SRB-TEAM
Well-known member
Voila 2 semain en direction vers Toronto j ai acheter d essence pour 50$ . Jai fait prepayement avec mon debit, mais le gars a trompe avec l essence et la pump n est pas fonctionnee . Cinq minutes plus tard , il m a finalement dit qu il doit canceller mon prepayment et refaire de nouveau . Il m a meme donne le recu qu il a tout canceller . j ai paye de nouveau et il m a donne le recu pour nouvelle transaction .
Aujourd hui j ai regarde mon histoir de tout mes transaction pour mois de mars, et je trouve que j ai 2 retraite bacaire pour meme station d essence et meme somme d argent . Jai commencer de chercher mes recu de cet station mais j ai trouve just 1 seul
.
Est ce que j ai des chance pour recoupere mon argent sans recu ou prouver que premier mon premier fois etait canceller ?
station d essence situe just au frontier de l ontarion .
merci
Aujourd hui j ai regarde mon histoir de tout mes transaction pour mois de mars, et je trouve que j ai 2 retraite bacaire pour meme station d essence et meme somme d argent . Jai commencer de chercher mes recu de cet station mais j ai trouve just 1 seul
Est ce que j ai des chance pour recoupere mon argent sans recu ou prouver que premier mon premier fois etait canceller ?
station d essence situe just au frontier de l ontarion .
merci