Meet Karting

SpecR1

New member
J'aimerais savoirs si il y aurait des intéressés pour faire un meet Karting intérieur : http://www.action500.com/fr/accueil.html

Ça prend minimum 8 participants (prêt à laisser un dépôt) ,vous pouvez inviter vos ami(es) + qu'on ai mieux que sait!

Liste des participants pour le vendredi le 3 mai le soir à 19:30
-SpecR1
-JoeyV

Last edited:
On devrait se donner une date aprox. pour voir si c'est OK pour tout le monde....
First est-ce que l'on fait ça un soir(intérieur) ou dans le jour et si c'est de jour est-ce que l'on fait ça un samedi ou un dimanche?
Pour moi c'est soit un vendredi soir genre 7 p.m. ou un dimanche matin genre 10-11hre.

st-alphonse on pas assez de machine égales ..... j'aime pas faire de mauvaise pub mais c la realité
Tu as peut-être raison Mark car quand je suis allé y'avait un jeune qui connaissait les karts par coeur par leur # et il avait dominé la course comme si on était arrêté...
Mais anyway ça regarde pas pour qu'on course là bas.

Well,,,,Zt-Zotique is 120kms from my house! Not my first choice!
And since we have shitty weather i would go karting inside for now!

La track a St-Zotique est cool, bcp de courbes, karts biens entretenus.
Partant pour St-Zotique aussi!!!

... et c'est à 5 minutes de chez moi :D

IN! Forget Kart-o-Mania this year though. They only redo the track every year or so and the current set-up is garbage. Karting 500 in Hochelaga changes the set-up every month and have really stepped up the game on maintaining their karts (I'm there often wiht my Karting league) For exterior, St-Roch or St-Zotique, but then that can be far for a few people. Besides, indorrs is always fun, if it rains we don't get canceled out indoors.

Ok,donc on va s'enligner pour le karting intérieur since the weather is so shitty!
Je vais faire une up date list sur le premier post et je vais avec une date fictive
Dison le vendredi 26 avril ou le 3 mai soir à 19:30

Hey SpecR1, tu m'a pas rajouter sur la liste! De plus, c'est quoi le forfait que tu pense prendre? Une simple course de 10 minutes ou bien un grand prix?

Back