, and call the cops. Tell the cops you stopped thieves in your driveway.. the cops will question them to know what the hell they were doing there.

C'est bien beau avoir tous les systèmes de sécurité possibles et dormir sur son perron, mais à la base il ne faut pas donner d'infos aux voleurs. Entre autres ne jamais diffuser d'info qui peuvent permettre à quelqu'un de vous retracer et surtout ne jamais donner rendez-vous à une personne chez vous pour venir voir le char. Un bon truc aussi c'est de ne pas dire sur un forum public tous les systèmes de sécurité qu'on a!

OD, j'ai beaucoup de respect pour ton STI et le travail que tu y a mis. Par contre je ne suis pas certain que tu prends toutes les précautions pour ne pas te le faire voler. Je me souviens cet hiver t'avoir envoyé un PM pour te prévenir que dans une photo que tu avais postée sur le forum, on voyait une pancarte de maison à vendre de ton voisin, et qui m'a permis en 3 minutes de trouver ton adresse sur le site du groupe Sutton! Tu as enlevé cette photo suite à ma mise en garde mais fait tu plus attention depuis???

En tk, bonne chance avec cette histoire, je serais extrèmement attristé que cette voiture se fasse voler!

Last edited:
les jeunes sont de moins en moins travaillant, y'a moins en moins d'argent dans les poches de la classe moyenne et pauvre, donc plus de vol

sa prend un très bon système antivol !

y'a plein de truc mais faut pas le dire ici :eek:

Ya the south shore is pretty bad, my friend had his parents toyota SUV stolen right out of there driveway in a nice residential section of la prairie.

Ever since some assholes touched my car (parked on the street, the night of saint-jean baptiste) I've had 2 security cameras watching my driveways 24/7. pretty much anyone who goes in the front of my house, smile at the camera!

les jeunes sont de moins en moins travaillant, y'a moins en moins d'argent dans les poches de la classe moyenne et pauvre, donc plus de vol

Huh? T'invite des histoire...

Si tu check statcan, le taux de vol de voiture baisse a chaque année au Québec depuis 1990. Juste de 2010 a 2011 le taux de vol par 100 000 habitants a baissé de 8.2%.

Huh? T'invite des histoire...

Si tu check statcan, le taux de vol de voiture baisse a chaque année au Québec depuis 1990. Juste de 2010 a 2011 le taux de vol par 100 000 habitants a baissé de 8.2%.

j'ai effectivement pas été checker les stats !

mais merci de rectifier ce que j'ai dis, je pensais que sa augmentais.

met un fil a peche qui passe bord en bord de ton driveway avec une autre reliée à une bombe et une autre reliée à une clochette dans ta chambre pour être sur que tu te réveille et tu regardes quand il vont sauter...

Bon ok tu peux enlever l'étape de la bombe

I'm taking all the precautions, If you are on the board little guy, I saw you and you saw me and you got pretty fucking scared. I also filled a police report, so if something happens at least they know I tried to end this peacefully.

C'est vraiment désolant de devoir vivre ce genre de stress. S'il y a une chose pour laquelle je n'ai aucune tolérance ni le moindre respect c'est le vol.

Encore la, si quelqu'un commet un vol de nourriture (afin de se nourrir ou de nourrir sa famille) je peux comprendre et... malgré la ''tolérance zéro'' je peux pardonner ce genre de comportement dans cette optique.

Mais voler une voiture, la découper et la vendre... changer des numéros de série... Complétement ridicule.
Ces gens méritent la pendaison publique voir même mort par lapidation publique.

Et sans vouloir la moindre offense ou insulte envers l'OP, mais comment ça se fait que les gens volent tant de honda, subaru etc etc, me semble que si j'étais un voleur de voiture je me concentrerais sur des classiques, super cars, berlines luxueuses... Et non sur des voitures bon marché japonnaises... (vraiment no offense meant envers les subarus ni civics ni rien).

Dommage que nous n'avons pas la loi de ''My land my kingdom'' américaine dans ce genre de situation. Piège à ours dans le footwell conducteur et une switch pour bypasser le klaxon à «ON» avec le ignition switch et batterie secondaire dissimulée...

^^^ bear trap would just get blood all over ur car!

Of course it will, but it will also provide the entire world with a VERY nice video that will go viral and generate loads of big baller moulah to replace that carpet and seats with illlllllllllegal leeeeeeeopard!

+the guy's face will be p-r-i-c-e-l-e-s-s !!! His ticoune partner in crime will leave him there just to prevent having blood in his own car :p

That and... insurance.

Fuck I live in that area......is this a sedan, dark green?

I had the plate number recorded in my Cell phone but nothing ever happened and since now the car stays in the garage, I deleted it.

Ça m'est arrivé l'été passé, durant la nuit. Mon auto était stationnée entre mon garage et il y avait une voiture devant qui la bloquais pour sortir dans la rue (précaution que je prends toujours, ma voiture est JAMAIS la première en face de la rue).

Ce qui m'a sauvé c'est que ma voiture est tellement basse qu'aucun jack passe en dessous, même les low-profiles, j'ai environ 2 pouces de clearance entre le frame et le sol. Les ti-counes voulaient voler mes roues, mais y'ont jamais réussi à même lever la voiture, et même rendu là, j'ai un set de complet de lock nuts par roues, tous avec une clé différente.

Je comprends comment tu te sent, j'ai mal dormi pendant 1 mois après tellement que j'avais peur... Fuck les voleurs, moi j'ai travaillé fort pour pouvoir acheter tout ce que j'ai!

Juste un peu heads-up à tous ceux qui disent: ''J'ai des caméras, je suis en sécurité''. NON!

La caméra va décourager certains voleurs, mais encore là, s'ils arrivent à pied, ou stationnent leur char assez loin de la caméra, ça fait aucune différence que vous ayez leurs face sur un vidéo. La police c'est pas le FBI, ils ont pas de reconnaissance faciale. La caméra n'empêche pas le vol, elle va uniquement vous aider si quelqu'un réussit à partir avec le char. Et encore là...

Un moyen mécanique restera toujours le plus efficace: bloquer avec une autre voiture, chaîner le char, etc. Sinon, des dispositifs électroniques, un oeil magique qui allume si on s'approche du char.

Ma mère s'est fait voler son char en avant de la porte chez nous, on avait la face des voleurs, mais ça s'arrête là. La voiture a été retrouvée car les gars l'ont laissée quelque part quand ils ont vu qu'ils pouvaient pas la faire couper en morceaux.

Back